Purge lion blanc vs Maraudeur

Répondre
Partager Rechercher
Tu sais le lion blanc aussi possede des stance, sauf que celles-ci s'appliquent surtout au pet. Mais quand tu vois que le pet est vraiment indispensable a la classe, on peut considerer que c'est identique.
Pour en revenir au sujet c'est clairement très étrange que le maraudeur n'ai pas son immunité de 10 sec dans la compétence lvl 18.
Les trois autres classes cac l'ont bien en tout cas et il me semblait qu'en beta le maraudeur l'avait aussi (mais je ne suis pas catégorique j'aime pas le jouer )

C'est vrai qu'un maraudeur est un bon bulzor muté mais vu la puissance des AE roots ça me semble chaud.
J'ai essayer les classes dps des différentes races vite fait, ils ont pratiquement rien en commun, après a plus haut lvl je sais pas, je pense pas qu'il y est des équivalents entre différentes classes, c'est ça qui est cool.
Citation :
Publié par Lorim McFaith
Répurgateur (Empire) - Furie (Elfe Noir)
Brisefer (Nain) - Elu (Chaos)
Maitre des Epées (Haut Elfe) - Orc Noir (Peaux Vertes)
Prêtre de Sigmar (Empire) - Disciple de Khaine (Elfe Noire)
Sorcier Flamboyant (Empire) - Sorcière (Elfe Noire)
Archimage (Haut Elfe) - Chaman (Peaux Vertes)
Prêtre des Runes (Nain) - Cultiste (Chaos)
Ingénieur (Nain) - Chasseur de Squigs (Peaux Vertes)
Lion Blanc (Haut Elfe) - Maraudeur (Chaos)
Guerrier Fantome (Haut Elfe) - Sorcier du Chaos (Chaos)
je te quote car y as des erreure

brisefer (nain)- Garde Noir (elfe noir)
Ingenieur (nain)- Magus (chaos)
lion blanc (haut elfe)- Koup'tou (peaux vertes)
Chevalier flamboyant (empire)- Elu (chaos)
Martelier (nain)- Maraudeur (chaos)
Guerrier fantome (haut elfe)- chasseur de squig (peaux vertes)

voilas mais comme il manque 4 classes pour le moment cad, chevalier, garde noir, koup'tou et martelier, bon on est a egalité
Y'a une erreur, le Maraudeur va avec le Lion Blanc et le Koup'tou avec le Martelier.

Citation :
Publié par Buellos
voilas mais comme il manque 4 classes pour le moment cad, chevalier, garde noir, koup'tou et martelier, bon on est a egalité
En fait, ils n'ont pas regardé la mécanique pour supprimer ces classes, mais le rôle.
Le Martelier et le Koup'tou auraient du avoir la même mécanique et ont le même rôle (dps moyens), mais pour le Chevalier et le Garde Noir, s'ils n'ont pas la même mécanique, ont le même rôle de tanks moyens.
Après y'a le GF et le Maraudeur que l'on peut mettre ensemble pour la mécanique (et non pas gameplay), mais leur "rôle" (ou gameplay) n'ont rien à voir.
Pareil pour le Dresseur et le Lion Blanc.

Donc pour être exact, il faudrait deux listes de miroirs : la mécanique et le rôle.
"brisefer (nain)- Garde Noir (elfe noir)
"

brisefer et Garde noir juste miroir au niveau gameplay, niveau role, le miroir du brisefer est l'orc noir, et celui du garde noir le maitre des épées (tank defensif et offensif).
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
Y'a une erreur, le Maraudeur va avec le Lion Blanc et le Koup'tou avec le Martelier.

Le Martelier et le Koup'tou auraient du avoir la même mécanique et ont le même rôle (dps moyens)
Je pense que tu te fourvoie un peu...
La martelier et le Koupt'ou aurait dû etre full DPS et non avoir le role de dps moyen.
Citation :
Publié par Valek
"brisefer (nain)- Garde Noir (elfe noir)
"

brisefer et Garde noir juste miroir au niveau gameplay, niveau role, le miroir du brisefer est l'orc noir, et celui du garde noir le maitre des épées (tank defensif et offensif).
non le brisefer est pas le miroire de l'ork noir, l'ork noir monte pas de rancune ou de rage, le garde noir avais le meme mecanisme que le brisefer. l'ork noir et le miroire du maitre des epées via ses stance

quand on parle de miroire on parle de mecanisme, pas forcement des skill.
pff tous ca pour ca !

bref les classes miroir on les connais, après ne venez pas sortir marauder miroir du repu sa fait franchement pas credible

c'est effectivement étrange que le marau de dispose pas d'un immune

je pensait qu'au lvl 18 tous les cac avait en gros le meme skill pour sortir du roots... sans immune le marau c'est bon a se faire chain cage
Citation :
Publié par despreau
Je pense que tu te fourvoie un peu...
La martelier et le Koupt'ou aurait dû etre full DPS et non avoir le role de dps moyen.
Moyen pour "Léger" pour la Furie et le Répurgateur et "Lourd" pour le Lion Blanc et le Maraudeur.
Les deux premiers font très mal et sont peu résistants, les deux autres font moins de dégâts mais peuvent les faire à plusieurs ennemis en même temps et sont beaucoup plus résistants.
Il n'y a donc plus de place pour le Martelier et le Koup'tou.
Tout comme l'Orque Noir et le Brisefer ont une haute résistance physique donc plus défensifs, l'Elu et le Maître des Epées une haute résistance magique donc plus offensifs, et le Chevalier et le Garde Noir moitié/moitié.
Aucune place pour eux non plus.
il suffit de jouer 3 niveau de chaque pour se rendre compte des miroir

Et non, le lion blanc ne tank que dalle

Il faut pas se baser sur le pet pour voir les miroir. Le lion blanc va avec le marauder c'est plus qu'evident il n'y a qu'a aller voir sur WARDB

Il existe Quelques skill que les deux ont et ce dans chaque duo de classes miroir.

Il s'agit apres de reconnaitre les symboles.

le dresseur de squig va avec le ghost, ils ont les meme skill a 2 poils pret. (RAF du pet, c'est pas du gameplay ca vu l'impact qu'il a -_- )

Quand a l'ingenieur, c'est bien sorcier du chaos (tourelle statique, osef du skin. DPS moyen, fonctionnalité etrange tous les deux)

Si le repu c'est le clon du marauder, la furie a pour clone le sorcier ? Faut raisonner un peu quand meme hein...
tu as donné ta réponse toi même :

Citation :
Publié par esial31
Bonjour,
BlaBlaBla
[...]
Ces 2 classes étant censées être des classes miroir (+ ou -)
Et oui, ce sont des classes miroir, mais pas a 100% (d'ou, j'imagine, le "+ ou -", et d'ou cette différence...

Il t'en fallait plus ?
Après, honnêtement, si on commence, a peine une semaine après le lancement du jeu, a avoir des ouin-ouin de ce genre, bin ça laisse rien présager de bon pour la suite...

Franchement, profitez de vos classes telles qu'elles sont, plutôt que d'essayer de roxxerdukikimou plus que le copain en face quoi...

Tu as choisis maraudeur ? accepte le tel qu'il est, et a toi de t'adapter en fonction de ses avantages et de ses inconvénients...

sinon, moi je voudrai un mezz 160 secondes sur ma sorcière, un drain de vie instant et un root a distance instant aussi...
Pourquoi ?
Bin quelle question ! parce que ça me plairait pardi !
le rééquilibrage des classes se fait en fonction du retour des joueurs. Si personne ne donne son ressentit alors ca ne risque pas d'avancer.

Se "contenter" de sa classe telle qu'elle est revient a refuser tous les patch de tous les jeux qu'ils soit Solo ou MMO.

Il est pas question de devenir un kikookirosk. Il s'agit simplement de se battre a armes égales.

Si, a stuff égal, skill égal, niveau egal et situation neutre un marauder apporte plus à son groupe qu'un Lion Blanc alors il y a un soucis. Et c'est aujourd'hui clairement le cas encore a ce que j'ai vu hier. En tant que DK niveau 13 je n'ai franchement pas ressentit l'impact d'un lion blanc sur moi (a l'inverse d'un repu ou d'un sorcier ou la je mangeais dru). Alors que lorsque mes deux marauders chargeaient je m'empressais de les soigner fissa vu le carnage qu'ils faisaient.

Il s'agit pas de demander n'importe quoi comme un mez de 160 sec etc etc blablabla.

Il s'agit d'équilibrer les classes pour que l'experience de jeu soient optimale pour chaque carriere de façon a ce qu'aucune ne soit boudée car derniere en tout et incapable d'ammener quoique ce soit en situation de combat RvR.

La question n'est pas de kikooter, mais bien de s'amuser sans avoir l'impression d'être lésé par rapport a une classe qui sans être 100% un clone remplis les même fonctions. Et doit donc les remplir à un même niveau et pas en déséquilibre comme actuellement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés