Boulot et flirt

Répondre
Partager Rechercher
Elle profite de toi !

La vraie question est comment savoir si elle tien vraiment à toi ou non .

Pour ça " zob in job " ! si elle refuse quelle rentre à pieds
Citation :
Publié par -Muza-
et quand elle t'a largué elle en a profité pour te virer ?
Notre relation ne s'est arrêté que quand j'ai arreté ce travail pr partir à l'etranger

Citation :
Publié par Bleys d'Ambre
S'il n'y a pas de rapport hiérarchique entre vous ça peut même être le bon plan pour la libido. Si vous ne vous touchez pas ou ne vous embrassez pas de la journée, l'envie sera encore pluSSe forte le soir : >
+1 et les baisers volé au tournant d'une rue alors que les autres sont 3m devant ou en se croisant ds un couloir, entre 2 portes... C'est super excitant

Citation :
Publié par Doudou
Que la relation soit cachée ou pas, je me demande si ça doit pas être un peu lassant de voir sa copine au taff tout le temps à force...
En 2ans je m'en suis pas lassé... et elle non plus !
Citation :
Publié par Doudou
Que la relation soit cachée ou pas, je me demande si ça doit pas être un peu lassant de voir sa copine au taff tout le temps à force...
Bien qu'une expérience ne soit pas une généralité, je dois dire, pour ma part, que vers la fin c'est à se tirer une balle.

Comme tout le monde s'en doute plus la relation bat de l'aile plus les rapports sont tendus, et quand on se voit tous les jours, ça dépote.
Abvel,

Tu as 2 manières d'appréhender la situation
1) le fameux "no zob in job"
2) et l'opposé : "go rush"

J'ai vécu une expérience similaire et j'ai fait comme toi : réflexion sur l'option 1 et finalement option 2. Je ne bossais pas directement avec elle, mais on était dans le même service, dans le même couloir, à 2 bureaux d'écart. Au final, ça s'est terminé après 15 mois, j'ai continuer de "bosser" au même endroit les quelques mois suivants, mais dur dur... je te passe les détails... finalement je suis parti.

Juste après ça, je me suis dit "never zob in job". Avec le recul, je me dis maintenant, c'est faisable mais pour préserver le couple, le mieux est d'avoir chacun son boulot et de ne plus se croiser ou alors rarement sur le lieu de travail.

Niveau discrétion, ça dépend de vous deux, comment vous voyez la chose, mais il faut prendre en compte l'attitude des collègues. Certains peuvent faire des remarques à la con à longueur de temps, et d'autres sont compréhensifs. De toutes façons, et ça a été dit déjà plusieurs fois, il ne faut pas s'afficher au travail. Après c'est à vous de voir quel "niveau" de discrétion vous appliquez en venant/repartant ensemble

Au bout du compte, si la relation devient sérieuse, je conseille que l'un de vous deux change de service/d'étage/de bâtiment ou bien quitte l'entreprise. Ce sera plus facile à gérer au jour le jour, et moins difficile à vivre en cas de rupture. Et avec cette solution, on est à mi-chemin entre les options 1 et 2.

NB : ce que je dis correspond à mon expérience, et n'est en aucun cas une généralité.
Citation :
Publié par Glandulf

Discrétion au boulot mais ne vous cachez pas du fait que vous êtes ensemble hors boulot. Les collègues, ça parle et ils seront vite sûrs d'eux donc jouez franc-jeu.
C'est je pense le meilleur conseil, ne pas cacher votre relation, sans l'étaler au boulot.
Citation :
Publié par Doudou
Ben, non... si tu l'aimes vraiment, tu ne peux pas te "lasser" de la voir.
Si t'aimes pas voir ta copine, quittes la :/
Citation :
Publié par Glandulf
Le mot clé étant "interne"...
J'vois ça j'vois ça !!
Citation :
Publié par Aadaup
Ben, non... si tu l'aimes vraiment, tu ne peux pas te "lasser" de la voir.
Si t'aimes pas voir ta copine, quittes la :/
Non mais pour quelqu'un d'assez indépendant dans sa tête, le bonheur n'est pas d'avoir sa copine sous les yeux 24/24.
Et plus tu la vois, plus t'as de chance de t'embrouiller pour un oui ou pour un non, et au boulot ... j'imagine que c'est encore pire.
Vla le dossier en retard ou la photocopie manquante, allez hop la gueule pour la soirée.
Ca passera le lendemain ? non, le lendemain tu l'as en face de toi toute la journée, pareil le reste de la semaine et tout ça jusqu'à la fin de ton ... CDI.
Le cauchemar quoi.
Citation :
Publié par Doudou
Quand je dis lasser, c'est dans le sens, si tu la vois toute la journée, bah le soir t'as sans doute plus trop rien à lui dire quoi...

- " T'as passé une bonne journée ?"
- " Ha ouais, c'était sympa ce matin, y a une collègue qui a ramené des croissants pour son anniversaire."
- "Je sais, c'était moi ducon."
C'est l'horreur.
Juste lassant.
Ça contribue à émousser la passion rapidement.
On bosse ensemble, le soir on parle du travail, etc.
A proscrire. Même si parfois les sentiments...
Citation :
Publié par Phaeton
C'est l'horreur.
Juste lassant.
Ça contribue à émousser la passion rapidement.
On bosse ensemble, le soir on parle du travail, etc.
A proscrire. Même si parfois les sentiments...
T'es maquée avec un élève coquine?

Sinon j'en pense que tu devrais l'enfiler au travail sur le bureau du boss; c'est ça aussi se revendiquer de gauche.
Citation :
Publié par Cthulhu
Et plus tu la vois, plus t'as de chance de t'embrouiller pour un oui ou pour un non, et au boulot ... j'imagine que c'est encore pire.
Vla le dossier en retard ou la photocopie manquante, allez hop la gueule pour la soirée.
ça passera le lendemain ? non, le lendemain tu l'as en face de toi toute la journée, pareil le reste de la semaine et tout ça jusqu'à la fin de ton ... CDI.
Le cauchemar quoi.
Ou alors tu peux régler le conflit le soir, au lit
Tu sens plus facilement les tensions et donc tu les désamorces plus rapidement. En plus, pour moi, mon boulot était ma passion, pour elle aussi, donc on été rallié par une passion commune et on pouvait parler de travail ensemble, ce qui était généralement agréable. En plus, de temps en temps, j'étais retenu au travail pour un coup de rush, et du coup elle aussi, ou au moins si elle n'était pas retenue, elle comprenait, donc ça évite les "ouais tu fait passer ton boulot avant moi, je suis quoi pour toi ?"
Citation :
Publié par Panpan.tc
T'es maquée avec un élève coquine?

Sinon j'en pense que tu devrais l'enfiler au travail sur le bureau du boss; c'est ça aussi se revendiquer de gauche.
J'ai eu une vie avant l'E.N.. C'est elle ma compagne à présent.
Sac à puces.
Citation :
Publié par saleya
...
Ca se défend, j'imagine qu'en étant passionné par son taf (et un peu moins égoïste/indépendant) ça se comprend aussi, mais moi je n'y vois qu'une énorme source de problèmes
Tiens je pars toujours en même temps qu'une collègue, qui me ramène chez moi. Tlm pense qu'on couche ensemble, son mari est jaloux. Il ne s'est jamais rien passé pourtant

Faudra remédier à ça !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés