Héros / Héroïne
|
Salut,
je suis a la recherche d'un cac qui fait de bon soin (a par rhon et baguette scara) n'importe quelle niveau. Merci... |
![]() |
|
Aller à la page... |
cac qui soin
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Le J'aime ça
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Y a une pelle neutre dans les 8X son nom m'échappe ...
|
![]() |
|
|
La Racine Hécouanone et le Marteau Ronto pour soigner directement au CaC
Edith : Il semble qu'il y aurait un problème avec la balise du Marteau Ronto ? Normalement ce n'est que 150 intell demandé et pas de vita, et condition = xelor ou osa.... Edith² : M'enfin, généralement les gens prennent la rhon parce qu'ils peuvent se soigner un p'tit peu eux-même avec ^^" |
![]() |
|
|
pelle gicque aussi
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pelle gicque voilà^^' et épe puissant chevalier glace =)
|
![]() |
|
|
[mode boulet on] Bouquet de Roses démoniaques [mode boulet off]
la pelle gicque tu peux aussi l'fm dans un element que tu as tres peu de carac, ça permettrait de taper moin pour soigner plus en gros ![]() |
![]() |
|
|
dans mes souvenirs il y a aussi les Dagues Hischantes
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le marteau a l'air bien, car il heal en zone pour 3PA.
Je vais me le crafter je crois xD |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Il y a aussi l'Arc de Kuri mais pas facile a utiliser
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
![]() Hidsad ;)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
En haut :
Les dégats du Hischad sont Air => on ne peux pas les fm La forgemagie d'un élément ne peux que se faire si les dommage sont NEUTRE et 1 seule fois |
![]() |
|
|
Jouant Sadi j'ai opté pour la Racine Hécouanone que j'ai fait fm eau au plus petit tot. Même sur CC je ne fais pas énormément de dégâts et les soins sont plutôt sympathique (2XX) quand on sait que je suis force et que je n'ai qu'un "petit" stuff intell quand je veux soigner avec cette arme.
|
![]() |
|
|
Moi aussi j'ai opté pour la Racine Hécouanone mais FM 50% terre (parce que j'ai pas fini mon parchottage force, contrairement à l'agi, mais faudra que je réfléchisse à en refaire une air) pour ma part (feca jouant feu/eau/dmg en tant normal).
En mettant un stuff intel de basique pour un feca de mon niveau 15x (300 intel de base + Dora Bora + Tongues du dimanche du Chêne Mou + Ceinture des Vents + Cape Houte + bwak) bref cela n'atteignant même pas les 600 en intel je soigne entre 50 et 700 par coup de bâton. J'ai jamais cogné à plus de 100 sur CC de mémoire. L'avantage en tant que féca c'est que tu peux toujours mettre une armure sur le perso à taper ou l'immu. J'ai bien les bonus de l'arme en plus. Je préfère un soin de près parce que j'aime bien être proche des combats. La baguette ce n'est pas mon style de jeu. |
![]() |
|
|
Citation :
De plus, l'avantage du bâton est que nous pouvons soigner 3 personnes d'un coup, pour peu qu'elles soient bien placées. C'est un avantage plutôt sympathique |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|