PvP : bus, levels, recompenses, ... Quelles ameliorations ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khaira
certaines chose ont été aussi mal pensé au niveau du pex.. genre les gens qui deguildent s entre tu en 1 vs 1 jusqu a valoir 1 rp et reguilde c est tres marrant
De toute manière quelque soit le principe que tu choisi il y aura toujours de petits malins (?) qui trouveront et exploiteront la faille.

A la rigueur c'est dommage pour eux "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" comme on dit.
Citation :
Publié par Aarock
A la rigueur c'est dommage pour eux "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" comme on dit.
Plus exactement.

HS/ Le Cid CORNEILLE /HS
J'ai vraiment l'impression que de plus en plus de gens aiment les jeux pour assistés... Vous avez quoi contre la difficulté non di diou!?

Citation :
Publié par Torack
On en parlait depuis des semaines du contenu lamentable du patch...
A ton avis pourquoi il a été retardé encore et encore

Il faut aller sur le live et perdre ses cheveux en suivant les "patch notes" délirants pour décrypter le futur contenu.
Hahaha... non je déconne c'était nul...
Des problèmes, il y en a et il y en aura, vu qu'on est en phase de test du pvp là... Bref si on veut que ça s'améliore il va falloir faire remonter tout ça aux développeurs d'un moyen ou d'un autre.
le lvl 3 est a 76 000 et le lvl 4 a 148 000
Sinon pour le pvp, dans warhammer au moins ca donne plein de sorts c'est pas pour dénigrer mais ils pourraient grandement s'en inspirer les dev d'aoc, et rajouter quelques points de vie par lvl ce serait pas superflu imo
Citation :
Publié par Bellicose
Des problèmes, il y en a et il y en aura, vu qu'on est en phase de test du pvp là... Bref si on veut que ça s'améliore il va falloir faire remonter tout ça aux développeurs d'un moyen ou d'un autre.
Ta bonne humeur devient un peu insultante...
Pour écrire une énormité pareille, il est évident que tu ne connais pas les serveurs de test et que tu n'as jamais mis les pieds sur les forums dédiés.
Franchement faut arrêter de raconter n'importe quoi et de parler sans savoir.

Après des mois passé a donner des retours je peux te dire que :
Leur but c'est pas d'améliorer le jeu, c'est de camoufler les défauts.

Citation :
Publié par Alphazone
J'ai vraiment l'impression que de plus en plus de gens aiment les jeux pour assistés... Vous avez quoi contre la difficulté non di diou!?

Hahaha... non je déconne c'était nul...
"jeux pour assistés". ( je suppose que tu veux dire trop facile, traduit en français avec un tutorial pour enfant de 12 ans )
Entre le debug, les fonctions non implémentées et les plantages... je ne pense pas que l'expression " jeux pour assistés" convienne pour age of conan
Sans vouloir faire de l'humour :
Le jeu est très facile d'accès, c'est ( ou ça devait être ! ) un jeu pour assistés mais rien ne fonctionne. sans parler du système de jeu, très pauvre au final, c'est très différent.
Citation :
Publié par Torack
Pour écrire une énormité pareille, il est évident que tu ne connais pas les serveurs de test et que tu n'as jamais mis les pieds sur les forums dédiés.
Franchement faut arrêter de raconter n'importe quoi et de parler sans savoir.

Après des mois passé a donner des retours je peux te dire que :
Leur but c'est pas d'améliorer le jeu, c'est de camoufler les défauts.

"jeux pour assistés". ( je suppose que tu veux dire trop facile, traduit en français avec un tutorial pour enfant de 12 ans )
Entre le debug, les fonctions non implémentées et les plantages... je ne pense pas que l'expression " jeux pour assistés" convienne pour age of conan
Sans vouloir faire de l'humour :
Le jeu est très facile d'accès, c'est ( ou ça devait être ! ) un jeu pour assistés mais rien ne fonctionne. sans parler du système de jeu, très pauvre au final, c'est très différent.
On a compris je pense, tu n'aimes pas AoC, c'est un fait. Maintenant tu as le droit de passer ton chemin
C'est pas une question subjective d'aimer ou pas, c'est du concret.
Et puis si j'avais trouvé le jeu sans intérêt, je n'aurais pas passé mon temps sur les serveur de test.
Ici le problème c'est qu'il n'y a plus d'espoir

Ce qui a tué pour ma part c'est les notes de patch. C'est vraiment se foutre de la gueule des gens
Citation :
Publié par Torack
Auto edit.

Prendre la bonne humeur comme une insulte... tu dois être un citoyen bien triste, Torack. Je ne peux que te conseiller d'arrêter de jouer à AOC, cela devrait aller beaucoup mieux...
Pour ma part, je viens de de découvrir que les membres de guilde se déguilde pour pouvoir se tapper dessus et augmenter leur level en pvp plus rapidement. Après, ils se ré invitent..............BEURKKKKK c'est du n'importe quoi et cela devrait être interdit et associé a de l'exploit.

Pour le pvp, il a fallu attednre 5 mois pour une simple barre d'xp, malgré que j'adore le monde AoC, FC se fout de ses clients....
Citation :
Publié par voyageursssssss
BEURKKKKK c'est du n'importe quoi et cela devrait être interdit et associé a de l'exploit.

Non ce n'est pas du bug exploit. C'est le système qui est comme ça.

Dans les guildes restante, il vont acquérir leur Level max entre eux sans sortir, chacun son tour pour le level 10.

Tu croyais que quoi ?
Les mecs croyiez vous qu'ils allaient risquer de perdre des point PvP en mini jeux passionnant alors qu'ils peuvent FARMER sans risques entre eux ?

Et en plus de ça l'ironie veut que ça ne resterait qu'une vulgaire course au "stuff farmable", comme chez World of Mac do. en prime moins bien foutu
Citation :
Publié par Erzass
c'est devenu exactement ca le pvp dans aoc c la raison de ce post et je rappelle qu'on perd aps d'xp en pvp
Comme le système jcj est au final l'accomplissement solo d'une barre d'xp :

Si vous êtes motivés par le jeu en guilde :
Faites un ladder par vous même, à la main, inventez vous des règles de jeu et au pire sortez vos D20 pour vous affronter...

Il manque qu'une option pour rendre les "instances / mini-jeux" privés et on peut inscrire les guildes à ClanBase pour avoir un peu de compétition GvG.
( Les objectifs, bah non il n'y en aura pas ce sera un deathmatch innovant + barre d'xp jcj )

Prévoir aussi quelqu'un pour arbitrer et comptabiliser les kills a kesh

http://clanbase.ggl.com/news.php

Et puis sinon, on peut toujours jouer à faire semblant de prendre un BK, ça occupe mais il faudra se mettre d'accord pour gagner chacun à son tour.
Citation :
Publié par Erzass
c'est devenu exactement ca le pvp dans aoc c la raison de ce post et je rappelle qu'on perd aps d'xp en pvp
si apres le 5eme level.
Les mecs, vous savez que vous vous prenez la tête sur un jeu vidéo ? ça reste un jeu avec des règles basiques certes mais c'est un JEU que vous n'aimez peut être pas, mais que d'autres apprécient.
On vous sent frustré de quelque chose sous couvert de parler d'AoC ... c'est limite Freudien.
Entièrement d'accord avec toi Lorkon.

Ca chouine monstrueusement ici pour pas grand chose.
Oulala, c'est pas bô, le méchant il déguilde et il fait beaucoup d'xp pour avoir son armure super trô belle, ouin ouin...

Franchement, et alors ?

Ne me dites pas que vous n'y avez pas pensé. Tout le monde a tout de suite capté qu'on pouvait le faire. Tout le monde le fait ? Non. Heureusement la très grande majorité de joueurs joue le jeu, ne triche pas, et tant mieux.

Et ceux qui "trichent", grand bien leur fasse. Ils vont tuer mon bonhomme parce qu'ils sont super forts du coup ? Wouaaaah j'ai trop peur, surtout au niveau des conséquences

Les tricheurs n'ont rien compris au principe. S'ils s'amusent comme ça, très vite ils ne vont s'amuser qu'entre eux...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés