cac qui soin

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Euh... A part la rhon et la scara tu va pas trouver grand chose a part peut êtres des items qui tape moyens en rendant un peu des pdv genre hisdad...

Voila j'espere que je t'aurai aidé ++
La Racine Hécouanone et le Marteau Ronto pour soigner directement au CaC

Edith : Il semble qu'il y aurait un problème avec la balise du Marteau Ronto ? Normalement ce n'est que 150 intell demandé et pas de vita, et condition = xelor ou osa....

Edith² : M'enfin, généralement les gens prennent la rhon parce qu'ils peuvent se soigner un p'tit peu eux-même avec ^^"
dagues hischantes oubli car avec un cc ca fait bobo
le ronto est seulement pour osa et xelor mais 3pa et peut soigner en zone
La baguette scara est top et pas de ligne de vue de mémoire (a confirmer) . Soins d'appoint car peu performant.
La gicque oubli car si tu as des dommages/%dommages ca fait tres bobo et l'effet cc va te faire regretter le jour ou tu l'as craft
La Rhon est le must si tu n'es ni osa ni xelor
La racine comme la gicque a un cc douloureux
Content
Hidsad ;)
Hidsad fm 50% eau 300 fois (on peu ??)x) ->
Dommage : 1 <eau>
rend 12 à 42,
-1 intell,
-100 pdvs
=D lvl 40 spas trop mal xD
sinon, tu as ...
Spas les meilleurs mais bon..
Vous avez dit le mieux!
A+ !
Jouant Sadi j'ai opté pour la Racine Hécouanone que j'ai fait fm eau au plus petit tot. Même sur CC je ne fais pas énormément de dégâts et les soins sont plutôt sympathique (2XX) quand on sait que je suis force et que je n'ai qu'un "petit" stuff intell quand je veux soigner avec cette arme.
Moi aussi j'ai opté pour la Racine Hécouanone mais FM 50% terre (parce que j'ai pas fini mon parchottage force, contrairement à l'agi, mais faudra que je réfléchisse à en refaire une air) pour ma part (feca jouant feu/eau/dmg en tant normal).

En mettant un stuff intel de basique pour un feca de mon niveau 15x (300 intel de base + Dora Bora + Tongues du dimanche du Chêne Mou + Ceinture des Vents + Cape Houte + bwak) bref cela n'atteignant même pas les 600 en intel je soigne entre 50 et 700 par coup de bâton.

J'ai jamais cogné à plus de 100 sur CC de mémoire. L'avantage en tant que féca c'est que tu peux toujours mettre une armure sur le perso à taper ou l'immu.

J'ai bien les bonus de l'arme en plus. Je préfère un soin de près parce que j'aime bien être proche des combats. La baguette ce n'est pas mon style de jeu.
Citation :
Publié par -Alinoe-
Moi aussi j'ai opté pour la Racine Hécouanone mais FM 50% terre (parce que j'ai pas fini mon parchottage force, contrairement à l'agi, mais faudra que je réfléchisse à en refaire une air) pour ma part (feca jouant feu/eau/dmg en tant normal).

En mettant un stuff intel de basique pour un feca de mon niveau 15x (300 intel de base + Dora Bora + Tongues du dimanche du Chêne Mou + Ceinture des Vents + Cape Houte + bwak) bref cela n'atteignant même pas les 600 en intel je soigne entre 50 et 700 par coup de bâton.

J'ai jamais cogné à plus de 100 sur CC de mémoire. L'avantage en tant que féca c'est que tu peux toujours mettre une armure sur le perso à taper ou l'immu.

J'ai bien les bonus de l'arme en plus. Je préfère un soin de près parce que j'aime bien être proche des combats. La baguette ce n'est pas mon style de jeu.

De plus, l'avantage du bâton est que nous pouvons soigner 3 personnes d'un coup, pour peu qu'elles soient bien placées. C'est un avantage plutôt sympathique
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés