[Bug] Edition Collector : visage bonus

Répondre
Partager Rechercher
j'ai moi aussi ete victime de ce bug , avec un guerrier fantome je vous raconte meme pas la tete de momie que ça fait , et la pour le coup je dois avouer que je n'aime pas du tout leur service de mj qui te reponde par mail donc tu ne peux meme pas discuter avec le gars en direct et lui dire que ce qu'il te dit tu l'a deja fais .... , bref ça serait bien de revoir ce probleme de texture cheveux + casque + visage collector , et surtout ça serait bien que les mj ne fassent pas les autistes ig et reponde en reel a leur clients .....
Citation :
Publié par plugger
et surtout ça serait bien que les mj ne fassent pas les autistes ig et reponde en reel a leur clients .....
Pour te dire qu'ils peuvent rien faire ? Tant que les devs ne créeront pas l'outil qui permet aux GM de faire quelque chose, ils pourront pas faire grand chose de plus qu'être désolé pour toi.

Et y a quand même un aperçu de ce que ca donne avant d'accepter le nouveau visage...
Il y a beau avoir un aperçus, il y a marqué nul part que c'est définitif.

Je trouvais ça fun sur le moment et je pensais pouvoir le retirer et remetre à volonter mais impossible au final :/
oui qu'il reponde en direct histoire de pas m'envoyer un mail 5 heures plus tard pour me dire de faire quelquechose que j'ai deja fait ....de plus le probleme vient du fait que : 1er tu met ton visage collector pour voir ce que ça donne , tu clique sur annuler , le visage collector reste enclenché .....
2 , tu retourne chez le marchand , applique une teinture , et hop ton visage collector est accepté de maniere definitive ..... , tout ça sans aucune indication , rien ,

3 tu recois le mail du mj te disant , ben fallait deconnecter avant de retourner mettre ta teinture spice de naab , et non tu peux pas me parler pour me dire que tu as deja deconnecter .........

bref , un peu plus de clarte dans ce genre de chose ça aide ....
Pareil avec ma furie je me suis pris une belle claque dans la figure !!!!
Je trouve ça inadmissible que personne ne puisse rien faire pour enlever cette cochonnerie...
Vraiment très bien ce cadeau empoisonné et pour me repérer de loin on me repère et on se fou bien de ma gueule en plus...

SVP GOA ayez pitier de nous et enlever nous ça^^
Ca serait cool de le supprimer je me suis faite avoir aussi et c'est bien laid.

Si je voulais faire un truc moche j'aurai fais peau verte, ce que je n'ai pas fais.

J'ai cru betement également que vu que c'etait une teinture comme il disait, on pourrait donc deteindre par la suite, je ne me suis pas trop posée de question alors que d'hab je fais attention...

C'est super moi qui adore avoir un perso zouli, elle est laide ma sorcière flamboyante là... quitte à pas pouvoir l'enlever et le garder, je prefere que on me le delete quoi ce cadeau empoisonné, j'en ai rien a faire, si on peut le mettre, ca veut dire que on peut bien faire l'action inverse assez facilement par un MJ je trouve ca ouf.

Que on puisse pas avoir un slot pour enlever/le remetttre ok c'est normal vu que ca demande du développement, mais là, juste le kick à ceux qui le demande... vais pas delete un truc qui approche le level 30...

Youpi!
Je sens que je vais continuer de report/d'envoyer un mail à ceux sujet pendant un bout de temps et ca me lourde.
Tombé aussi dans le panneau!

Ok, j'ai accepté mais comment peut-on savoir qu'on ne pourra pas enlever cette chose immonde? ça va bien un ou deux jours, mais c'est bon la... Virez moi se truc de sur les yeux! (guerrier fantôme). Ou sinon, comme c'est une récompense, je me dis qu'il doit y en avoir d'autre plus tard donc on pourrait en changer?
Citation :
Publié par Mitsuyama
Vous plaigniez pas car grâce à vos nouveaux visages vous allez faire mourir vos ennemis ... de rire .
oui c'est bien une partie du problème... mais bon, avec ce truc sur les yeux je vois rien
Citation :
Publié par Hornakkan
Dans le cas du premier bug oui ... dans le cas du deuxième avec le slot vide qui applique le visage définitivement, non
J'avais mal lu ton post la première fois et du coups moi aussi je me suis fait avoir...

et OUI c'est un bug.

et OUI ça le fait quand le slot est vide et quand on est en teinture de fringues.

et OUI ça reste permanent.

et OUI les CSRs ne répondent pas et font la sourde oreille comme si ça n'était pas un bug, ils ne répondent même pas pour dire "on ne peut pas", ou pour dire "désolé pour le moment ça n'est pas résolu", ou pour dire quoi que ce soit, ILS FERMENT LE TICKET SANS PRENDRE CONTACT :

et ça, ça donne une TRES mauvaise image de GOA !.

Et OUI j'avais oublié ce post là donc j'ai répondu ailleurs en ré-expliquant le DOUBLE-BUG ici :

https://forums.jeuxonline.info/showt...=933728&page=2
Citation :
Publié par Hornakkan
Faut-il encore ne pas être trop avancé pour pouvoir ... j'espère une réponse positive de GOA quand même

tu n'en aura pas, il m'on dit officielement que leurs politique leurs interdits un tel changement

MJ powaaa :x super la politique mythic, pourtant j'ai menacé de ne pas renouvelé mon compte mais sa n'as rien changé ( et j'ai wisp 4 mj different :x )
Bonjour,

Une simple déconnection et reconnection devrait résoudre ce problème, à condition que vous n'ayez pas validé le port du visage chez un marchand. Dans ce cas, il ne vous sera plus possible de le retirer car il s'agit d'une application définitive.

Cordialement,
L’équipe Européenne du support client WAR

Voilà la réponse que j'ai reçu suite à ma requête, je leur demandai juste de m'enlever ce visage horrible.
Pourquoi ne pas nous avoir prévenu que cette horreur était définitive? Et surtout, est ce que c'est parce que l'on a acheté la version collector qu'on nous impose de recréer un perso pour s'en débarasser?
Désolé mais je ne suis pas d'accord, nous n'avons jamais était prévenu que ces masques étaient définitif, je ne recommencerai pas un nouveau perso, mais surtout je trouve que l'on a payé assez cher cette collector plus l'abonnement par mois pour que notre simple requête soit prise en compte.

Alors SVP faite un effort pour satisfaire tous ceux qui sont dans le même cas que moi. C'est inadmissible qu'on est pas était prévenu de ce caractère définitif.
Merci de la réponse que vous allez nous fournir et des solutions que j'espère vous trouverai.
Surtout que parler du prix du collector, c'est un peu abusé. Pour 30euro en plus, tu as une figurine qui coute déjà très cher en magasin (pour un modèle du même gabaris), une BD vraiment bien réalisée et surtout qui ne fait pas 44pages comme la plupart des BD à 10euro, un artbook vraiment bien travaillé avec des feuilles encore plus belles que la Bible sans oublier une tonne de connerie : une boite énorme qui déchire, un tapis de souris qui reste dans la boite énorme, un intérieur de boite bien travaillé, des DVD bien plus beaux que ceux d'origines, des quetes loufoques qui donnent des objets encore plus loufoques (vive la choppe naine et la grenade peau verte!!) et en effet des visages exclussifs.

Je trouve que le seul problème de ce collector est le fait qu'ils auraient du inclure les visages immédiatement dans le choix des personnages au début. Et ou sinon, il suffit de bien lire tout ce qu'il est écrit avant de cliquer vite fait sur "appliquer"...

voila désolé pour toi mais le masque est moche ^^

Ps : dommage aussi que pour l'orc noir, la couleur du métal choisis a la création ait une influence... surtout quand on ne portait pas de métal à la création donc pas modifié donc couleur moche donc nouveau perso... mais il etait lvl2 (le temps que je trouve la poste ^^)
Citation :
Publié par Yabon Gorky
Bah quand on créé un perso, le visage est définitif, là c'est pareil... Perso je n'avais même pas pensé que ca pouvait être temporaire vu que c'est un "nouveau visage".
+1

c'est pas une teinture, c'est un visage.

quand tu crée ton perso, tu choisis un visage, tu peux pas le changer après, bah la, c'est pareil.

(le deterrage de post, ceymal)
Sauf que pour certaines races, c'est un bête masque sur le visage. Un bandeau sur les elfes, et sur mon humain c'est un masque de squelette posé sur le visage.
On voit bien que c'est un truc collé dessus, on voit le visage du perso dessous en jouant avec les angles, et c'est donc enlevable.
moi jveut bien assumer un nouveau visage, mais pas un visage bugé qui est en collision avec les cheveux, les casques...

et puis le niveau de détail de ce visage est ridicule :x
le seul qui vaille el coup c'est le masque de mort empire.
Citation :
Publié par Greldi
le seul qui vaille el coup c'est le masque de mort empire.
Perso je trouve que c'est de loin le plus hideux. Comme quoi...

Et sur 5 races avec lesquelles j'ai essayé les visages collector, aucun problème avec les cheveux, casque ou quoi que ce soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés