WotlK : le 13 novembre

Répondre
Partager Rechercher
sur jh ils disent

"Quand recevrez-vous le jeu ?

Les boutiques comme Alapage.com, Fnac.com et Amazon.fr envoient généralement les colis le jour qui précède la sortie nationale. Je vous tiendrai au courant des infos que j'obtiendrai à ce sujet sur cette page. Je contacterai les différentes boutiques afin de connaître la date d'envoi prévue des commandes.

Ceci dit, tout dépend également de la méthode de livraison sélectionnée (express ou standard)."

alors quoi croire ? :x
Citation :
Publié par Kadaj

alors quoi croire ? :x
Croire que 2 fois sur 3, la précommande sur un site marchand c'est l'assurance de recevoir le jeu 2 jours après la release. Donc, corner shop is the way.
Citation :
Publié par Kadaj
a mon avis les serveurs vont être up à 23 h 59 le 13 car il est vendu le 13 donc va pas être vendu le 13 a 00 h 01 ça serait stupide

La fnac des champs élysées devrait etre ouverte à minuit comme pour BC.

Pour ma part j'ai eu ma boiboite BC la veille de lasortie officielle, j'ai donc pu jouer à minuit pile.

Par contre, effectivement, si tu vas chez carrefour faudra attendre l'ouverture du magasin
Les boutiques reçoivent toujours les jeux quelques jours avant la date officielle de la sortie.

A la sortie de BC :

Je me souviens encore arriver a micromania la veille, demander au gars s'il vend le jeu. Sa réponse fut : "on l'a reçu mais je le vends pas avant demain (la date officielle) sinon prison, perte d'emploi, toussa". Puis vu que pleins de magasins l'avaient mis en vente, blizzard a émis un communiqué de presse indiquant l'autorisation de mettre le jeu en vente la veille de la sortie.

Je suis donc retourné au micromania et le mec, voyant l'annonce, m'a vendu le jeu
Citation :
Publié par Monsieur P.
Croire que 2 fois sur 3, la précommande sur un site marchand c'est l'assurance de recevoir le jeu 2 jours après la release. Donc, corner shop is the way.
c'est pas faux ! j'ai fais de nombreuses préco.. et je me suis retrouvé le bec dans l'eau ! Go votre vendeur.. et surtout les grosses enseignes d'Hyper marché, c'est la garantie d'en trouver !
Citation :
Publié par Aldarès
c'est pas faux ! j'ai fais de nombreuses préco.. et je me suis retrouvé le bec dans l'eau ! Go votre vendeur.. et surtout les grosses enseignes d'Hyper marché, c'est la garantie d'en trouver !
wué surtout que les grandes enseigne s'en foute un peu des recommandations " à partir de tel date" pour les 2 wow, les boites étaient en vente la veille , ça leur à pas posé de problème.
les pré-co que j'avais fait la première fois chez micromania ont été partiellement effectués, (ils n'ont pas été livré sur la totalité de leur commande) donc...
Citation :
Publié par Aldarès
J'me rappelle à la sortie de GTA4... J'vais chez le Micromania du coin, je demande au mec s'il lui en reste, lui me regarde avec des grands yeux et me répond "Haha mais vous avez pas fait de réservation, oubliez, pas avant 3 semaines." Du coup je suis allé dans le Auchan à coté. Il y avait une tête de gondole avec environ 3 milliards de GTA. Je suis repassé avec un grand sourire bête devant le vendeur, tout décontenancé pour le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés