[Help] Monter sa compétence récupération (magique)

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je suis level 21, et idiot comme je suis, j'ai pas encore monté ma compétence récupération magique. Seulement au prochain niveau je passe t3 et serait donc pouletisé quand je reviendrais au t1.

J'en appelle à votre science du jeu ! Comment monter ma compétence tout en ne prenant que très peu d'xp et en un minimum de temps.

Merci d'avance.

Edit : pour ceux qui ne connaissent pas, pour monter la comp. récupération magique, il faut "casser" des objets verts/bleus/violets.
Citation :
Publié par terminatrixxx
Voilà, je suis level 21, et idiot comme je suis, j'ai pas encore monté ma compétence récupération magique. Seulement au prochain niveau je passe t3 et serait donc pouletisé quand je reviendrais au t1.

J'en appelle à votre science du jeu ! Comment monter ma compétence tout en ne prenant que très peu d'xp et en un minimum de temps.

Merci d'avance.
En achetant des items de renommée au marchand. Ca coûte un peu cher, mais c'est efficace.
Sinon, il reste l'achat de matos à l'hotel des ventes mais ça rejoint l'idée précédente.

Aller basher du mob lvl1-10 = 0XP, mais c'est plus long.
Citation :
Publié par Armaëlle
En achetant des items de renommée au marchand. Ca coûte un peu cher, mais c'est efficace.
Sinon, il reste l'achat de matos à l'hotel des ventes mais ça rejoint l'idée précédente.

Aller basher du mob lvl1-10 = 0XP, mais c'est plus long.
Raté j'ai testé. On peut pas récupérer le matos de renommée.
Citation :
Publié par terminatrixxx
Raté j'ai testé. On peut pas récupérer le matos de renommée.
Si, si ça marche, je l'ai fait. Les ceintures et les accessoires (anneaux,badge, etc...) ne sont pas récupérables, pour le reste c'est ok.
Edit : pour ceux qui ne connaissent pas, pour monter la comp. récupération magique, il faut "casser" des objets verts/bleus/violets.[/QUOTE]

Tu peux éssayer d'etre un peu plus précis a ce sujet , j'avoue de pas avoir bien compris la nécéssité de cette récupération. Est-ce primordial pour tout mago qui se respecte ? son utilité ? et la facon de la monter ? (skill a apprendre ou autres ?...)

merci de tes lumieres.
Citation :
Publié par mistral
Edit : pour ceux qui ne connaissent pas, pour monter la comp. récupération magique, il faut "casser" des objets verts/bleus/violets.
Tu peux éssayer d'etre un peu plus précis a ce sujet , j'avoue de pas avoir bien compris la nécéssité de cette récupération. Est-ce primordial pour tout mago qui se respecte ? son utilité ? et la facon de la monter ? (skill a apprendre ou autres ?...)

merci de tes lumieres.
La récupération n'est pas obligatoire, c'est un métier de récolte qui permet de récupérer des fragments et des essences nécessaires à la fabrication de talismans.

Si tu n'as pas choisi la fabrication de talismans comme artisanat principal, tu peux zapper la récupération sans remords.
Citation :
Publié par Armaëlle
Si, si ça marche, je l'ai fait. Les ceintures et les accessoires (anneaux,badge, etc...) ne sont pas récupérables, pour le reste c'est ok.
Ah en effet j'ai essayé de dez une ceinture ca doit etre pour ca. Merci pour l'info !
Si tu n'as pas choisi la fabrication de talismans comme artisanat principal, tu peux zapper la récupération sans remords.[/QUOTE]

Merci, j'avais peur d'etre passé a coté de quelques choses d'important.
bon jeu a Tous.
Le bon plan déjà cité dans d'autres topics concernant l'artisanat Talisman et Récupéraion :

Sur ton personnage principale tu prends talisman et pillage.
Sur un reroll tu fais récupérations.

L'idée est de récupérer des babioles, essence d'or et autres via le pillage. En gros des objets plus haut level que ceux vendu au marchand. Ils sont nécessaires pour augmenter la qualité de tes talismans (durée de vie du talisman).

Et tu envois à ton reroll tous les loots vert/bleu/violet à ton reroll via la post pour "récupérer" les essences et autres. (apparemment il n'y a pas de restriction de level concernant la récupération).

C'est la meilleur manière d'éviter d'être dépendent d'autres artisans et de l'hôtel des ventes.
Citation :
Publié par Digestif
Le bon plan déjà cité dans d'autres topics concernant l'artisanat Talisman et Récupéraion :

Sur ton personnage principale tu prends talisman et pillage.
Sur un reroll tu fais récupérations.

L'idée est de récupérer des babioles, essence d'or et autres via le pillage. En gros des objets plus haut level que ceux vendu au marchand. Ils sont nécessaires pour augmenter la qualité de tes talismans (durée de vie du talisman).

Et tu envois à ton reroll tous les loots vert/bleu/violet à ton reroll via la post pour "récupérer" les essences et autres. (apparemment il n'y a pas de restriction de level concernant la récupération).

C'est la meilleur manière d'éviter d'être dépendent d'autres artisans et de l'hôtel des ventes.
Sauf que nombres d'objets ne sont pas postables...
Je sais pas, je sais juste que je n'ai pas pu envoyer certains items de mon main a mon salvage bot; il est mentionné dans l'interface postale : "cet objet ne peut pas être envoyé" ou un truc dans ce genre la.

J'en déduit que ce sont des objets liés style loot LQR/LQE ou récompense de quête mais sincèrement je ne me souviens pas de leur provenance (ils traînaient au fond de mon sac depuis trop longtemps)

Edit : ouned de toutes si il y a une restriction niveau de craft / level
Bonjour, je profite de ce post pour demander si quelqu'un sait si les objets liés (les miens) peuvent être utilisés en "récupération" par une autre personne que moi?
on peut desenchanter les objets

vert, bleu, violet etc.

le level des item que l'on peut desenchanter depend du niveau du desenchanteur.

plus un item est de haut level plus il y a de chance qu'il fasse monter votre competence.

Les items comme els capes les bijoux et les ceintures ne sont souvent pas desenchantables, les autres objets le sont souvent.

Les items lies quand ramasse ne peuvent etre desenchates que par la personne qui els a ramassée.

il est inutile de tuer des mobs gris pour essayer derecuperer des objets verts les montres trop petits en level ne droppent plus d'objets verts ou superieur ou alors tres peu.

Les items de renommee (pvp) peuvent etre desenchantes a condition qu ils remplissent les conditions precedemment citees.

on peut desenchanter un item achete a l'hotel des ventes a condition qu'il remplissse les conditions ci dessus.

un reroll permet d'economiser de l'argent.

la technique d'acheter de l'equipement pvp/hotel des ventes permet d'economiser du temps, si votre main est beaucoup plus haut level que votre reroll le temps c'est de l'argent.
bonjour

actuellement récupérateur magique level 68 je me penche sur le sujet pour essayer de comprendre comment up et le mieux up je m'explique

chassant le loot level 9 a 17 pour faire mes test j'ai pu vérifier:

-déjà je fais plus de point sur des objets level 13 ou 15
très peu avec du 17
jamais avec du plus petit

-qu'effectivement seul les pièces d'armures avec stats complètes d'origines peuvent rapporter des points et cela pas systématiquement
(je laisse pour le moment le problème des ceintures, armes et bijoux ... que l'on arrive pas toujours a salvage sans qu'ils soient lier ou avec des stats incomplètes pour autant)
de la, la question :
la charge que l'on cherche a recupérer influe t'elle sur la possibilité de gagner un point ?

explication:

objet niveau 15 volonté 9 intel 15 résistance 45

si je recup la résistance j'ai bien recup un echo et un fragment
mais marqué tentative echouée ---> pas de point

volonté : 9 tentative réussit mais pas de point

intel 15 : même résultat que la précédente

en resumé j'aurais du garder cet objet pour salvage la résistance plus tard ?

c'est la question que je me pose actuellement, quelqu'un a t'il réfléchit au problème sous cet angle ?

ce qui donnerait qu'il vaut mieux classer les objets selon les possibilités de charge qu'ils ont et non selon leur propre level ..... (???)

ne pas hésiter a me mp pour développer le sujet et éviter un flood inutile on mettra un compte rendu de ce qu'on peux vérifier pour informer tout le monde
je profite de post pour y aller de ma petite question

connaissez-vous le bon rapport necessaire entre son lvl en recupération et celui des items a salver ?
Je suis dans les 160 en récupération magique (perso lvl32).

D'après mes constatations (qui sont évidemment à confirmer et à affiner), le rapport entre les lvls des mobs et le niveau des fragments est :

- mob lvl1-10 : fragment lvl1 et lvl10 (pas trop sûr car je m'en souvient plus)
- mob lvl11-15 : fragment lvl25
- mob lvl16-20 : fragment lvl50
- mob lvl21-25 : fragment lvl75
- mob lvl26-30 : fragment lvl100
- mob lvl31-35 : fragment lvl125
- mob lvl35+ : fragment lvl150

Au dessus, je ne sais pas encore

Après ce que j'ai constaté aussi est que les chances de récupérer un talisman sur une récupération va dépendre de ton lvl en récup et du lvl du mob (en se basant sur ce que je viens de citer au dessus).
Je n'ai poussé mon étude plus loin
j'aurai moi aussi quelques questions je suis recup 66 et fabricant talisman 45 et depuis peu je n'arrive plus a monter en fabricant du surement a mes fragments et eclat niveau 25 et donc j'iamerais savoir ou peut on trouver des babioles, conteneur et poussieres d'or niveau 25 car pour l'instant je n'en ai trouvé nul part et les marchands ne vendent que du niveau 1

merci
Citation :
Publié par Sorgens
Bonjour, je profite de ce post pour demander si quelqu'un sait si les objets liés (les miens) peuvent être utilisés en "récupération" par une autre personne que moi?
Non. Mais le résultat de la récupération peut lui être échangé.

C'est sûr que ça désavantage beaucoup ceux qui n'ont pas pris "récupération" avec "talisman".
Citation :
Publié par magelotto
j'aurai moi aussi quelques questions je suis recup 66 et fabricant talisman 45 et depuis peu je n'arrive plus a monter en fabricant du surement a mes fragments et eclat niveau 25 et donc j'iamerais savoir ou peut on trouver des babioles, conteneur et poussieres d'or niveau 25 car pour l'instant je n'en ai trouvé nul part et les marchands ne vendent que du niveau 1

merci
Babioles -> pillage
Poussieres -> apothicaire

C'est cependant inutile pour monter ton niveau de talisman. Les contenants/babioles/poussieres niveau 1 sont suffisant. Faut juste s'acharner un peu ca va finir par monter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés