Bonjour à tous,
Ce petit post pour faire part d'une experience en jeu ....
Ce soir j'étais tranquillement en train de monter mon influence en farmant une quete publique Sur le serveur Hellebron avec mon Ingenieur lvl 14.
Quand soudain un orc lvl 31, ****** de la guilde *******, surgit et evidemment me tue.Jusque là pas de souci. Je vais voir le soigneur. J'attends un peu le temps qu'il passe son chemin, et je retourne sur le spot. Il n'a plus l'air d'etre là ... c'est bon je me remet à la tache.
Et voila que mon ****** qui s'était caché derriere un Rocher, du haut de ses 17 lvl en plus, me resaute dessus et me retue.
A ce moment là je me dis que je vais tenter une technique que j'ai déja utilisé à de maintes reprises contre les tueurs de gris.
Je fais comme si il n'existait pas, je retourne sur le spot en lui passant a coté, sans m'occuper de lui, et ce en boucle ...
Généralement, mon experience passé me montrait que la grande majorité des joueurs me tue encore une ou 2 fois mais ce lasse tres vite de ce manque de challenge pour passer leur chemin. Je peux ensuite continuer mon leveling ...
Et bien ce coup ci, en appliquant cette technique, j'ai eu la surprise de constater que non seulement il ne se lassait pas, mais en plus un pote à lui la rejoint. Un certain *******, lvl 30+, de la guilde ********.
J'ai voulu aller au bout de l'experience, mais apres 30 minutes et une trentaine de mort j'ai abdiqué .....
Bref tout ça pour dire que la Destruction doit vraiment s'ennuyer en ce moment pour se livrer à des actions si pathetiques .... Enchainer un lvl 14 à 2 lvl 30+ pendant plus de 30 minutes dans une zone T2 ... Je les plains un peu ...
Mais c'est le jeu, il faut bien que les Sous-fifres IRL se sentent un peu puissant quelquepart ....
Hannn je suis un peu aigri là ;p (Mais c'est une discution tres serieuse que j'avais eu avec un psy au sujet des tueurs de gris et il m'avait expliqué que c'était sans doute un manque de reconnaissance IRL...)
Bref ... Tout ca pour dire : vivement l'equilibre sur le serveur ...
Bon jeu à tous ...
Edit : J'ai enlevé les noms de perso et de guilde