Tumestor

Dernières publications

RSS
7 décembre 2008 à 12:11 - Messages
j'ai oublier de dire que l'event sera pour février ^^Alors en attendant j'organise avec mon cousin mais si vous pouvier commenc... Lire la suite
7 décembre 2008 à 11:14 - Messages
je vais l'organiser pour la mi-janvier et ne t'inquiète tous sera organiser ^^^et en plus cela se passera dans pandala pas que ... Lire la suite
6 décembre 2008 à 17:36 - Messages
essay de répondre au question de 70 personnes en même temps en moin de 10s sinon il pique une crise, sinon pour l'organisation ... Lire la suite
exactement , essayer de faire mieu que nous et on verra mais sa m'étonnerais sinon j'ai commencer a faire l'envent La battaille... Lire la suite
5 décembre 2008 à 21:18 - Messages
L'inscription ce fais t'elle que: Pseudo: cercle: Les 4 autres inscrits qui jourons vos coéquipier et leurs cercles. Votre clas... Lire la suite
5 décembre 2008 à 21:15 - Discussion
Un jeune sacrieur s'avança et cria Oyer!! Médame et monsieur, j'ai le plésir de vous annoncer l'Event: La Grande bataille de pan... Lire la suite
4 décembre 2008 à 17:24 - Messages
bon tu pourrais faire la liste des arbitres des donneurs de lots et des gards qui recevront les paries ? cela serais bien :ange... Lire la suite
3 décembre 2008 à 13:10 - Messages
donc eu...J'espère être un bon arbitre :ange: Que dire que dire? Ha oui chui le meilleur ^^ sinon les arbitres, ont ils aussi l... Lire la suite
30 novembre 2008 à 13:49 - Messages
Parfait et enfaite n'oublier pas vos dons ^^Donc je filmerais chaque combat que je jugerais et j'enverrais les vidéos à ceux qu... Lire la suite
28 novembre 2008 à 17:33 - Messages
27 novembre 2008 à 18:06 - Messages
Oggrest je peux faire de la pub autour d'astrub ? et enfaite j'espère que le tournoi ce passera en zone non-abonné... Lire la suite

Jeux

    Tumestor joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Tumestor n'a publié aucune critique de jeu.