[Event] La fin d'une Guerre, Le début d'une Légende

Répondre
Partager Rechercher
'Oggrest se mit en équilibre sur sa dragodinde et hurla'

Oyé Oyé Oyé, Gentes dames, Messires, enfants, Bworks.....
'Instantanément, le calme suivi la résonance des personnes vendant leur objet à la criée'
Samedi 29 Novamaire, nous vous invitons à une après Midi de championnat !
Vous voulez déconner, voir du monde, tester vos capacités, montrer vos équipements, honorer votre Dieu .... Armes en mains et ventre plein, venez guerroyer plein d'entrain !


Nous vous préparons à 3 types de tournois, Chacun des tournois se déroulera à une heure différente. Le premier sera 1 joueur contre 1 joueur, le 2ème sera 2 joueurs contre 2 joueurs et le 3ème sera 3 jours contre 3 joueurs!

N'importe qui pourra s'inscrire dans n'importe quel tournois, même en choisir plusieurs en raison du décalage entre chaque tournois.
Le système est très simple, une combat gagné, 1 point pour le joueur ou pour l'équipe et impossible de tricher, vos mercenaires préférés seront attentifs à tout.
A la fin d'une série de tournois (1vs1/2vs2/3vs3) vous pourrez échanger vos points au comptoir. Ce système de point vous permettra d'accéder à un ensemble de lot, plus vous avez de points....plus vous accèderez à une jolie catégorie de lots. Vous choisirez donc parmi l'inventaire un objet que l'on vous remettra. Il est également possible si vous faites plusieurs tournois de conserver vos points afin d'accéder à la catégorie ultime.




Règles :

1 Versus 1
: tout est permis
2 Versus 2 : Un seul Eniripsa autorisé
3 Versus 3 : Pas de multi comptes, un seul Enirispa, Un seul "Mot de reconstitution


Catégories :

1 Versus 1 :
- Moskito Peureux : de 40 à 59
---Cecanair, Kiouw,
- Bulbambou : de 60 à 79
---shanx, Zorinne, Lud-Milla, Sylva, Rembis, Vivalavida
- Bulbiflore : de 80 à 99
---Seelan, Sea-Soowian
- Araknawa : de 100 à 119
---Bioman-Jaune, Abelia-fr
- Cooleuvre : de 120 à 139
--- Zexion, Pharell, Absynthe, Oo-Gaara, Tobimadara, Solennina, Sablora, Alex-Xx
- Pandikaze : de 140 à 159
---Dark-Clara, Kndy , Izu, Jmix
- Pandit : de 160 à 179
---Antihero, Casiram, Samsung
- Pandawushu : de 180 à 199
---Dolly-Prane, Tr-Killeur, Sun, Blunt, Necrotik

2 Versus 2 : (par groupe)
- Kitsou Nakwa : de 80 à 119
---
- Kitsou nae : de 120 à 159
---Sea-Soowian+Azora-Thard, Sylva+Rembis
- Kitsou nere : de 160 à 199

- Kitsou nufeu : de 200 à 239

- Maho Firefoux : de 240 à 279
--- Zexion+Pharell, Bioman-Jaune+Superll, Felisama+Dark-Armor, Nl-Kei+Lord-Akira
- Soryo Firefoux : de 280 à 319
---Le Nain et la Brute, Sun+Enissa, Jmix+Soigneur-Joke
- Yokai Firefoux : de 320 à 359

- Tanukouï San : de 360 à 399


3 Versus 3 : (par groupe)
-Fantome tanuki Chan : 120 à 179

-Fantome Pandit : 180 à 239

-Fantome Pandikaze : 240 à 299

-Fantome Pandule : 300 à 359

-Fantome Soryo Firefoux : 360 à 419
---Lj-Panda+Absynthe+Bioman-Jaune -> Kasten+Limited+Soigneur-Joke
-Fantome Yokai Firefoux : 420 à 479

-Fantome Pandore
: 480 à 539

-Fantome Tanukouï San : 540 à 599





Nous rajoutons aussi une chose, lors des matchs, vous pourrez parier sur votre/vos favori(s) en déboursant 500 kamas. Si votre pari est confirmé vous empochez la somme de 1500 kamas.

Les bériflammes.


Prenez vos inscriptions, nous comptons aussi sur vos dons pour récompenser ce monde et compenser la perte de sang et aussi pour encourager ! Les inscriptions sont gratuites mais se font sur ce topic, indiquez votre Pseudo, cercle et le type de tournois auquel vous voulez participer.
Salut !

Oulala la bonne idée

1 vs 1 :

Sea-Soowian : Iop lvl 76

2 vs 2

- Sea-Soowian : Iop lvl 76 et Azora-Thard xelor lvl 46


A plouche et bonne chance pour l'organisation

Essaye juste de faire plusieurs map où l'on ne peut pas aggro afin d'éviter les fins de tournoi foireuse (*sifflote *)
Hello =D

J'aimerais m'inscrire pour l'instant à 2 tournois

1 vs 1 :
Dark-Clara : Iopette 151

2 vs 2 :
Mon nain bleu préféré et moi =D
Kndy : Eniripsa 138
Dark-Clara : Iopette 151

Encore une bonne idée, cependant ça risque d'être très lourd à cadrer, beaucouuuuup de monde, les paris ... ca va flooder partout , enfin bon courage aux organisateurs


Je m'inscris donc dans la catégorie Pandikaze ( 138 actuellement, j'aurais dépassé les 139 d'ici là ) Kndy, tit eni ainsi qu'en 2v2 avec ma très chère iopette Dark-Clara dans la catégorie Soryo Firefoux


A bientôt chers guerrier(e)s Lilyien(ne)s !
Je suis fière que notre idée vous plaisent, nous attendons vos dons, et je serais là. J'espère vraiment me taper des barres comme aujourd'hui
A très bientôt, je me serais bien inscrit mais je vais gérer l'évent donc ce sera peut probable ^^
J'espère que tout ce passera bien te qu'il sera mieux que le 1er

Ryu-Rox Mercenaire au service de bériflammes

Pour les dons :

/w Oggrest
/w Ryu-Rox
/w Karidilfy
/w Sorgg
/w Tumestor
Selon sa demande j'inscris :
- Zexion, sadida 126 en 1VS1

-zexion et Pharell en 2VS2 (sadida 126 et feca 122)


-Pharell, feca 122 en 1VS1







(je remplie au fur et a mesure mon parchemin (word) pour chaque inscription)
A toutes les team participantes, pour les 2vs2,3vs3 choisissez un nom s'il vous plait comme cela ils nous sera plus facile de compter les points

PS : Je filmerais chacune des finales
Bon j'ai eu masse dont ce soir (Merci beaucoup à Izu, Tobi, et surtout Puigynam (7 Topaze polies + 27 pierres de topaze) Naheulbeuk va-t-il reprendre son titre de meilleur donneur après ce gros don ?

Ainsi que masse item etc
Donc je vais distribuer lots + gérer l'évent, merci de vos inscription
N'oubliez pas que si Ryu-Rox n'es pas disponible faite les moi parvenir et je lui donnerais, quant à moi pour les dons je vais donner des centaines de potions et tous le monde aura sûrment un cadeau^^
Bijour tout le monde.

J'me presente vite fais. Enu S'appelent Daved-Vectruck, qui sera de niveau 153 voir 154 pour samedi.
Je m'inscrit au tournoi ,1vs1 catégorie pandikaze
Je tiens à preciser que c'est une inscription provisoir ( Tout dépendra de l'heure )
Je reposterais ou editerais mon message si les horraires conviennent

Voilou, et j'espere à samedi
Saloute pour me faire les dons pour le tournoi cela sera à astrub en 5,-17 dans la traverne

horaires;

de 17h00 à 17h15 exeptionelment aujourd d'huit toute la journée

et le midi de 13h00 à 13h15
désistement de kowes vu qu'il a peur de clara :/ donc annulation...

en revanche je vais m'inscrire avec lord-akira feca 117 vu que le multi est autorisé dans le 2 vs 2

donc team composé de Nl-kei sadi 144 et lord-akira feca 117
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés