Bienvue au Bar de Lily Vrogne!

Répondre
Partager Rechercher
Alors je crée ce post qui j'espere ne sera pas fermer tout de suite, afin de mettre en place un lieu dans lequel il ne sera pas question de metier ou autres problemes liée a dofus.

Un lieu de discussion diverse a propos du jeu, de detente et d'amusant voir de chamailleries !

De la biere d'amakna bien fraiche dans la mains, autour d'une bonne table remplie d'amuse-gueule en tout genre !

Qu'on se livre un peu et qu'on ne pense plus qu'a etre le meilleur =)

J'espere que ca marchera et ce sera le cas si tout le monde y met un peu du sien =D

Aller les gens que le bordel commence =D

*Fait peter un tonneau de biere*
et pOurquoi pas, faut bien un pOst Ou les lilyens peuvent se parler sans sujet impOsé.

de cette façOn je peux dire sans hesitatiOns mOn degOut prOfond des pizzas au micrO-Onde et mOn amOur du fOur a chaleur tOurnante.

mais Oublions ces considératiOns culinaires et préOccupons nOus plutOt de la santé mentale de kOwes qui semble de plus en plus vacillante .

t'as pris tes pillules rOses ?
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
et pOurquoi pas, faut bien un pOst Ou les lilyens peuvent se parler sans sujet impOsé.

de cette façOn je peux dire sans hesitatiOns mOn degOut prOfond des pizzas au micrO-Onde et mOn amOur du fOur a chaleur tOurnante.

mais Oublions ces considératiOns culinaires et préOccupons nOus plutOt de la santé mentale de kOwes qui semble de plus en plus vacillante .

t'as pris tes pilules rOses ?
C'est peut être justement à cause des pilules roses ?

Kowes est en pleine déprime
Mais heu, je suis pas le roi du paf

Sinon, pour lancer un sujet constructif (mais inintéressant :°), il y a du monde de Lily sur le serveur héroic ?

Ça serait sympa de se retrouver si oui
Citation :
Publié par Necrotik
Voui je vais dessus quand j'ai rien à faire

/w Necrotik / Kitorcen / Necrodoc
Des mules sur héroïque pff,j'espère que tu vas crever

Oui moi c'est une jolie cra (oui je sais ça change de ma nunu pleine de croûte..)

mp Leona
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés