Aller à la page... |
La destruction passe le temps comme elle peut ....
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Focan Millenium |
Trouver plus de messages par Focan Millenium |
Alpha & Oméga
|
C'est le souci des serveurs Open RvR
![]() Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas pouletisé les zones T-1 ou au moins T-2. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est un serveur rvr donc normal qui te tue ,va pas faire une partie de pétanque avec toi lol
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
|
on a assisté au même pb sur AOC serveur RP, maintenant, on été sur des serveur RP qui sont obligatoirement PVP alors que ici tu a le choix, serveur RP RVR ou RP Normal, si tu et sur un serveur RVR pas RP, bien que je trouve que se soit légèrement de l'acharnement, c'est aussi un peut "normal" le mec a peut être cru que si tu revenais a chaque foi, c'est par ce que tu voulais le re défier
![]() je ne défend pas les pk killer, bien au contraire, mais sur un serveur RVR il faut s'attendre a en croiser ...
|
Petite precision ...
A la réouverture du serveur les meme type son toujours là et s'amusent toujours ![]() Bon cette fois ci je ne reitere pas mon test débile .. Bon jeu à tous |
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
Héros / Héroïne
|
La destruction est souvent en train de s'attaquer au plus faible en même temps jee sais pas si c'est expré parce que un orc c'est quand même pas très futefute.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|