J'hésite a vous rejoindre

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
je suis a la recherche d'un nouveau mmorpg, et j'hésite a aller sur WAR, je cherche un mmorpg sans "limite", on l'on est libre d'aller partout, de ne pas suivre l'intrigue, de pouvoir aller dans n'importe quelle zone dés le début, j'aime avoir une grande variété d'équipement (au niveau du design), que tout les personnages ne se ressemblent pas (aussi bien niveau équipement qu'apparence)
- War me conviendrait-il ?
- Tournera t-il bien sur mon PC ? (Vanguard tourne avec tout a fond sans trop de problèmes)
- Je suis plutot Casual, c'est grave ? (J'aime donc pouvoir progresser assez rapidement sans passer toute ma journée pour pouvoir espérer gagner 1lv)
- Une trial est-elle disponible ou prévu ?

merci
je t'invite a lire le forum tout c'est question ont déjà été posé plusieurs fois, cependant je peux déjà te rassuré le faite de jouer "Casual" ne pose aucun souci a WaR...
Côté casual ça va sans doute le faire vu que le jeu permet de s'amuser dés le level 1 en pve ou pvp. La config on en parle pas tu n'auras aucun soucis, par contre côté liberté totale et méga quantité d'équipement là j'ai un doute...

C'est un jeu pvp/rvr, donc c'est l'activité principale, loin devant les métiers, la prommenade, et la recherche d'équipement, etc... c'est pas un jeu pve quoi (même si il y a du pve dans war).
Citation :
Publié par Yuyu
Côté casual ça va sans doute le faire vu que le jeu permet de s'amuser dés le level 1 en pve ou pvp. La config on en parle pas tu n'auras aucun soucis, par contre côté liberté totale et méga quantité d'équipement là j'ai un doute...

C'est un jeu pvp/rvr, donc c'est l'activité principale, loin devant les métiers, la prommenade, et la recherche d'équipement, etc... c'est pas un jeu pve quoi (même si il y a du pve dans war).
Le truc c'est que le pvp je trouve ca chiant, je prefere de loin le pve :d
Citation :
Publié par Kedare
Hello,
je suis a la recherche d'un nouveau mmorpg, et j'hésite a aller sur WAR, je cherche un mmorpg sans "limite", on l'on est libre d'aller partout, de ne pas suivre l'intrigue, de pouvoir aller dans n'importe quelle zone dés le début, j'aime avoir une grande variété d'équipement (au niveau du design), que tout les personnages ne se ressemblent pas (aussi bien niveau équipement qu'apparence)
- Tournera t-il bien sur mon PC ? (Vanguard tourne avec tout a fond sans trop de problèmes)
- Je suis plutot Casual, c'est grave ? (J'aime donc pouvoir progresser assez rapidement sans passer toute ma journée pour pouvoir espérer gagner 1lv)

merci
ça tourne sur des PC modeste comme ça peut tourner mal sur des grosses config
donne nous plus d'infos sur ton ordinateur

Je suis casual et sa pose aucun problème

tu n'est pas obliger de suivre l'intrigue

par contre niveau design de ton perso/armure ça risque de coincer
y'a (encore pas) une grande variété de Skin (enfin c'est mon point de vue hein)

pas de trial prévu pour le moment (enfin aucune info la dessus) le jeu vient a peine de sortir

Quand a War savoir si il te conviendra? ba on connais pas trop tes goûts
mais apparemment il convient a beaucoup de personne
Surtout a moi

A toi de voir et n'oublie pas que tu as un mois d'abonnement avec l'achat du jeu
donc tu aura largement le temps de le tester même si ça fait cher quand on accroche pas.
ça met arrivé sur AOC je sais ce que c'est

Bonne chance dans ta quete de nouveau et rafraichissant MMO
C'est cher l'achat d'un mmorpg pour les casuals oui. Un joueur qui joue pas mal sur les weekends, il rentabilise sa boite sur le mois d'abonnement (ou du moins c'est pas pire qu'un jeu de console ou sortir au cinéma tous les weekends ^^).

La pompe à fric c'est surtout l'abonnement, pas l'achat du jeu
Franchement si tu n'aimes pas le PvP je te déconseille WAR. Lotro et EQ2 sont deux excellents jeux PvE qui ont 100 fois plus de contenu que WAR. Rien que les donjons y a pas photo, EQ2 >>> WAR.

[Modéré par Ezechiel|Yshusnir : Sans objet suite à édition. ]
Effectivement si tu cherches du pve, oublie WAR.

Perso je préfère attendre quelques mois avant d'éventuellement me mettre à WAR.

J'ai trouvé, pour avoir testé quelques semaines avant la release, que le jeu n'avait aucun "sex appeal" immédiat dans son ambiance, son gameplay et sa réalisation technique donc ça m'a permis de ne pas craquer directement.

Maintenant j'attends de voir ce que vont dire les joueurs du pvp à long terme parce qu'à peine après quelques jours on voit déjà pop des messages d'inquiétude quand à l'équilibre des factions et même de l'intérêt à long terme du pvp.
Citation :
j'aime avoir une grande variété d'équipement (au niveau du design), que tout les personnages ne se ressemblent pas (aussi bien niveau équipement qu'apparence)
Alors là, pour le moment, c'est pas encore ça.

Les équipements ne peuvent être portés que par la classe à laquelle ils sont assimilé. Idem pour les armes.
Ca réduit quand même beaucoup les possibilités, d'autant plus qu'on ne peut pas ressembler à ce qu'on veut, on porte l'équipement de sa classe, point barre.
Moi je trouve que c'est pas forcement un désavantage c'est même plutôt en accord avec la licence gamesworkshop, regarde je fais l'armée des Peau Verte, j'ai deux escouade d'orc noir, bah ils ont tous la même armure de base, avec quelques petits détails qui changent, et c'est stylé Sa fais effet de masse.

Mais bon niveau tête c'est sur que quelques têtes différentes seraient les bienvenus
Citation :
Publié par Kedare
Le truc c'est que le pvp je trouve ca chiant, je prefere de loin le pve :d
Oui ben la ... WaR étant PRINCIPALEMENT orienté PvP ... jte laisse deviner la réponse
Citation :
Publié par Zulbukh
Moi je trouve que c'est pas forcement un désavantage c'est même plutôt en accord avec la licence gamesworkshop, regarde je fais l'armée des Peau Verte, j'ai deux escouade d'orc noir, bah ils ont tous la même armure de base, avec quelques petits détails qui changent, et c'est stylé Sa fais effet de masse.

Mais bon niveau tête c'est sur que quelques têtes différentes seraient les bienvenus
je discuté avec un ami hier, qui et "expert en la matière" si je puis dire ainsi, de ce point de vue il me disait que c'était totalement faut car rien que par exemple chez les orc il font leur armure eu même, ce qui veut dire qu'elle peuvent être vraiment très déférentes point de vue skin les une que les autres, les perso avec les quel tu joue sont de simple représentation ....
Citation :
Publié par Kedare
Hello,

merci
salut, go ordre
Tu devrais essayer Vanguard. Le Pve est varié, le jeu qui était très buggé au lancement (ce qui l'a plombé) est maintenant très sympa. A mon avis, c'est le plus beau des MMO actuels en attendant Aion.
Citation :
Publié par Kedare
...
Citation :
Publié par draregerreip
Tu devrais essayer Vanguard. Le Pve est varié, le jeu qui était très buggé au lancement (ce qui l'a plombé) est maintenant très sympa. A mon avis, c'est le plus beau des MMO actuels en attendant Aion.

J'aurai tendance a penser comme les autres posteurs et que War n'est pas trop adapté par contre Lotro
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés