Purge lion blanc vs Maraudeur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je joue actuellement un maraudeur et ayant longuement attendu ma purge j'y ai enfin eu accès au lvl18. Gros plus, mais très court aussi, elle libère le / les roots snare du moment mais une fois lancé si un autre mage, ingé ou autre re root / snare.. ben c'est fini il n'y a plus qu’ a attendre la mort ou 60s de cool down...

Etant un peu frustré par cette compétence, je me dis le lion blanc doit avoir le même problème... Mais non lui a une purge bien au dessus de la notre... la sienne libère et procure une immune de 10s à tout cc (hormis le stun).

Ma question est :

Ces 2 classes étant censées être des classes miroir (+ ou -) pourquoi n'avons nous pas droit à cet immune où en quoi est ce compensé chez le maraudeur ? Tout en sachant qu’ un maraudeur root ne peut rien faire (hormis le lancé de hache ) quand le lion blanc a toujours son pet en action...
Bien je pense déjà :

Attends le level 40 deja avoir d'être frustré.... mais je comprends que c'est pénible de perdre souvent face a la même classe. Mais pense aux mages feu que tu démontes en 5s avec "instabilité" ....

Un conseil evite les armures lourdes, les maitres des epees et les guerriers soigneurs....le reste ca croque sous la dent. Ensuite chasse en bord de mélée et pas au centre...

Le jeu débute, sera corrigé et après on verra.

Bon jeu en tous cas.
Il me semble que le miroir du maraudeur ces le maître des épées nan?

le lion blanc et tank donc plus le miroir de l'Elu?

Ce qui est tout a fait normal pour un tank d'avoir un meilleur immune au cc qun pur dps

et encore le vrai miroir du maraudeur ces le répurgateur vu qu'ils sont dans le même tier hihi
Moi perso je suis frustré parce que tu coté chaos il y a énormément d'Élu et donc je dps comme une merde, bien sur je peux focus les tissu derrière mais le temps d'y arriver je me suis souvent fais powned. Alors si les lion blanc on un mini avantage c'est pas si mal..
Citation :
Publié par Alsid
Il me semble que le miroir du maraudeur ces le maître des épées nan?

le lion blanc et tank donc plus le miroir de l'Elu?

Ce qui est tout a fait normal pour un tank d'avoir un meilleur immune au cc qun pur dps

et encore le vrai miroir du maraudeur ces le répurgateur vu qu'ils sont dans le même tier hihi
N'imp, le miroir du maraudeur est bien le lion blanc...
coucou,

Surement car un marauder root peut à haut lvl utiliser son grapin pour faire venir sa cible à lui

comme tu la dit c'est des classes mirroir (+ ou -) dans l'archétype mais leur compétences sont pas identique loin de la et le marraudeur s'en sort bien mieux que le lion blanc (avis perso )

Pour te faire une idée va comparer leur compétence et tactic sur wardb.com
Citation :
Publié par Hargo
C'est pas le repurgateur la classe miroir du maraudeur?

En suivant la logique oui

Qui peut développer sur le fait que le lion blanc donc tank elfe soit le miroir du maraudeur pur dps chaos???

Je doute vraiment la ...
ouai bof l'avantage ce fait pas a cause des classe en face hein ......

le vis a vis du maraudeur c'est le lion blanc

le maitre des épée c'est un tank vis a vis de l'élu

aprés c'est pas de notre faute si chez vous vous preféré les dps distance alors que chez nous on prefere les tank
On va faire simple les gars, les similitudes sont plus de cet ordre :

Répurgateur (Empire) - Furie (Elfe Noir)
Brisefer (Nain) - Elu (Chaos)
Maitre des Epées (Haut Elfe) - Orc Noir (Peaux Vertes)
Prêtre de Sigmar (Empire) - Disciple de Khaine (Elfe Noire)
Sorcier Flamboyant (Empire) - Sorcière (Elfe Noire)
Archimage (Haut Elfe) - Chaman (Peaux Vertes)
Prêtre des Runes (Nain) - Cultiste (Chaos)
Ingénieur (Nain) - Chasseur de Squigs (Peaux Vertes)
Lion Blanc (Haut Elfe) - Maraudeur (Chaos)
Guerrier Fantome (Haut Elfe) - Sorcier du Chaos (Chaos)

J'ai juste un doute sur le rapport GF/Magus mais pour le reste, c'est dans ce sens. Le Lion Blanc est beaucoup trop résistant pour être assimilé à la Furie, le Maraudeur est trop résistant aussi pour être comparé au Répurgateur.
La différence du Lion Blanc, c'est son pet qui a pour effet de diviser son DPS où le Maraudeur a tout dans les bras.

Après, je plaide pas en faveur de l'anti root/snare avec immune pour le Maraudeur, je donne juste une liste
Merci pour vos réponses,

Pour y répondre un peu je dirais :

- le lion blanc est bien la classe miroir + ou - du maraudeur et est un off tank contrairement au maître des épées qui lui est un tank lourd.

- le miroir du répurgateur est la furie qui eux sont les classes dps cac en light armor.

- j'ai regardé les compétences du lion blanc et il a lui aussi une compétence équivalence au grappin : son lion éjecte sa cible près de son maître... : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9178

Alors d'accord peut être que cette compétence contre balance le fait que son lion ne peut sûrement pas escalader les remparts.

Mais la purge avec immune 10s me semble être un avantage bien supérieur (du fait qu il est tout simplement beaucoup plus utile au quotidien) que le grappin du bas des remparts...
Citation :
Publié par Alsid
En suivant la logique oui

Qui peut développer sur le fait que le lion blanc donc tank elfe soit le miroir du maraudeur pur dps chaos???

Je doute vraiment la ...
la logique ? lol

et donc qui est le miroir de la fury selon toi ?? si le repurg est le miroir du maraudeur

le lion blanc est sans conteste le miroir du maraudeur point barre
le lion blanc n'a rien d'un tank

le maitre des epees est un tank et n'est pas du tout miroir du maraudeur

je sais pas où tu as vu que le lion blanc était un tank mais tu as tout faux
c'est un CaC ... dps ... qui ne fufu pas <=> maraudeur

sinon je ne savais pas que notre purge était mieux que celui du maraudeur

t'inquietes pas le maraudeur à largement + de truc supérieur au lion blanc si on compare skill à skill

++
Maitre des Epées <-> Elu
Prêtre de Sigmar <->Disciple de Khaine
Sorcier Flamboyant <-> Sorcière
Archimage <-> Chaman
Prêtre des Runes <-> Cultiste
Ingénieur <->Sorcier du Chaos
Lion Blanc <-> Chasseur de Squigs
Guerrier Fantome <-> Maraudeur
Citation :
Publié par achera
Répurgateur <->Furie
Brisefer <->Orc Noir
Maitre des Epées <-> Elu
Prêtre de Sigmar <->Disciple de Khaine
Sorcier Flamboyant <-> Sorcière
Archimage <-> Chaman
Prêtre des Runes <-> Cultiste
Ingénieur <->Sorcier du Chaos
Lion Blanc <-> Chasseur de Squigs
Guerrier Fantome <-> Maraudeur
D'accord avec ça sauf que j'inverserai les 2 dernières lignes :
Lion Blanc <-> Maraudeur
Guerrier Fantome <-> Chasseur de Squigs
enfaite c'est le gameplay qu'il faut prendre en compte .

maraudeur et le fantome pour les stance

squig et le lion blanc pour le pet et les buff pet .

enfin de mémoire un truc du style .
Je trouve que les listes sont bonne, mais il y a quand même des "duo" qui ne vont pas (avis perso)

Ingénieur <=> Soricer du Chaos
Prêtre des runes <=> Cultiste
Brise fer <=> (Aucun jeu ne lui ressemble en face, peut être le tank elfes noir enlevé ?)
Le Martelier (anciennement) <=> Koup tout (anciennement) ça en "osef" pour le moment

Sorcier Flamboyant <=> Sorcière
Répurgateur <=> Furie
Prêtre guerrier <=> Disciple de Khaine
Tank Flamboyant (pas implanté) <=> Elu du chaos

Archimage <=> Chaman
Maitres des Epées <=> Orc noir
Lion blanc <=> Maraudeur
Guerrier Fantome <=> Chasseur de squig

Moi je le vois comme ça, avec les classes non implanté qu'il faut quand même prendre en compte, il y a 2 classes du jeu (actuellement) qui n'ont pas de classe miroir :
--> L'élu
--> Le Brise fer

Enfin moi je le vois comme ça, après ce que j'en dit

Citation :
Achera
enfaite c'est le gameplay qu'il faut prendre en compte .

maraudeur et le fantome pour les stance

squig et le lion blanc pour le pet et les buff pet .

enfin de mémoire un truc du style .
Le Chasseur de squig à plus sont équivalent le guerrier fantome, ils sont tous les deux plus ou moins dépendant de leur arc (selon la spé) ils ont tout les deux la possiblité de ce spé dans le combat de "mouvement", au tir à l'arc, ou à courte portée.

Le Maraudeur est plus en duo avec le Lion blanc car tout deux vont au cac, et le lion blanc fait un peu moins de dégats sans sont lion (dépend de la spé)
Enfin corrigé moi si je me trompe
sinon c'est vrai que le truc de rancune pour le brise fer et typique de la classe .

a part sa , le gameplay et identique a un orque noir ou autre tank .

grosse armure /endurance , dps faible mais proportionnel a sont endurance .

sinon le seul vrai points commun au lion blanc/ maraudeur a part qu'il sont des cac . heu enfaite le seul point commun c'est d'être des corps a corps .
j'explique le truc , le guerrier fantome et le maraudeur sont capable de changer de stance , afin de produire des attaque en fonction de la situation .

le seul truc qui change c'est quand tu spamm une touche pour faire ton attaque avec le maraudeur il faut être au corps a corps .

oui je dit un truc qui peut sembler très con .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés