Bienvue au Bar de Lily Vrogne!

Répondre
Partager Rechercher
" Bonsoir,

depuis 18h le réseau de notre hébergeur subi des latences anormalement élevées. à 18h15, cette latence a été telle que l'ensemble des joueur a été déconnecté des serveurs. L'afflux de reconnexions combiné à la latence élevée a provoqué des files d'attentes conséquentes et une inaccessibilité des serveurs jusque 19h15. "

C'ey pas vrai Angy et moi on etait cô encore =) D'ailleur c'était assez marrant d'voir ce petit Osa floOd pour vendre son chacha +80 ( Tkt amigÔ j'te fais d'la pub pour ta vente ) d'le voir floOd sur un serveur vide

Bonn voila, osef je sais mais c'est qu'on s'ennuit un samedi soir bloqué chez soit quand Dofus n'est plus la bouuuuuuuuuuuuuh
Moi je crois que je vais detenir le record du plus long donjon Larve de tout le serveur Lily... *se rappèle..* ( c'est que les heures, c'est plus trop ca chez moi, y'a de quoi s'prendre pour un No life =/ ) je l'ai commencer à 19heures et... à 21h14 ( Heureusement qu'il y a l'heure sur mon ordi en bas à droite ( encore faut-il décrocher le regard de l'écran DOFUS qui affiche " CONNEXION EN COUR " ) ) je suis deuxieme sale ! Youhouuu ! Ahh je vois déjà les lv's 40 se moquer " Mouhahahah t kun noOb toi j'gère le dj à deux en 10mn " bouuh que de honte....
*écoute le silenceuuh et entend une voie*
" Hey mais gars, Osef à mort de ce que tu dis "
Ah?!? Bon okay ...

Ps : Le chacha est Agi je crois.. Ou peut être Intel.. Hmmm je crois qu'il faudrat que t'arrives à te connecter pour savoir =D

Edit : c'qu'on s'ammuse deuxieme sale donjon larve =D

http://img220.imageshack.us/img220/8903/pingno5.png
YES! j'ai relancer la discutions o_O
Coucou Ugo (se moque )

Anti qu'est que tu fous? go dodo

Maintenant Lily flood , sa changera rien par là

Encore un crash à cause de Anti (oué je t'oublie pas ), mais bon pas ma faute j'été pas connecté...

Osef? Oui j'avoue osef là xD

Je voulais juste test mon new ordi et mettre plus de smileys pour l'autre vieux Iop

Hiron, la terreur de Anti' et Sun(ny)
Citation :
Publié par Hiron
YES! j'ai relancer la discutions o_O
Coucou Ugo (se moque )

Anti qu'est que tu fous? go dodo

Maintenant Lily flood , sa changera rien par là

Encore un crash à cause de Anti (oué je t'oublie pas ), mais bon pas ma faute j'été pas connecté...

Osef? Oui j'avoue osef là xD

Je voulais juste test mon new ordi et mettre plus de smileys pour l'autre vieux Iop

Hiron, la terreur de Anti' et Sun(ny)
Pense pas qu' un concours de smiley soit ouvert
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés