Les respec

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas ou t'as vu que c'etait gratuit .....

Ca dépend de ton lvl, au lvl 22, ca me coutait 2PO
Au 25 c'est monté a 3 je crois

J'ai encore jamais respec, mais je sais que le prix augmente en fonction de ton lvl, a toi de voir un pnj pour voir cb ca te coutera
Citation :
Publié par Nael
La respec n'est pas gratuite : 80 Pa !
Qui croire ?

Citation :
Publié par Vash92
Je sais pas ou t'as vu que c'etait gratuit .....

Ca dépend de ton lvl, au lvl 22, ca me coutait 2PO
Au 25 c'est monté a 3 je crois

J'ai encore jamais respec, mais je sais que le prix augmente en fonction de ton lvl, a toi de voir un pnj pour voir cb ca te coutera

Tu parles pour les respec Career ou Renown ?
c'est simplement proportionnel au niveau de ce que j'ai remarqué
ex: aucun des persos n'a respé
niveau 16 60pa
niveau 18 80 pa

apres si quelqu'un peut confirmer si ca reste au meme prix en ayant respé tout en gardant le meme niveau
Apparemment la respect dépend du nombre de points de maîtrises que vous avez utilisés :

Sans avoir respec, un point = 20 PA.

Pour la renommée, je pense que c'est un point = 10 PA.
Citation :
Publié par Stekkos
Apparemment la respect dépend du nombre de points de maîtrises que vous avez utilisés :

j'ai constaté la même chose : 2 po pour respec 20 points.
ca dépend juste du nombre de points que t'as dépensé dans tes arbres de spé.

exemple: j'avais oublié de mettre un point au lvl 15, donc j'avais (lvl 11-12-13-14) 4 points de maitrise dépensés, ca coutait donc 8pa (c'est 2pa par points à oublier).

Au lvl 40 ca fera 29*2pa

Après je peux me tromper, mais j'ai prété attention au systeme justement et je trouve ca plutot bien foutu. C'est un prix fixe par lvl, et le prix évolue raisonnablement.
Citation :
Publié par Drimeur
ca dépend juste du nombre de points que t'as dépensé dans tes arbres de spé.

exemple: j'avais oublié de mettre un point au lvl 15, donc j'avais (lvl 11-12-13-14) 4 points de maitrise dépensés, ca coutait donc 8pa (c'est 2pa par points à oublier).

Au lvl 40 ca fera 29*2pa

Après je peux me tromper, mais j'ai prété attention au systeme justement et je trouve ca plutot bien foutu. C'est un prix fixe par lvl, et le prix évolue raisonnablement.
Euh...oui mais non

1- je viens de tester au niveau 15 et c'est pas du tout le même prix que tu avances
2- 5 pts de maîtrises au niveau 15 c'est impossible sur WaR.
Si on se respé 15fois, le prix augmentera ou pas ? Apres, le prix exacte... je m'en fou un peu perso, mais le fait de savoir si je me respé plein de fois si ça arrivera a couter 100po la réspé, ça ça m'interesse
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
C'est 20 PA par point de maîtrise.
Pour le RvR aucune idée par contre.
-Ce qui pourrait expliquer qu'on puisse croire que se soit avec le niveau puisque plus on est haut plus on a de points à mettre en spé.
Citation :
Publié par Stekkos

idem
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés