La battaille de pandala

Répondre
Partager Rechercher
Un jeune sacrieur s'avança et cria Oyer!! Médame et monsieur, j'ai le plésir de vous annoncer l'Event: La Grande bataille de pandala

Deux équipes s’oppose.
Celle des pandikazes et celle des Garde de Pandala neutre.
Composer de 10 personnes chacune.
Gardes est de s'emparer des reliques.

Lorsqu'un Garde à trouver un pandikaze, il défie celui-ci.
Le pandikaze est dans l'obligation d'accepter le défie !!

Une fois le combat engagé, il est possible d'enlever la tenue d'équipe.
Il faudra la remettre après le combat terminé.

Si le pandikaze gagne il peut s'échapper mais dans le cas contraire il devra donner sa relique au garde.
Le garde récupère la relique et repart en direction de la taverne ou il doit la remettre à un Bériflamme.

Le pandikaze doit aussi s'y rendre.
Pour annoncer la perte de la relique au Bériflamme.
Le bériflamme lui donne alors une nouvelle relique au Pandikaze.

Et en contrepartie, un délai de 10 secondes sera appliqué à l'équipe pandikaze à la manche 2.
Lorsque 10 reliques ont été rapportées au Bériflamme la partie s'arrête et les rôles s'inversent.

La partie sera chronométrée.
L'équipe qui mettra le moins de temps à récupérer les reliques remportera la bataille!!

Il est interdit dans un logement personnel mais les bâtiments publics sont autorisés.
Les montures interdites et un pandikaze ne peut défier un garde.

Des surveillants sont présents pour des renseignements.

Les combats en équipe sont autorisés.
Il est donné à chaque pandikazes une relique qu'il doit garder.
Les rôles des surveillants est de surveillés les agressions et autres délis des joueurs.

Je compte sur vous pour faire vos dons vous aurez bien sur tous un petit cadeau.
Salut !

Je vois que ton clan et toi êtes très motivés mais trop d'event tue l'event ...

Je sais que c'est dur d'organiser un évent (je l'ai vécu ^^) mais faut ralentir le rythme d'évent sinon plus personne ne viendra...

a+

PS : corrige le titre de ton post ^^ : Bataille et pas Battaille
Je suis obligé de le dire également, on sort à peine de l'event qu'un autre est préparé. Donc on peut penser qu'il n'est pas reflechit et bon les foules vont se lasser si on continue sur ce rythme.

Un par mois me paraît déjà plus raisonnable qu'un par semaine. ^^'
Oui c'est vrai que la c'est un peu trop d'évent en peu de temps. (Surtout que pour certains et certaines il y a les examens, les congés donc il faudrait donc essayer de le faire au mois de janvier quand il y aura plus de monde enfin ce n'est que mon point de vue.)
j'ai oublier de dire que l'event sera pour février ^^
Alors en attendant j'organise avec mon cousin mais si vous pouvier commencer à vous inscrires cela serai mieux pour planifier tous et ne pas faire attendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés