La destruction passe le temps comme elle peut ....

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Ce petit post pour faire part d'une experience en jeu ....

Ce soir j'étais tranquillement en train de monter mon influence en farmant une quete publique Sur le serveur Hellebron avec mon Ingenieur lvl 14.

Quand soudain un orc lvl 31, ****** de la guilde *******, surgit et evidemment me tue.Jusque là pas de souci. Je vais voir le soigneur. J'attends un peu le temps qu'il passe son chemin, et je retourne sur le spot. Il n'a plus l'air d'etre là ... c'est bon je me remet à la tache.

Et voila que mon ****** qui s'était caché derriere un Rocher, du haut de ses 17 lvl en plus, me resaute dessus et me retue.

A ce moment là je me dis que je vais tenter une technique que j'ai déja utilisé à de maintes reprises contre les tueurs de gris.

Je fais comme si il n'existait pas, je retourne sur le spot en lui passant a coté, sans m'occuper de lui, et ce en boucle ...
Généralement, mon experience passé me montrait que la grande majorité des joueurs me tue encore une ou 2 fois mais ce lasse tres vite de ce manque de challenge pour passer leur chemin. Je peux ensuite continuer mon leveling ...

Et bien ce coup ci, en appliquant cette technique, j'ai eu la surprise de constater que non seulement il ne se lassait pas, mais en plus un pote à lui la rejoint. Un certain *******, lvl 30+, de la guilde ********.

J'ai voulu aller au bout de l'experience, mais apres 30 minutes et une trentaine de mort j'ai abdiqué .....

Bref tout ça pour dire que la Destruction doit vraiment s'ennuyer en ce moment pour se livrer à des actions si pathetiques .... Enchainer un lvl 14 à 2 lvl 30+ pendant plus de 30 minutes dans une zone T2 ... Je les plains un peu ...

Mais c'est le jeu, il faut bien que les Sous-fifres IRL se sentent un peu puissant quelquepart ....

Hannn je suis un peu aigri là ;p (Mais c'est une discution tres serieuse que j'avais eu avec un psy au sujet des tueurs de gris et il m'avait expliqué que c'était sans doute un manque de reconnaissance IRL...)

Bref ... Tout ca pour dire : vivement l'equilibre sur le serveur ...

Bon jeu à tous ...

Edit : J'ai enlevé les noms de perso et de guilde
Oula le post à chaud On sent que tu as passé un mauvais moment
Tu as choisit délibérément un serveur RvR ouvert alors il faut assumer ce genre de conséquences.
Pourtant je n'apprécie pas ce genre de pratique puériles.
C'est vrai que ça arrive souvent, alors voila mon conseil :

Essaye de les rapprocher de la ville, reste toujours hors de porté d'eux.
A ce moment là tu utilise un canon et t'amuse au tire au pigeon

Lorsqu'ils s'en vont, tu sors de la ville en restant sur tes gardes, ils t'attendront...
Et tu retourne en ville ainsi de suite...

La frustration sera alors partagé, et War a mit ces moyens a ta disposition justement pour ce genre de cas je pense.
Citation :
Publié par 1979
Oula le post à chaud On sent que tu as passé un mauvais moment
Tu as choisit délibérément un serveur RvR ouvert alors il faut assumer ce genre de conséquences.
Pourtant je n'apprécie pas ce genre de pratique puériles.
J'assume le RVR ouvert, me faire tuer 2-3 fois de suite par un joueur qui a 70 lvl de plus que moi ca ne me derange pas. Mais là ça frise la pathologie ^^
Citation :
Bref tout ça pour dire que la Destruction doit vraiment s'ennuyer en ce moment pour se livrer à des actions si pathetiques .... Enchainer un lvl 14 à 2 lvl 30+ pendant plus de 30 minutes dans une zone T2 ... Je les plains un peu ...
Je me demande qui est vraiment la personne la plus à plaindre... Sinon quand je me fait gank, c'est simple je quitte le jeu et je reviens plus tard.
malheureusement, ce genre de comportement n'est pas présent uniquement chez la destruction...

Il y a encore quelques jours, la zone rvr ouverte lvl 0-11 était farm en boucle par des joueurs de l'ordre lvl 20, que personne ne pouvait tuer, forcément, et qui se la jouaient façon god mod un peu partout...

le problème vient bien de l'ennui, mais on ne s'ennuie pas parce qu'on est destruction...

en fait, ces "grobiloux" sont monté très rapidement en niveaux, pour s'apercevoir qu'ils étaient 3 péons a avoir rush, et que bin qu'en rvr chez eux, ils se passe rien, vu qu'ils sont pas nombreux (idem pour les scénarios, qui doivent être très rare)...
Du coup, ziouuup, sur les serveurs en free pvp, ils vont dans la zone du dessous, la ou il y a le plus de monde, pour s'éclater comme ils peuvent...

alors ca ennuie tout le monde (même ceux qui ont sciemment choisi le free pvp), ca n'amuse qu'eux, mais c'est comme ca...

Moi en général je cours, je les pull, et paf, droit dans les gardes... en général, une ou deux tentatives de ce genre, et ils me lachent...

M'enfin le pire que j'ai encore vu, c'est 3lvl 20+ fuyant devant 2 lvl 15...
Veulent bien rush les niveaux, nous chain kill, mais sont pas chauds pour nous donner des rp...
Sont pas joueurs, les grobilouuux...

http://www.wardb.com/sigs/285662.jpg
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
en fait, ces "grobiloux" sont monté très rapidement en niveaux, pour s'apercevoir qu'ils étaient 3 péons a avoir rush, et que bin qu'en rvr chez eux, ils se passe rien, vu qu'ils sont pas nombreux (idem pour les scénarios, qui doivent être très rare)...
Du coup, ziouuup, sur les serveurs en free pvp, ils vont dans la zone du dessous, la ou il y a le plus de monde, pour s'éclater comme ils peuvent...
Je pense que tu te trompes sur un point...Certains ont rush les levels justement pour pouvoir greykill... En général, on ne greykill pas par défaut de pouvoir faire autre chose.
Citation :
Publié par Crowzer
Je me demande qui est vraiment la personne la plus à plaindre... Sinon quand je me fait gank, c'est simple je quitte le jeu et je reviens plus tard.
C'est triste de quitter un jeu pour ca...
Plop a l'auteur du post !

je suis moi aussi sur le serveur hellebron avec mon maraudeur 25 et j'ai assisté a la scene (je suis resté que 10 minutes) du haut d'un petit roché xd

au debut j'ai cru que tu etais un pote a eux qui s'amusais a leur monter les stats de zigouillage de nain (et de quelques sous car oui on gagne des sous a chaque fois) >< 'fin bon ces mecs s'ennuient tellement qu'ils passent leur temps a nous send (les 25+) pour savoir si ca fight a tel ou tel endroit ~~ j'ai presque envie de dire "tant pis pour eux" xd
C'est pour ce genre de situation qu'il est préférable d'avoir une guilde pour aller Poutrer de l'Orc !!
Sinon comme disais Bigard, tu as juste à pousser un Cri Primaire qui je t'assure de libérera de cette colère !!

Bon courage
J'ai eu un problème tout aussi pête bonbon mais avec un mec de mon camps.

Le mec s'amusaient à pull 2-3 mobs, en voyant qu'il aillait se faire tuer, il approcher les mobs de moi et les mobs s'attaquer directement à moi ....

Au bout de 3 fois je lui ai demande si il se foutait pas de ma poire, ces seules reponses, des provocations ...

Je me suis pas emmerdé, /ignore et j'ai report son comportement grâce à l'outil intégré, on verra si ils s'occupent de ce genre de perso ...
Citation :
Publié par Crowzer
Je serai limite tenter de dire un célèbre "Go PvE Noob".
Moi je dirai plutôt : go scénario. D'ailleurs quand un coté domine outrageusement en RvR, les scénarios sont souvent dominés par ceux d'en face (enfin c'est mon impression, en me basant sur mon expérience du jeu)
Ce que tu n'as pas compris c'est que tu n'étais que leur jouet et que le but recherché n'est que la création d'un post à chaud comme le tien.

Merci pour tout

Si au moins les gros levels de votre royaume venaient vous défendre quand on vous greykill à n'importe quelle heures de la journée .
War ne t'obligeant pas a retourner la ou tu es mort pour récupérer ton corps ou autre, pourquoi revenir systématiquement sur le même spot ? Moi quand un boulet de ce genre me casse les arpions je change de zone.
Serveur open-rvr...
tu peux réagir de plusieures manières:
1/ passe ton chemin et change de spot (la plus efficace)
2/rameute des potes et mets lui des baffes au pk (moins facile faut avoir des potes)
3/fait confiance au destin note son nom sur ta black-list et revient lui poutrer sa race quand tu sera 40 à ce gros lâche (mais faut faire confiance au destin hein!...)
4/faire un ptit post ouin-ouin sur jol pour crier ton désespoir face à l'injustice du monde et le peu de fair-play des salauds d'en face (la moins efficace...)

PS:de toute façon des grey-killer il y en a toujours eu, certains s'en font même une conduite de jeu, voir un thème de guilde original en faisant parler d'eux(c'est un choix très "potache")...c'est une manière de jouer que le jeu leur offre et ils ne s'en privent pas. Le problème moral de la chose est une autre histoire mais rassurons-nous cependant: tous ne jouent pas comme ça, il y a même (incroyable) des joueurs qui font l'inverse de cette méthode, et qui saluent au passage le petit gris qui les voit passer, médusé...
C'est assez pénible mais c'est la règle du jeux. C'est tout les jours que des 25+ campent dans les zones T2 et massacrent en chaîne tout ce qu'ils voient.
Je vais au guérisseur et je continue mon chemin en faisant un grand tour, ou j'essaye de le tuer malgré tout, même si je dois y aller 20 fois.
En général, si tu lui mets une bonne frayeur, il décampe sans demander son reste.
Citation :
Publié par Sacapuce
War ne t'obligeant pas a retourner la ou tu es mort pour récupérer ton corps ou autre, pourquoi revenir systématiquement sur le même spot ? Moi quand un boulet de ce genre me casse les arpions je change de zone.
Tout pareil... surtout qu'il existe en général plus d'une quête publique par chapitre... Si tu voulais farmer ton influence pépère, fallait changer de quête publique. Tu pouvais même aller dans les autres régions du monde pour monter l'influence des autres chapitres de même niveau.

Donc même si tuer 30 fois la même personne est pathétique, revenir 30 fois sur un lieu où l'on est certain de crever pour rien l'est un peu aussi tout de même.

Faute partagée.
Nan mais sans déconner c'était couru d'avance ça...
Les serveur à pvp ouvert n'ont qu'UNE SEULE fonction : permettre le greykill.
Renseignez-vous un brin, et rendez-vous sur les serveur normaux, ceux pour lesquels mythic développe le jeu et les mécanismes de base.
J'aurai tendance à dire "go pve" aussi, sauf que là, le "pve" est en fait "go serveur normal".
On ne parle pas dans war de pve vs pvp, mais de de pvp bien réglé vs pvp pour frustrés.
Citation :
Publié par Hipoglouton
Nan mais sans déconner c'était couru d'avance ça...
Les serveur à pvp ouvert n'ont qu'UNE SEULE fonction : permettre le greykill.
Renseignez-vous un brin, et rendez-vous sur les serveur normaux, ceux pour lesquels mythic développe le jeu et les mécanismes de base.
J'aurai tendance à dire "go pve" aussi, sauf que là, le "pve" est en fait "go serveur normal".
On ne parle pas dans war de pve vs pvp, mais de de pvp bien réglé vs pvp pour frustrés.
Bah c'est exactement ça. Je n'ai jamais vu l'intérêt du serveur open rvr à par pour ce genre de situation, donc vous l'avez voulu maintenant faut assumer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés