WotlK : le 13 novembre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Llewn
Y'a un adage célèbre dans les MMORPG : "Patch day, no play".

Donc reviens le 14/11
Bon ceci dit, ça fait un bon moment qu'on a plus ce genre de problèmes dans WoW. Je me rappelle pas d'un lancement calamiteux pour BC.
Pour BC j'ai pu créer mon draenei à la 1ere minute

et le jouer jusqu'au lvl 5 (fallait pas pousser mémé dans les orties, fallait bosser le lendemain :'( )
Citation :
Publié par Llewn
Y'a un adage célèbre dans les MMORPG : "Patch day, no play".

Donc reviens le 14/11
Cette phrase n'a plus lieu d'être depuis 2ans.
Citation :
Publié par Kaenma
Pour BC j'ai pu créer mon draenei à la 1ere minute

et le jouer jusqu'au lvl 5 (fallait pas pousser mémé dans les orties, fallait bosser le lendemain :'( )

a ton avi pourquoi c est anoncer en avance la sortie? pour prendre de vacance ou tombé malade

sinon jespere avoir le jeux pour le 12 histoire d etre pres a 00:00 meme si ca ouvre que le 14 !
Citation :
Publié par Hexyle
Clair on sent les mecs à la pointe de l'actualité
En même temps, avec l'avatar de Derrick.

(j'ai l'impression que ça va fermer)
WotlK : le 13 novembre (bis)
l'accès au norfendre commencera le 13 Novembre a 0H01 ? ou le 12 Novembre à 0H01 ?

y aura t'il un event comment pour BC et aussi long ?

P.S. j'ai toujours pas eu de réponse et pourtant post Fermé ? bravo le modo !

je demande pour être sur de l'heure, pour moi le 12 Novembre à 0H01, c'est ben le 13 Nov, avec la précommande on a le jeu quelque jour avant.

et le 13 Novembre a 0H01, c'est plutôt le 14 nov et la pas de soucis pour tout le monde car le jeu et en vente directe le 13 nov, donc tu as le temps de l'installer dans la journée.

aucun réponse concernant un éventuel event ?
Citation :
Publié par Le-Sphinx
bah le post partait en hs et flood. si tu n'es pas content/d'accord, tu peux mp le modo en question.

Sinon, non il n'y à pas eu de news comme quoi il y aurai un event comme à bc.
Et pour l'heure, j'en sais rien, en faite, j'm'en fous, ça changera pas la face du monde.
Citation :
Publié par Le-Sphinx
lje demande pour être sur de l'heure, pour moi le 12 Novembre à 0H01, c'est ben le 13 Nov, avec la précommande on a le jeu quelque jour avant.
Sauf que le 12 à 00h01 c'est le 12 quoi.

/bow
Tu as eu ta réponse

une journée commence à 0:00 et se termine à 24h00.

Donc le 12 à 0h01 c'est le 12, le 13 à 0h01 c'est le 13.

(J'explicite davantage: le 12 à 0h01 c'est la nuit entre le 11 et le 12, et le 13 à 0h01 c'est la nuit du 12 au 13

23h59 = 12 novembre
0h01 = 13 Novembre).

Donc si tu as ta boite la veille (le 12) tu installes le jeu, tu attends minuit et hop tu peux jouer à WOTLK et aller en norfrend.

J'ai pas le souvenir d'un event pour BC.... (remarque j'ai reroll draenei direct, donc je suis pas allé voir la porte)
EDIT suite à la fusion des 2 topics.

Tapes sur google "event ouverture Wolk" "heure d'ouverture des serveurs wolk", c'est pas mal aussi d'essayer de trouver par soi même.
Citation :
Publié par Le-Sphinx
l'accès au norfendre commencera le 13 Novembre a 0H01 ? ou le 12 Novembre à 0H01 ?

y aura t'il un event comment pour BC et aussi long ?

je demande pour être sur de l'heure, pour moi le 12 Novembre à 0H01, c'est ben le 13 Nov, avec la précommande on a le jeu quelque jour avant.

et le 13 Novembre a 0H01, c'est plutôt le 14 nov et la pas de soucis pour tout le monde car le jeu et en vente directe le 13 nov, donc tu as le temps de l'installer dans la journée.

aucun réponse concernant un éventuel event ?

n importe quoi.... le 13 novembre a 00h00m01 secondes c est le 13, et non le 12 ou le 14.... si c est comme pour bc ça ouvrira pour minuit et quelques minutes le 13 (et oui le 13 novembre c est de 0h00m00 a 23h59m59s avant le 14 lol si tu comprends pas et bien dessine un cadrant et reflechi tu verra avec un dessin c est plus claire!) et sinon pas d annonce d event pour le moment, on verras lors de la convention en octobre!
Pour l'évent en fait il ne sera pas le jour de la sortie mais 2 semaines avant.

Par contre au sujet du jour, ok les serv ouvrent à 00H01 mais les magasins ne sont pas sensé ne commençait le vendre seulement a partir du 13, donc "environ" (horaire d'ouvertures des mags) 10H après ?
Ca je comprends pas comment être pret le 12 au soir si le jeu est pas vendu ?
Citation :
Publié par Monsieur P.
C'est un Dubble-like cette question.

Le 13, c'est le 13, et surement que les serveurs ouvriront dans la matinée de ce même jour.
Dubble pose des questions très connes, mais je crois quand même qu'il comprend les réponses plus vite :/.

@Kadaj : Pourquoi tu pars dans des spéculations vaseuses ? Quand un jeu sort à une date, il sort pas à la dernière minute de cette date, mais à la première... Et y'a plein de gens ici qui te donnent l'exemple de BC, qu'était pareil, mais non ? :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés