Aller à la page... |
Purge lion blanc vs Maraudeur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le lion blanc dps moins !
|
![]() |
|
|
La le souci ces qui compare un tank avec un dps ces pas son miroir
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas le repurgateur la classe miroir du maraudeur?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Helldorin Locklear |
Trouver plus de messages par Helldorin Locklear |
|
Merci pour vos réponses,
Pour y répondre un peu je dirais : - le lion blanc est bien la classe miroir + ou - du maraudeur et est un off tank contrairement au maître des épées qui lui est un tank lourd. - le miroir du répurgateur est la furie qui eux sont les classes dps cac en light armor. - j'ai regardé les compétences du lion blanc et il a lui aussi une compétence équivalence au grappin : son lion éjecte sa cible près de son maître... : http://www.wardb.com/spell.aspx?id=9178 Alors d'accord peut être que cette compétence contre balance le fait que son lion ne peut sûrement pas escalader les remparts. Mais la purge avec immune 10s me semble être un avantage bien supérieur (du fait qu il est tout simplement beaucoup plus utile au quotidien) que le grappin du bas des remparts... |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
A mon avis:
repurgateur=furie Lion Blanc=maraudeur maitre des épées=Orc noir Dans les mécanismes ensuite ça varie un peu quand même. |
![]() |
|
|
.
Dernière modification par White Zombie ; 27/04/2012 à 16h29. |
![]() |
|
|
je pensais que certaine clase comme chasseur de squig , sorcier du chaos, guerrier fantome et ingénieur était des classe sans mirroir
|
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|