Bienvue au Bar de Lily Vrogne!

Répondre
Partager Rechercher
Yeah, plus beau post que j'ai jamais vu de toute ma vie.

Go go go j'adore parler pour rien dire je me sens comme les autres. (enfin la communauté Lily roxx aussi) =]

A quand un post spécial écriture sms? =D

Amicalement votre (ewi ewi), Antihero.
Pourquoi chercher a absolument parler d'un sujet special concernant dofus... Allez y les gars peter un bon coup =) rien ne sert d'etre les meilleurs c'est dans la tete que tout se joue =')

Donc parler de je sais pas quoi mais parler faite vivre un peu se forum d'autre maniere que par des reponses froides voir mechante contre d'autre users!

Aller les filles c'est la fete =D

Perso concernant l'Héroïque c'est le gros bordel =) on attend tous un mort de l'autre c'est presque une academy de tueur en graine =) a quand le premier psychopate tuant a la dofus ? 8)
Sympa ce post ^_^

Alors moi je pense que si le ciel se trouve au dessus de nous c'est tout simplement que si il etait en dessous on se casserait la gueule ^_^

Et aussi que si les arbres sont si haut c'est pour eviter que les giraffes soient en voie de disparition.

Hipssssssss, un autre verre Lily s'il te plait ^_^

vala ^_^

*pete un coup a la demande de KoWeS*
Il se raconte encore une legende faisant appelle au Heros et Mythique Shan'Modeh Rat'heure.

Mais cette legende date d'il y a des siecles. On raconterais qu'il aurait droit de parole sur chacun de nous ... D'un seul regarde tous Heros du monde des Douzes respecter un silence ...

Mais c'est du passé... On ne l'a plus revu depuis ce temps la, plus jamais !
Très vieille légende je le conçois mais il reste quand même une petite crainte de chaque personne sur cette légende et si jamais le Shan'Modeh Rat'Heure revient, se sera un désastre sans pareil sur le monde !!
Citation :
Publié par Zeki
Je séquestre le Shan'Modeh Rat'Heure.

Mais chut, c'est un secret.
Tu as séquestré combien de personne comme ça ,déjà toute ta guilde
...et si tu séquestres les mau'd on en aura jamais fini,on va étouffer dans la pièce :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés