aoc hack

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas très malin de donner l'URL pour télécharger ce hack sur un forum. Mais bon, si ces vidéos ont vraiment été faites sur un serveur legit (et pas un serveur privé), alors j'avoue que c'est une erreur de débutant de la part de Funcom.
C'est grave quand même si ça s'avère vrai ce que tu dis...
Citation :
Publié par Jack Beauregard
Le problème sera corriger dès demain sûrement.
?
Je ne suis pas sûr que ce genre de problème se règle aussi rapidement et facilement... (si tout cela est vrai)
Hello,

Bien que n’aimant pas Funcom pour la manière dont elle a « sorti » son jeu, je serais quand même extrêmement surpris qu’il s’agisse d’une vidéo sur un service licite.

Je ne peux pas imaginer qu’ils aient fait preuve d’une telle naïveté et d’un tel amateurisme.
Donc pour l’instant je vote pour un serveur privé.

A+
Sympa la video, autant si ça se trouve c'est Gaute qui s'amuse
(joke)

Mais ce sujet commence à dater non ?

C'était début septembre non?
Ils avaient même reporté un patch à cause de ça mais normalement ça a déjà été réglé, ils l'avaient annoncé.

Les joueurs peuvent aujourd'hui profiter pleinement d'un jeux safe.
Citation :
Publié par dragonbe
Tous est dans le titre et funcom reste bouche baie pire on clos les forums.
Savez vous qu'une partie des infos est traitées par le client a partir de ce fait jamais ils ne pourront jamais éradiquer la triche.
http://forums-fr.ageofconan.com/showthread.php?t=91953
Heu, rassure moi, spa sérieux ?
Parce que l'outil dans la première vidéo, il existait déjà en closed bêta ...

Tu vas pas me dire que la faille est toujours présente ?
Il n'existe aucun serveur privé AOC et il est peu probable d'en voir un avant une bonne année d'exploitation des serveurs officiels.
Ca demande énormément de taffe et de temps pour développer un émulateur.

Ce hack doit donc tourner sur un serveur officiel et c'est grave ; si effectivement une partie du jeu est gérée par le client, il faudra beaucoup de temps pour apporter les correctifs.
Il faudrait revoir une partie de l'architecture réseau et moteur ; quand on voit le temps qu'ils prennent pour sortir un patch pvp...

Citation :
Publié par Aratorn
Heu, rassure moi, spa sérieux ?
Parce que l'outil dans la première vidéo, il existait déjà en closed bêta ...

Tu vas pas me dire que la faille est toujours présente ?
Ouch si c'est le cas alors ils sont dans une bonne merde et ça démontre que ça ne sera pas corrigé avant les calandres grecques.
decidement funcom je les est aimer que sur AO ... (j'ai jamais rencontrer de cheater sur AO perso )

ps : pour les serveur privé , vous pensez vraiment que fabriquer un emulateur ce fait aussi vite que sa ?

exemple : depuis combien de temps est sortis SWG ? bin depuis le temps l'emul est toujours en création ... celui de EQ 2 n'en parlons pas , donc c'est impossible que ca vienne d'un serveur privé

mais la question c'est : comment s'amuser en cheatan? ou est le plaisire de defourailler sans avoir aucune chance de perdre? enfin je sais pas je trouve sa debile de cheater ...
Si les vidéos sont des vrais, bah je me fais du soucis pour funcom... Encore un truc qui merde.

Par contre désolé pour les suivants, mais j'ai enlevé les vidéos, car elles donnent les liens vers les sites pour trouver les hacks en question.
mdr quand même
quand c'est pas les devs qui pourrissent leur propre jeu c'est les joueurs eux mêmes. je donne pas cher de la peau du pauvre conan pour les mois à venir. surtout quand on voit tout ce que google a à offrir...
Ouf ! le problème a été réglé ... le thread sur le forum officiel a été clos !!!

Citation :
<Edité par Serket> Et donc, on va arreter ET le hors sujet...ET le thread qui part en vrille.

Reouverture en fin de semaine une fois les esprits calmés.

Ajout par Nesto : Crippius est au courant du problème, ne vous inquiètez pas sur ce point-là.
Citation :
Publié par Zwara
mdr quand même
quand c'est pas les devs qui pourrissent leur propre jeu c'est les joueurs eux mêmes. je donne pas cher de la peau du pauvre conan pour les mois à venir. surtout quand on voit tout ce que google a à offrir...
Mais non...pourquoi tu dis ça?

AOC n'a rien à craindre pour l'avenir, c'est un soft fiable et ce n'est pas une bande de Hacker marginaux qui vont lui faire peur.

Conan n'a pas peur et il a de beaux jours devant lui

ps: oui serket c'est une vieille connaissance...la dictature c'est ferme ta gueule, la démocratie c'est cause toujours.
A lire le forum officiel, on s'aperçoit que le problème est connu depuis déjà bien longtemps (depuis la release en fait, voire même avant)
Et la réponse officielle était :
Citation :
Les développeurs sont informés du problème et prendront les mesures qui s'imposent. source
Nous sommes quasiment en octobre, et le problème n'a absolument pas été traîté.
Je trouve ça vraiment affligeant ; c'est très très grave, car sans être développeur ou informaticien, on sait tous que ce genre de problème ne se règle pas en quelques jours. Ce problème semble insolvable, puisqu'ils n'ont toujours pris aucune autre mesure que la punition ou la répression.

Pour eux, "les mesures qui s'imposent" consistent à bannir les victimes de délation, tout simplement ?
Selon eux, si vous voulez jouer dans un MMO cheat-proof, alors il faut passer votre temps à repérer et frapser les joueurs malhonnêtes, pour les dénoncer à papa ?
http://www.feelmypain.net/cheater.jpg
Est-ce digne d'un jeu nextgen ?
Sans partir dans des élucubrations et autres prophéties apocalyptiques, cette affaire risque de sonner le glas pour Age of Conan.
Halte a l'hypocrisie !!! effacer celle-ci c'est la politique de l'autruche meme si vous défender votre gras et en plus faut pas être manchot pour tombées sur des vidéos qui cours en libre circulation sous youtube. Des gens payent un jeu y compris moi truffé erreur de développement et d'autre deviendrons des futurs clients.Alors un peu honnête en vers nous et les futurs autres joueurs est de mise.
Il faut etre realiste, des bugs exploit et des Hack il en sort sur tout les jeux a succes, l'important c'est d'avoir l'architecture reseau qui permettent leur limitation et l'equipe de devs qui puisse reagir rapidement pour la correction.
Citation :
Publié par dragonbe
Halte a l'hypocrisie !!! effacer celle-ci c'est la politique de l'autruche meme si vous défender votre gras et en plus faut pas être manchot pour tombées sur des vidéos qui cours en libre circulation sous youtube.
Ces gens auront tout à fait le droit de chercher les vidéos sur youtube, ainsi que de discuter des problèmes de hacks sur le jeu sur nos forums.

Par contre désolé pour toi si nous sommes contre le fait de donné des liens directs vers les sites qui proposent ce genre de hack.
Citation :
Publié par Capitaine Capitan
Des hacks sont dispos pour n'importe quel jeu et tous les jeux ont des failles qui ne demandent qu'à être exploitées... Et même DAoC ! Même si ça semble incroyable !
Ouais, enfin, là y'a un outil qui existe depuis au bas mot six mois, et dont rien n'a été fait depuis pour le contrer.

C'est tout de même pas rien.

Et le pire, c'est que le problème a été soulevé en bêta, c'était tout de même le meilleur moment pour le régler non ?

Non parce que des ressources pour maquiller l'état du jeu et sortir Tortage, y'en avait... mais pour mettre hors service cet outil, elles sont passées où les ressources ?

On évite : flam

Sinon, essayez Gothic 3.

C'est un jeu qui demande une bonne config (à priori c'est comme les bagnoles, on aimes bien les comparer).
On peut y jouer tout seul sans être embêté par les PvPeur ou les RPGeurs (on veut bien se mettre en concurrence mais faut pas non plus passer pour un pieplu ...)
On y est le roi du Monde, donc ça devrait suffire à votre ... suffisance ...

Pour l'aspect MMo, suffit d'écouter ça radio en stream et vous êtes presqu'en multi.

[Modéré par Metellia / Shanree : Le flam n'est pas une solution pour communiquer.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés