Rien ne sert...

Partager Rechercher
... de rusher

Avec un titre accrocheur comme çà, je risque de me faire flamber

Non en fait, je voulais connaître la progression global du serveur. ou sont majoritairement les gens? Je pense en T2 niveau 10-20.

Car pour ma part en jouant semi casual (métro boulot baston) je suis niveau 12. Ceci dit je prend mon prend mon temps. (Mais j'ai Madame qui trouve que je joue déjà trop). Donc mon temps de jeu va se réduire.
Donc voila, sur un serveur dit RP, je me demande si les gens rush leur niveau comme des bourrins ou prendre leur temps, lire les quetes, débloquer le tome, etc... j'avoue avoir été surpris de voir du level 20+ en monture.

See u in game.

Personnellement j'y suis allé tranquillement cette semaine, j'ai pas eu trop le temps donc je suis seulement level 7 (ou 8 je sais plus).

J'ai passé plus de temps sur le background de mon perso que sur son xp cette semaine, et les saccades actuelles que certains joueurs rencontrent (dont je fais partie) font que des que ça commence à ramer je déco.

Je ferais le hardcore gamer quand ça sera réglé
Ceux qui sont level 20+ ont simplement plus de temps de jeu que toi
Personnellement, je prend mon temps, je lis les quêtes, j'essaye de débloquer le tome, je monte mon influence sur tous les chapitres, ... Et pourtant, je suis 20+ en monture
J'ai pas énormément de temps, enfin si je joue tous les soirs, mais pourtant je suis level 11, donc du coup je me dis que soit je suis pas doué, soit y a des nolifes.

Je pense qu'en fait c'est un subtil mélange des deux

Ps : Par contre hier on avait réunis du monde pour RvR et on a passé notre soirée à se battre contre des PNJ d'objectifs.

Ce qui me permet de confirmer une chose : le RvR sans joueur c'est moins drôle.

Et ça me pose également une interrogation : Mais ou est l'Ordre sur ce serveur ?
Ok y a certaines grosses guildes qui avaient décidé de PvE, m'enfin quand même...
Niveau 11 pour ma part aussi.

Pour ce qui est du rassemblement et vu l'étendue des terres j'imagine que, vu qu'il n'y avait pas d'amoncellement de troupe, tout le monde, par petit groupe, est parti dans son coin.
C'est certainement le cas, hier soir nous étions aussi partis prendre des objectifs de champs de bataille et nous avons croisé du monde que sur la fin à Barak Var ! (si on ne compte pas les deux ou trois peaux vertes qui ont croisé notre route )
Perso je découvre et j'ai encore beaucoup de mal à comprendre quand on parle de Tiers, Chapitres etc. Je m'y retrouve pas. Où puis je trouver quelque chose qui explique bien tout le fonctionnement à ce niveau ?

Sinon, je suis level 4, je lis les quêtes et j'explore pas mal. Et je viens de mourir pour la première fois dans un petit donjon à la recherche d'un objet.
En ce qui me concerne, je choisis les quêtes, destinations, ennemis qui correspondent à la psychologie de mon personnage et je suis niveau 10.

Je prends le temps du plaisir de la découverte et de l'exploration des Terres du Nord après avoir fini la Norsca car dès le niveau 21, je ne pourrai plus revenir en ces terres
Perso je suis ultra casual (2h30 gros maxi le soir, et pas tous les soirs, loin de là, avec des afk "famille") et je suis L10 R7. Je pense que parmi les earliers, un certain nb est 20+ mais çà reste correcte. Sinon hier soir, sur le front nain/peaux vertes, quelques escarmouches, notamment à la trouée et bien sûr en scénar'.
J'ai commence Lundi soir et je suis lvl 14 renomee 9.

Je travaille de 8 a 10h par jour, mais je n'ai pas de famille a entretenir, ce qui me laisse en gros 4 a 5h de jeu par soir.

Arrive dans le Tier 2, pour le moment, c'est pas bien rempli. Les BGs sont quasi inexistants, les groupes aussi et les quelques adversairs rencontres sont soit bas level (et ne presentent donc pas de challenge interessant), soit plus haut level (et donc une fessee en perspective, sans grand interet non plus).

Les choses s'equilibreront dans 1 ou 2 mois, a mon avis.
Voui
Pour ma part je suis bientôt lvl 11 mais quelques soucis pour rentrer dans des scenars.
Sinon globalement, peu d'escarmouche, sauf a la QP RvR T1 PV

Laissez la pub avec : "Rejoignez l'Ordre " !!!
je pense que c'est comme partout... les 6-12 qui en général ne jouent que 3 a 5 heures le soir (boulot, famille, horaires à gérer...) les 12-24 qui ont la "chance" d'avoir plus de temps et peuvent faire du rab le matin ou l'aprèm...
par contre pas vu beaucoup de nolife comme chez Xeodivine (zont déjà des 38-39 eux) ou d'autres vrai guildes hardcore

Sommes-nous un serveur plus "famillial"??.... je ne dirais pas ça vu comme on s'étripe dans l'allégresse ^^, ya peut-être moins de HCG ici ?...
C'est vrai qu'il y a plutôt des escarmouches que de grosses baston.

Hier, toute la journée, il y avais plusieurs joueur de l'ordre dans le marais de la folie. Et un groupe nain le soir sur le Chapitre 6.

Un petit groupe aussi en front PV T1 sinon quelques escarmouches en Chapitre 3 PV.

Les scénarios T2 ne se lancent quasiment jamais.

Si on se fit a Curse, les deux plus grosses guildes en nombre de membre du serveur sont cotés ordres Reste à les trouver
Si on se fit a Curse, les deux plus grosses guildes en nombre de membre du serveur sont cotés ordres Reste à les trouver

Ha? je pensais que les KAKAKA étaient du côté destru moi
cki ce Curse? t sûr qu'il a les bonnes infos?

Edit :..."on est pas nombreux nous... a peine une cinquantaine ! mais par contre on bouge tellement qu'on a l'impression qu'on est une centaine ^^..." lol, ya du vrai
Edit2 : ouaih ben curse chuis allé voir, c'est pourri de spams et de malware ....
oui curse n'est pas fiable, vu que seul les joueurs qui l'on installé sont repertorié

donc pas d'info fiable.

et les KKK sont en destruction !

on est pas nombreux nous... a peine une cinquantaine ! mais par contre on bouge tellement qu'on a l'impression qu'on est une centaine ^^
Citation :
Publié par Karak Dorn
oui curse n'est pas fiable, vu que seul les joueurs qui l'on installé sont repertorié

Suffit qu'un seule membre d'une guilde l'installe et il répertorie toute la guilde l'espion Curse (Un outil de nabot c'est sur !)

et les DEUX plus grosses guildes (dont un membre ou plus a installé Curse) sont effectivement dans l'ordre il s'agit de Lionheart et de Rage.
j'viens de commencer à me pencher sur l'artisanat, et en jouant 3-4 heures par soir en moyenne, en faisant quelques excursions touristiques chez les nains (ch'uis gob') et en T4 ( ils pik' la'ba) , je suis 12/9 .
Serveur famille oui j'espere un peu :-)

Ce qui pourri un jeu c'est les mecs qui rush le lvl max et l'opti à mort en négligeant la découverte le fair-paly et le role-play et surtout les autres joueurs.

Moi je trouve que c'est normal de pas avancer vite en lvl si on prend le temps de découvrir l'environnement et les autres. A une époque j'avais test WoW sur le serveur RP justement me suis jamais autant éclaté sur le RP... des heures et des heures a discuter a faire des emotes a faire le con avec les autres (sans xp ou vraiment tres peu) j'ai traversé des étendues pas possible avec une naine qui voulait me montrer une fleur sur le flanc du colline, elle ne pouvait pas s'en approcher car y'avait une méchante araignée (lvl2 je crois) a coté et sa naine avait la phobie de celles ci... donc impossible pour elle de faire quoi que se soit... et moi tout fier j'ai été prouver mon courage face à cet horrible monstre afin qu'elle puisse ramasser cette fleur que j'ai moi meme cueilli pour elle :-) et pl1 d'autres anecdotes avec des gens vraiment super sur le RP ! (mais j'ai pas aimé WoW graphiquement .....) donc retour à DAOC et now WAR ou j'espere vraiment croiser des gens comme ça... et meme si je mets 5 mois à être lvl 40 et équipé temps pis car j'aurais jouer mon personnage a fond.
Citation :
Publié par Beastie
je pense que c'est comme partout... les 6-12 qui en général ne jouent que 3 a 5 heures le soir (boulot, famille, horaires à gérer...) les 12-24 qui ont la "chance" d'avoir plus de temps et peuvent faire du rab le matin ou l'aprèm...
par contre pas vu beaucoup de nolife comme chez Xeodivine (zont déjà des 38-39 eux) ou d'autres vrai guildes hardcore

Sommes-nous un serveur plus "famillial"??.... je ne dirais pas ça vu comme on s'étripe dans l'allégresse ^^, ya peut-être moins de HCG ici ?...
Même dans une grande famille on s'étripe d'ailleurs faut qu'on parle d 'affaire familiale sur le champ de bataille ! Je crok... erais bien un bout de ta cuisse!
Citation :
Publié par Merkuro
Même dans une grande famille on s'étripe d'ailleurs faut qu'on parle d 'affaire familiale sur le champ de bataille ! Je crok... erais bien un bout de ta cuisse!
Qui m'appelle ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés