[Event] La chasse aux mercenaires

Répondre
Partager Rechercher
'Oggrest grimpa à l'arbre, se hissa sur une branche, en bondit et atterrit par dessus le zaap d'amakna
....
Il déroula son parchemin, Brandit son épée et fît taire la populace.'

Oyé Oyé, Gentes Dames, Messieurs, Enfants.
Je vous préviens d'un évennement pas comme les autres. En effet, il y a peu naquît un groupe de révolutionnaire haïssant les citées de Bonta et de Brakmar.
Nous, Bériflammes, nous vous proposons demain, le 23 Novamaire, une rencontre sous forme de jeu.
Si vous acceptez cette rencontre, renvoyez nous votre carton d'invitation que nos tofus apprivoisés ne vont pas tarder à vous faire parvenir dans les rangs.
Nous vous donnons rendez-vous au zaap de la ville la plus neutre qu'il existe, il s'agit d'Astrub à 15h00 tapante, nous partirons enseuite pour les contrées D'Amakna !

Notre virée et notre rapprochement à vous se fera dans ces eaux-là.
Vous partirez ensuite à la chasse aux mercenaires. Vous devrez vous balader dans les territoires d'Amakna afin de trouver un mercenaire caché qui vous donnera un indice sur le suivant, ainsi de suite jusqu'a l'épuisement ... euh, la fin.

Merci de votre écoute, attendez la distribution des cartons et partez là ou bon vous semblera.

'Oggrest tenta de bondir du zaap mais glissa sur une petite touffe de mousse et tomba, gisant à terre'

https://forums.jeuxonline.info/%5BURL=http://imageshack.us%5D%5BIMG%5Dhttp://img396.imageshack.us/img396/3527/chassezn8.jpg%5B/IMG%5D%5B/URL%5D%20%5BURL=http://g.imageshack.us/img396/chassezn8.jpg/1/%5D%5BIMG%5Dhttp://img396.imageshack.us/img396/chassezn8.jpg/1/w433.png%5B/IMG%5D%5B/URL%5DPay Hess (HRP) : La participation est gratuite et de nombreux lots sont à gagner ! TOUTES PERSONNES CE PRESENTANT SERA ACCEPTER VENEZ DONC NOMBREUX, Pas de restriction de cercles de puissance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : chasse.jpg
Taille : 433x521
Poids : 47,6 Ko
ID : 60914  
Buzaa, errait non loin du zaap d'Amakna, quand tout à coup, il marcha sur quelque chose, un semblant de papier.

Citation :
"-Encore un Porkass qui vient de passer par là..."

Il ramassa lentement le papier et l'enfourna dans sa poche.
Arrivé au zaap, il s'allongea quand le papier le gêna. Enfin il décida de l'ouvrir.
Sa surprise fut tout aussi grande lorsque il aperçut que celui-ci portait la signature des Bériflammes.
Aussitôt il défroissa le papier et commença à le lire.

Citation :
"-Tiens, tiens, pourquoi pas. On verra bien si Xelor me laissera le temps d'y aller."
(/hrp)
Je viendrai avec plaisir si j'ai le temps
(/hrp)
bon je donne mon avis

1/tu réalise cet event demain,genre t'es pas un peu fou toi ? on prévient mini 3-4 jours histoire de dire que c'est organisé..

2/ tu fais cela dans Astrub un WE à l'heure tapante...l'event sert de tremplin pour l'apocalypse des naabs ou quoi?

Donc soit ça va faire un bide total ou ça sera le chaos total
Citation :
Publié par falmagnef
bon je donne mon avis

1/tu réalise cet event demain,genre t'es pas un peu fou toi ? on prévient mini 3-4 jours histoire de dire que c'est organisé..

2/ tu fais cela dans Astrub un WE à l'heure tapante...l'event sert de tremplin pour l'apocalypse des naabs ou quoi?

Donc soit ça va faire un bide total ou ça sera le chaos total

On a tout organisé depuis 2 semaines avec les autres bériflammes, il ne manquait que de la pub, et ça fait le tour de notre communauté grâce aux bouches à oreille.
Je vous déments le Fiasco !
POST DES AIDES ET DONS DE JOUEURS : (toutes aides seront acceptées)

- Fekalisator : 4 ceintures chafeuses, 1 cape Feudala
- Eskiss : Un lOt de jOlis bOucliers
Ultima arrete avec ton péssimisme, le chaos ne sera pas possible quand les bas levels ne seront pas au courant de cette event. Le départ est astrub mais après ca bouge. Donc au lieu de demonter ce jolie event pense a y participer!

En plus ca peut que t'amuser et aussi connaitre ce clan te fera pas de mal...
Bonsoir à tous,

Pour information, l'évent commencera au zaap d'astrub mais les recherches se feront dans amakna

Un Dofus Cawotte plus d'autres lots pour le 1er gagnant (Tout les gagnants seront récompensés)

Allez j'espère que vous serais nombreux

Le grand crétin avec sa tête de gland se tue et sortie de la pièce
Saloute à tous et toute,

Je me présente, je suis Karidilfy chef mercenaire de ce clan.
J'ai récemment perdu la mémoire et j'ai besoin de vous ... Tous mes mercenaires sont à mon aide mais il manque des choses ...

Vous êtes prêts à m'aider et gagner de nombreux lot ?

Venez demain !

(' Sinon, ça fais deux semaines qu'on organise ça =x ') !

Plouche et @bientôt !
Oyé, Oyé ....
Pour la communauté endormi de Lily ainsi que leur partisan, nous, Mercenaires, décidons de faire le départ au zaap -2/0 .... L'heure reste la même !

Avez vous bien déroulez vos feuilles de choux ? NOUS PARTIRONS DU ZAAP D'AMAKNA -2/0 !

Le principe de cette chasse sera de partir d'un indice pour trouver un mercenaire caché. Ce mercenaire trouvé, il vous remettra un objet prouvant que vous avez bien passé, un indice pour le prochain mercenaire à trouver et une partie de l'histoire du clan. Vous devrez ainsi de suite trouver les 4 autres mercenaires pour remporter notre grande course et remporter les lots.
voilà l'event est passé, 5 min top chrono,

Aucun suivi des candidats,je suis sur que certains on brûlé les étapes.

J'arrive premier ex-aequo avec Clacos et je reçois une baguette scara,sont ou les beaux lots pour les 3 premiers ? on avait parler d'un dofus cawotte me semble t'il.

Envoi d'une 20 éne de personne dans ankama à l'arrache...on se pose des questions..

Aucun indice,au petit bonheur la chance,vive la logique.

Event trop rapide,ça confirme que ça été fais à la dernière minute pour se faire un coup de pub pour leur forum..
Je prends en comptes tes remarques, mais, certains de nous on eu des imprévus on a changé certaines choses au dernier moment, l'évent n'a pas durée 5 min mais 1h, on c'est taper de bons tripes sur la map d'à coté et le Cawotte à était gagné.
Je tiens à remercier Naheulbeuk, son ami (désolé j'ai zaaper le nom) et sa guilde les Exécuteurs pour tout leurs dons

J'ai fais quelques screens de la fin sur la map d'à coté, avec Izu x)
lolo10.jpg

Ainsi que :

loool10.jpg

Encore :
looool10.jpgLe truc vert derrière toi Izu c'est pour tout tes pets xD
looooo10.jpgEt oui Izu est un "Dieu"
Izu Sram 147 Lily =)
J'participer a l'event cet aprém (sa ma bien plus^^) , et je voudrais savoir la date du prochain event (si y'en a un de prevu :P )

Et jvoudrais bien avoir si c'est ici pour postuler ==> pour devenir mercenaire
Citation :
Publié par Izu
J'participer a l'event cet aprém (sa ma bien plus^^) , et je voudrais savoir la date du prochain event (si y'en a un de prevu :P )
Et jvoudrais bien avoir si c'est ici pour postuler ==> pour devenir mercenaire
1.Merci à toi, pour très bientôt il sera organisé par d'autres mercenaires du clans mais je, ainsi que mes collègues qui m'ont épaulé aujourd'hui serons là ^^
2.Go
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://beriflammes.forumactif.net/salle-de-recrutement-f5/

Pour Ven !

sans_t10.jpg
Salut all !

Juste une remarque au vus des réactions ci-dessus :

L'event était semble-t-il trop court et le mien ... trop long. Il faudrait donc trouver un juste milieu afin d'attirer plus (pour votre event) et pour mieux organiser (mon tournoi). Je laisse donc la parole après cette (trop) breve analyse des events du serveur aux futurs organisateur d'event.

A plouche

Sea

PS : Je risque de retenter l'expérience event mais pas pour tout de suite ^^
Citation :
Publié par Ryu-Rox
1.Merci à toi, pour très bientôt il sera organisé par d'autres mercenaires du clans mais je, ainsi que mes collègues qui m'ont épaulé aujourd'hui serons là ^^
2.Go
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://beriflammes.forumactif.net/salle-de-recrutement-f5/

Pour Ven !

sans_t10.jpg
Quel charmeur x') !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés