La destruction passe le temps comme elle peut ....

Répondre
Partager Rechercher
Je ne suis pas du genre à aller agresser les autres, mais si je voyais un ennemi revenir encore et toujours à l'endroit de sa mort en ignorant son tueur, j'aurais tendance à penser qu'il s'agit d'un Bot, et je me ferai alors un plaisir de le camper...
Citation :
moi je rajouterais que c'est des mecs qui play super mal et qui a force de se faire poutrer par des levels identiques essayent plus facile ^^

C'est pas beaucoup plus relevé que:

Citation :
"t'as choisi" "c'est ta faute" "c'est toi le méchant nous on fait qu'utiliser le jeu"
Citation :
Publié par Assurancetourix
En voyant 95% des réponses, je me suis dit que j'avais du mal lire le post initial... mais après relecture, bah non.
L'OP ne se plaint pas, ne demande pas de solution, ne demande pas à ce que tel ou tel comportement cesse. Il présente un fait, et propose une explication (trollesque, mais que je partage ).
Assumer (parce que ce terme revient souvent, comme d'habitude mal employé), ça ne veut pas dire fermer sa gueule.

Euh +1 ?

Citation :
Publié par HaRaHeL
Sinon comme disais Bigard, tu as juste à pousser un Cri Primaire qui je t'assure de libérera de cette colère !!
c un skill?... une tactic ???
.... bigard c une nouvelle classe ?

Citation :
Publié par Shadowsword8
Je ne suis pas du genre à aller agresser les autres, mais si je voyais un ennemi revenir encore et toujours à l'endroit de sa mort en ignorant son tueur, j'aurais tendance à penser qu'il s'agit d'un Bot, et je me ferai alors un plaisir de le camper...
mais lol ... c t toi le mec pour trouver un truc aussi stupide a dire ^^

edit : donc en fait le mec il a crée un script de barge, pour faire aller son perso en boucle à un endoit précis..... et dès qu'il veu changer d'endroit il doit refaire son script .... c ca?

edit²: des fois on tombe sur des malins...
Citation :
Publié par Digestif
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas pouletisé les zones T-1 ou au moins T-2.
Ben c'est ça que je ne comprends pas, j'ai déjà croisé quelques poulets sur Gisoreux perso
On ne peut revenir qu'au tier inférieur. Au level 21 on peut aller au tier 1. Au level 22 on devient un poulet. Après un CTD, je suis revenu à la zone de départ de l'empire et je me suis retrouvé en poulet au milieu des lvl 1. Sous silence, je n'ai même pas pu utiliser le TP pour revenir à mon bind en T3 et j'ai du aller en poulet en warcamp T1.
Citation :
Publié par Han [Fz]
On ne peut revenir qu'au tier inférieur. Au level 21 on peut aller au tier 1. Au level 22 on devient un poulet. Après un CTD, je suis revenu à la zone de départ de l'empire et je me suis retrouvé en poulet au milieu des lvl 1. Sous silence, je n'ai même pas pu utiliser le TP pour revenir à mon bind en T3 et j'ai du aller en poulet en warcamp T1.
Donc tu confirmes : T-2 = Poulet ? (j'étais plus trop sûre).
Mouais perso pour éviter ces gros boulets j'ai choisit un serveur normal (vive les poulets)

Cependant on peux qd, se demander psychologiquement parlant ce qui les fait bander à chain du gris ???
Peut être des frustrations IRL refoulées sur le IG (genre j'en ai une petite IRL et je me venge en m'en faisant une grosse IG)
Faudrait faire une étude sociologique sur ce genre de glands
à la base Mythic avait proposé le mode poulet sur open RvR dès qu'un gars avait le tag pvp dans un tiers inférieur.
C'était une proposition de changement, pour avoir de nouveaux modes de comportement en pvp tout en conservant l'aspect pvp ouvert (parce que rien n'empechait des gars de niveau équivalent de se foutre sur la gueule)

Vous n'avez pas voulu de cette évolution--> on retrouve les mêmes sempiternels comportements et donc les mêmes débats.

Perso, sur serveur classique, on peut se balader avec le tag rvr actif quand on veut avoir la possibilité de se faire attaquer, ça enlève pas le piment et on se fera pas attaquer par un gars qui se sent plus pisser juste parce qu'il a 12 levels de plus que nous.
je suis bien content d'être sur un serveur Core!
Yop

Exemple inverse :

Je jouais mon Shamane au level 14 en zone Open sur Brionne .
2 Guguss Kjel et Loki arrivent levels 17 et 18
Bien sur je ne fis qu un tour dans mon slip
Je reviens en piste et redescend qqs minutes plus tard la pente pour recommencer mon périple et ..... paf les revoilà ....

Ils m ont re grillé un peu les poils mais m ont intelligemment laissé repartir sans me tuer ...

En RvR on trouve de tout : du bon sens de l intelligence du fair play ou de la bétise et ma foi c est pas plus mal

Je classe Kjel et Loki dans la catégorie des jouers intelligents qu il fera bon rencontrer un peu partout pour bien s en coller plein la figure
Citation :
Publié par Assurancetourix
En voyant 95% des réponses, je me suis dit que j'avais du mal lire le post initial... mais après relecture, bah non.
L'OP ne se plaint pas, ne demande pas de solution, ne demande pas à ce que tel ou tel comportement cesse. Il présente un fait, et propose une explication (trollesque, mais que je partage ).
Assumer (parce que ce terme revient souvent, comme d'habitude mal employé), ça ne veut pas dire fermer sa gueule.

Enfin qq'un qui à compris l'essence de de mon post .....

MERCI !

Pas la peine de me dire de changer de serveur a tour de bras, j'assume completement, comme j'assumais Camlann à l'époque.
J'ai juste du mal à m'expliquer le comportement de certains.
Citation :
Publié par Pfiouu

MERCI !

Pas la peine de me dire de changer de serveur a tour de bras, j'assume completement, comme j'assumais Camlann à l'époque.
il suffit de lire les réponses que tu as et d'en voir le niveau intellectuel pour l'avoir ton explication...
Aprés Comprendre comment ils en sont arrivé la c'est surement plus difficile, mais bon.
Citation :
Publié par Pfiouu

MERCI !

j'ai rien contre toi, je comprends que la situation te paraisse "anormale" mais perso, ça fait trois ans que je joue à des MMO divers et variés qui proposent du pvp et dans lequel le gk est possible et facile.

ça fait trois ans que je vois ce type de comportement donc je ne suis plus surpris.

Encore une fois, à la base, mythic voulait proposer justement que le gk ne soit presque pas possible et ce sont les joueurs qui en ont décidé autrement.
C'est marrant tout les gens qui te crache dessus comme quoi tu es con d'y être retourner 30fois, alors que tu as bien précisé dans ton topic que tu t'amusais à voir si ils allaient se lasser ou pas de 2shoot un gris.
Doit y avoir pas mal de greykiller qui ont repondu je pense ici
Ou alors juste des mecs qui veulent poster pour leur rang forum, en tout cas c'est fun.

Moi j'ai choisi rvr fermer pour une seule raison, pouvoir découvrir le tome pépère sans être poulet, ça aurait été full open j'y serai peut etre aller pour pas avoir le sentiment de loupé quelque chose, mais poulet en zone pve bof bof..
Et bon comme plein de gens j'en ai jouer à des jeux full pvp, où à peine tu sors de ville tu te fais explosé en boucle, comme tout le monde tu essayes de changer de spot histoire d'xp un peu. Y'a pas de solutions miracle. A part rush comme un fou à la release.

Ce qui fait un peu de peine finalement, dans un jeu comme wow là je peux comprendre l'intéret du full pvp vu qu'il n'offrait que des BG qui n'étaient même pas encore dispo (donc baston chaque soir au moulin et random baston), mais un jeu comme WaR avec tout plein de zone RvR spécial bastonnade finalement c'est assez limité a part pour greykill et kikoolol.
Citation :
Publié par Crowzer
Je me demande qui est vraiment la personne la plus à plaindre... Sinon quand je me fait gank, c'est simple je quitte le jeu et je reviens plus tard.

agree+1
Citation :
Publié par *-*Necroman*-*
franchement , vous avez choisis un serveur RVR OUVERT assumer.

j'ai choisis et j'assume...
Les mecs plus hauts que moi, j'essaie en général de les poutrer quand ils viennent farm...
Mais vient des moments ou oui, c'est fatigant de servir de chair a canon pour des mecs qui ont rush les niveaux sans savoir que qu'ils feraient après (en dehors de ceux qui ont rush pour grey-kill, qui sont eux une espece différente)

Il y a une différence entre parler de ce genre de comportement (je ne pense pas avoir whine, j'en parle, c'est tout) et pleurer parce qu'on se fait gangbang...

Ce genre de situation ne m'est pas encore arrivé, je ne vois pas pourquoi donc je pleurerai...

Pour moi, que des mecs avec plus de 10 lvl de plus que moi viennent pour tenter de me farm, ca me donne des défis a relever, a savoir les tuer... je ne vois donc pas pourquoi je pleurerai la dessus...

en revanche, ce qui me chagrine quelque peu, c'est que tu vienne donner la leçon sans prendre le temps de te relire, ni d'utiliser le correcteur JoL, qui est plutôt efficace, et que ta morale soit donc entachée de fautes grossières...

http://www.wardb.com/sigs/285662.jpg
on a assisté au même pb sur AOC serveur RP, maintenant, on été sur des serveur RP qui sont obligatoirement PVP alors que ici tu a le choix, serveur RP RVR ou RP Normal, si tu et sur un serveur RVR pas RP, bien que je trouve que se soit légèrement de l'acharnement, c'est aussi un peut "normal" le mec a peut être cru que si tu revenais a chaque foi, c'est par ce que tu voulais le re défier

je ne défend pas les pk killer, bien au contraire, mais sur un serveur RVR il faut s'attendre a en croiser ...

A la réouverture du serveur les meme type son toujours là et s'amusent toujours

Bon cette fois ci je ne reitere pas mon test débile ..

Bon jeu à tous
c'est peut etre frustrant pour toi

ceci dit, pas la peine d'intituler ton post de la sorte

on dirait que tu mets tous les joueurs d'hellebron/destru dans le même sac

et c'est pas correct
Citation :
Publié par Pfiouu
Petite precision ...

A la réouverture du serveur les meme type son toujours là et s'amusent toujours

Bon cette fois ci je ne reitere pas mon test débile ..

Bon jeu à tous
Change de zone, tu reviendra plus tard...
Des gens comme ça, il est certain que tu en rencontreras partout, et souvent...
Je trouve dommage de gâcher ton plaisir de jeu a cause d'eux en déconnectant, sachant que tu as la possibilité d'ailler ailleurs, dans un royaume "plus calme", et de revenir a celui ci plus tard...

Mais après tout, c'est toi qui choisis

http://www.wardb.com/sigs/285662.jpg
La destruction est souvent en train de s'attaquer au plus faible en même temps jee sais pas si c'est expré parce que un orc c'est quand même pas très futefute.
Et voilà pourquoi je n'irais jamais sur un serveur ouvert

Par contre je ne vois pas pourquoi il ne faudrait pas citer le nom du perso. C'est mal de greykill ? Alors pourquoi le faire ? Et si c'est bien, pourquoi cacher son nom ?

Ayant eu une guilde sur un autre mmo et étant nolife à ce moment là, j'en ai vu des "bon, j'en ai marre, je peux plus jouer parce qu'on me campe depuis 1 heure, je déco" de la par de mes membres.

Depuis, plus de serveur full pvp ou ouvert. ça évite le problème.
Et puis les joueurs faisant cela ne sont pas des joueurs avec qui j'aimerais jouer. Donc comme ça, c'est réglé
Croire que les GK vont se lasser de te chainkill .... oula tu as une grande estime d'eux.

Faut pas se voiler la face, la mentalité générale des joueurs pur PvP a changé, maintenant on se retrouve trop souvent en face de boulets qui sont là juste pour faire ch*** les autres.
Après ils se délectent en cas de whine et à ce moment là ils se sentent les maitres su monde et nous sortent l'éternelle réplique "go PvE nOOb" (Kevin est fan de SMS)

Comme quelqu'un l'a précisé auparavant, la plupart du temps ce sont des sous-fifres IRL qui font les "kiki" tout-dur pour pas se sentir trop nul dans leur tête.

J'ai testé sur AoC et là sur War j'ai préféré ne pas cohabité avec ces boulets là : résultat je m'amuse bien plus et je PvP quand je veux avec un minimum de régles.
Je te conseille de faire de même à moins que GOA ne kick ces oiseaux là pour les refroidir un peu sinon ne vous faites pas d'illusions ... les GK y en aura toujours et de plus en plus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés