Aller à la page... |
[Bug] Edition Collector : visage bonus
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
j'ai eu un mj ils ne peuvent rien faire et ne savent pas si quelque chose sera fait :/
hourra |
![]() |
|
|
pourquoi vous n'essayez pas les visages sur des alts lvl 1 plutot que sur votre main ... c'est pas plus simple si c'est juste "pour voir" ?
![]() ![]() |
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
parce que l'on ne savais pas qu'il y a avait un bug en faisant annuler ?
|
![]() |
|
|
Le seul beau masque est celui de la furie : a acheter les yeux fermés !
![]() |
![]() |
|
Ayumi - Alexiele |
Trouver plus de messages par Ayumi - Alexiele |
|
Vous plaigniez pas car grâce à vos nouveaux visages vous allez faire mourir vos ennemis ... de rire
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Aller, pour vous remonter le moral je vais créer un nouveau post dans une quarantaines de minutes, soyez au rendez-vous
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
et OUI c'est un bug. et OUI ça le fait quand le slot est vide et quand on est en teinture de fringues. et OUI ça reste permanent. et OUI les CSRs ne répondent pas et font la sourde oreille comme si ça n'était pas un bug, ils ne répondent même pas pour dire "on ne peut pas", ou pour dire "désolé pour le moment ça n'est pas résolu", ou pour dire quoi que ce soit, ILS FERMENT LE TICKET SANS PRENDRE CONTACT : et ça, ça donne une TRES mauvaise image de GOA !. Et OUI j'avais oublié ce post là donc j'ai répondu ailleurs en ré-expliquant le DOUBLE-BUG ici : https://forums.jeuxonline.info/showt...=933728&page=2 |
![]() |
|
|
Bah quand on créé un perso, le visage est définitif, là c'est pareil... Perso je n'avais même pas pensé que ca pouvait être temporaire vu que c'est un "nouveau visage".
|
![]() |
|
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
Focan Millenium |
Trouver plus de messages par Focan Millenium |
|
|
![]() |
|
|
Idem,je le trouve horrible
![]() Limite l'orc me parait pas mal,j'ai pas vu le gobelin. |
![]() |
|
|
Pour le gobelin c'est réellement un nouveau visage et il est pas mal du tout
![]() Ca lui ferme un oeil et ça le fait "sourire" (ouai ben c'est un sourire de gob hein ![]() |
![]() |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|