|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Virus sur JOL???
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu m'étonnes qu'un virus se répande vite si quand on incrimine une url, la première chose que fait le boulet de base c'est de s'y rendre "pour tester son antivirus"...
|
![]() |
|
|
Encore un peu de sel sur la plaie plz
![]() Bon, du coup je m'inquiète que AntiVir n'a rien vu, j'espère que je me le suis pas choppé Oo |
![]() |
|
|
Si tu utilises firefox et une demi douzaine d'extension, c'est peut être normal (ou des user CSS sous un autre navigateur, ou des trucs comme ca, quoi).
|
![]() |
|
|
saaaaaaaalut!
_Bon déjà on dis merci Vigilante pour sa vigilance sur le site de JOL ![]() _Merci mind d'avoir enlevé ce truc (même si tu nous croyais pas na!) _Sinon le lien du jour pour les grincheux de ce fil est ici ![]() ![]() _Merci a NOD 32 de n'avoir pas dérangé ton utilisateur ![]() _K-Lagan devra se montrer nu a la une du forum divers ![]() Je propose une lapidation en règle pour le contaminateur avec convocation des parents et lettre au père Noël! ET AU NOM DE TOUS JE TIENT A REMERCIER AVAST POUR SA PRESTANCE ET SON SANG FROID CONTRE VENT ET MAREE ALORS QUE LA POPULACE LE VOUAIT AU SIMULACRE. °°°°applaudissements°°° |
![]() |
|
vigilante de tyrie |
Trouver plus de messages par vigilante de tyrie |
|
|
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
Exact, merci de penser aux autres
|
![]() |
|
|
Ah ?! Et ce même si je ne contribue aucunement aux codes sources des sites/pages, ni quoi que ce soit ? Tout simplement en navigant sur internet ?
|
![]() |
|
|
Oui.
Et une fois infecté, même sans naviguer ; il suffirait que ton PC soit connecté à internet. |
![]() |
|
|
Citation :
Ils ont de beaux jours devant eux les virus, vu que tout le monde pense qu'un virus c'est encore fait pour effacer mes documents ou afficher "pwn3d by d4rk_l0rd_666... |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#130805 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#130805 |
|
Bon : http://www.01net.com/telecharger/win...hes/26157.html
http://www.01net.com/outils/telechar...hes/13198.html Ce sont les dernières versions s'il vous plaît. (Merci, sinon) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#130805 |
|
Le truc c'est que j'ai l'impression qu'Avira AntiVir n'a rien détecté ici pour le coup.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|