"Geler" un compte ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
J'envisage de stopper wow un moment (études obligent, j'ai pas envie de redoubler à cause d'un jeu quel qu'il soit), or je voudrai quand même pouvoir y rejouer dans un petit moment .
Mon abo s'arrête le 1er novembre. Après cette date au bout de combien de temps mon compte sera delete ? Y a-t-il un moyen de "geler" le compte pour y revenir un petit moment après ?
Merci de vos réponses et bonne journée à tous.
Merci de vos réponses, effectivement il me semblait bien avoir entendu parler de geler le compte mais sur ma page de gestion le seul service qui s'en rapproche est : "suspendre le compte", c'est cette option là que je dois activer ?
Citation :
Publié par Ghark
Merci de vos réponses, effectivement il me semblait bien avoir entendu parler de geler le compte mais sur ma page de gestion le seul service qui s'en rapproche est : "suspendre le compte", c'est cette option là que je dois activer ?
Je te déconseille.
Je te proposerai de laisser ton compte tel quel, en arretant l'abonnement.
Suspendre le compte c'est pour arrêter le prélèvement automatique, si tu le fais aujourd'hui tu pourras y jouer jusqu'au 1er octobre et ensuite il ne sera plus reconduit donc il se mettra en compte gelé. Quand tu désir y rejouer, tu vas sur ton compte et tu payes ou tu met une CPP, c'est tout. Si tu payes déjà en CPP bah tu payes plus... il se mettra en gelé jusqu'au prochain paiement.

Blizzard n'a supprimé aucun compte jusqu'à présent, j'ai retrouvé un vieux compte qui date de juste après la release que j'avais ouvert en même temps que le mien, je l'ai réouvert pour voir ce qui avait encore dessus et tout était intact.
Citation :
Publié par Tex Dubble
Je te déconseille.
Je te proposerai de laisser ton compte tel quel, en arretant l'abonnement.
N'ecoute pas Dubble, il raconte n'importe quoi comme d'habitude, d'ailleurs ce qu'il dit n'a aucun sens.
Moi qd j'ai fait des pauses de qq mois, j'ai suspendu la formule d'abonnement recurrent tout simplement, et tu relances qd t'as envie en payant un mois, je vois pas quel est l'autre truc dont vous parlez.
Citation :
Publié par MarvinGrave
Moi qd j'ai fait des pauses de qq mois, j'ai suspendu la formule d'abonnement recurrent tout simplement, et tu relances qd t'as envie en payant un mois, je vois pas quel est l'autre truc dont vous parlez.
l'autre truc s appel le carte prepaye de deux mois (carte ou tu grattes un code comme pour les tph portable) qui te donne 2 mois d abonnement, et si tu n e rentre pas une autre au bout des deux mois ton compte se gele automatiquement
Citation :
Publié par Toulak
N'ecoute pas Dubble, il raconte n'importe quoi comme d'habitude, d'ailleurs ce qu'il dit n'a aucun sens.
Je confond suspendre avec cloturer ...
Ce que je voulais dire et qu'il faut stopper l'abonnement avec ce lien :
https://www.wow-europe.com/account/subscription.html
et arreter de payer.
Citation :
Publié par Toulak
Ta remarque non plus d'ailleurs, on doit tous être au courant non que Dubble dit des "conneries".

Une question, si on gèle le compte avec des jours d'abonnement restant, peu on les conserver ? Ou ils sont effacer ?
Il sera gelez a la fin du mois en cours, donc il ne te restera pas de jour.
Citation :
Publié par Cole Gump
Tu peux effectivement geler ton compte assez facilement, le client est roi
C'est un jeu de mot avec le roi Liche et je manque de subtilité, ou bien c'en etait pas un et je suis trop subtil ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés