KoWeS

Dernières publications

RSS
20 décembre 2008 à 02:48 - Messages
Anti je ne rentrerais pas dans tes histoires d'enfants qui se chamaillent pour des conneries... Je sais que cela te fait jouir ... Lire la suite
19 décembre 2008 à 00:45 - Messages
stop dire des conneries les filles la, vous déplacer le debat sur un hors sujet total... osef de l'abo etc! Ok le mec a fait un... Lire la suite
11 décembre 2008 à 18:44 - Messages
Pourquoi on devrait pas le faire ? On est la pour s'amuser si les modo ne comprennent pas on est mal ...... Lire la suite
Et si on aime ca oO ? Je suis d'accord c'est pas bien mais un ban deffinitif c'est un peu fort xd... Lire la suite
10 décembre 2008 à 15:04 - Messages
Nan mais c'est bien comme ca on ecarte ce qui rendent le serveur sympa pour en faire un sans esprit et le seul discution "c'est... Lire la suite
9 décembre 2008 à 17:53 - Messages
Ben si =x qui sait peut etre qu'il n'y a que sur lily que des chef bouftou se promene dans astrub =x... Lire la suite
9 décembre 2008 à 17:50 - Messages
Reporte toi aux autres bekilles qui sont deja en vente en hdv a bonta ca t'aidera.... Lire la suite
26 novembre 2008 à 06:08 - Messages
Nl je tiens a te dire que je n'ai pas peur de Dark-Clara c'est juste que je ne veux pas etre en competition avec elle c'est tou... Lire la suite
24 novembre 2008 à 18:12 - Messages
Ah non zeki ce gars ne sait pas le faire il sait juste critiquer. Faut pas demander l'impossible non plus ;)... Lire la suite
22 novembre 2008 à 20:37 - Messages
Ultima arrete avec ton péssimisme, le chaos ne sera pas possible quand les bas levels ne seront pas au courant de cette event. ... Lire la suite
15 novembre 2008 à 13:18 - Messages

Jeux

    KoWeS joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    KoWeS n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    KoWeS n'a publié aucune critique de jeu.