Tumestor |
Dernières publications

j'ai oublier de dire que l'event sera pour février ^^Alors en attendant j'organise avec mon cousin mais si vous pouvier commenc... Lire la suite

je vais l'organiser pour la mi-janvier et ne t'inquiète tous sera organiser ^^^et en plus cela se passera dans pandala pas que ... Lire la suite

essay de répondre au question de 70 personnes en même temps en moin de 10s sinon il pique une crise, sinon pour l'organisation ... Lire la suite
exactement , essayer de faire mieu que nous et on verra mais sa m'étonnerais sinon j'ai commencer a faire l'envent La battaille... Lire la suite

L'inscription ce fais t'elle que: Pseudo: cercle: Les 4 autres inscrits qui jourons vos coéquipier et leurs cercles. Votre clas... Lire la suite

Un jeune sacrieur s'avança et cria Oyer!! Médame et monsieur, j'ai le plésir de vous annoncer l'Event: La Grande bataille de pan... Lire la suite

bon tu pourrais faire la liste des arbitres des donneurs de lots et des gards qui recevront les paries ? cela serais bien :ange... Lire la suite

donc eu...J'espère être un bon arbitre :ange: Que dire que dire? Ha oui chui le meilleur ^^ sinon les arbitres, ont ils aussi l... Lire la suite

Parfait et enfaite n'oublier pas vos dons ^^Donc je filmerais chaque combat que je jugerais et j'enverrais les vidéos à ceux qu... Lire la suite

bon ok ^^VA falloir que je me ré-av=bonne alors hein ?... Lire la suite

Oggrest je peux faire de la pub autour d'astrub ? et enfaite j'espère que le tournoi ce passera en zone non-abonné... Lire la suite
Jeux
Tumestor joue à :
DOFUS (depuis 2007) |