kaname: (dsl de (re)parler de ce jeu mais , encore une fois, je parle de ce que je connais)
J'ai été BT depuis la closed beta euro de WoW et force est de constater (qu'on aime ou pas ce jeu) que pour une BT, elle etait (presque) de la qualité de la release. C'est d'ailleurs l'une des rares BT où j'ai constaté une telle "qualité" de jeu (dans son ensemble : graphismes, stabilité, fluidité, bugs, jouabilité, etc...)
Et comme le monde des jeux videos evolue sans arret, on s'attend sans cesse à du "+ grand", du "+ beau", du "+ réaliste", du "+ génial"... Bref, on nous fait sans cesse réver de tellement de bonnes choses qu'on attend tous (en tant que joueur) .
Or, une fois passé ce moment merveilleux de la découverte, de l'émerveillement, de l'espoir, on en arrive au moment où, le jeu nous tentant vraiment, on espere vraiment qu'il soit à la "hauteur" de ses promesses.
Et les moindres remarques "negatives" sont alors percues comme une grosse désillusion car on a du mal a savoir si c'est réellement un probleme qui peut "planter" le jeu (niveau interret, equilibre des classes, config pc nécessaire...) ou si c'est une remarque concrete, judicieuse en attente d'une réaction de la team de NCsoft qui la corrigera (ou pas)
Et comme l'a dit un de nos collegues de forum ici, il n'est pas tjs evident (surtout quant on est un peu -bcp- dans l'attente de jouer à Aion

) d'avoir des infos (puisque encore en CBT), ni de faire le tri du vrai, du faux, de l'extrapolation, de l'envie, des déceptions, de l'avis du fan inconditionnel...
edit : perforine : on voit des videos "officielles" du jeu qui ont du lag (ou saccades) par moment. Quant on sait qu'ils utilisent (en principe) de bonnes grosses config, on peut quant meme se poser la question, non?

(la config est d'ailleurs l'une des raisons qui m'a empeché de jouer a Vanguard justement :/ )