Mais le pire c'est aussi l'xp recupéré (5% je crois), rien qu'avec les aggros on peut faire xp son personnage, un lvl 40 qui aggro un autre lvl 40 et gagne (Olol² sram, les invincibles du pvp...) il gagne déjà une xp conséquente pour son lvl, mais un lvl 100 contre un autre lvl 100 et il y a up pour le gagnant
Alors un lvl 199 contre un 199,... ou comment up lvl 200 en 5 min chrono...
bien sur au lvl 200 on s'en fiche des points de dezo, attaquez un prisme, vous verrez si un idiot est capable de défendre avec la mort définitive
Mois je crois que si quelqu'un devient hl c'est par les aggros répétés (Olol² 5 lvl en 15min et trop plein de stuff$$) mais j'ai l'espoir (oui je sais c'est une utopie dangereuse) que le plus hl du serveur sera du coté des neutres
Personellement le pvp sur dofus ne me plait pas comme ça (inégalité de classes toussa²) et si je m'aligne (et je ne ferait pas avant le lvl 80) ça ne sera que pour venger un amis aggréssé (exepté les 8vs1)
Par contre j'ai une question, l'xp recupérée sur les joueurs est-elle boostable par la sagesse?
Bon, je voulais savoir en créant ce topic si il y'avait bien eu une modif sur l'état des neutres faites pas Ankama "en douce" et je n'est pas eu ma réponse ici mais IG où plusieurs amis m'ont confirmer cette modif...
J'vais quand même répondre à plusieurs affirmations faites ici par plusieurs joueurs qui n'ont pas la même vision du serveur Hardcore que moi.
Déja Kykys pour tes xps sur des lvls200, c'est clair qu'ils seront moultes à atteindre ce level et je suis sur qu'ils iront tous allez ce balader dans le territoire magnifique d'Amakna seul, admirant la faune et la flore Amaknienne.. Ou pas.
Tu trouves ça si dingue qu'on puisse Xp sur des joueurs ? pourtant cela avait était annoncé depuis le début et selon moi ne constitue pas un abus, c'est pas plus simple d'xp sur des joueurs que sur des random mobs avec leurs Ia roxxante.
Tu parles ensuite d'inégalité des classes, mais justement sur le serveur héroïque le pvp 1vs1 sera bien moins répandu que sur un autre serveur, un joueur qui s'alignera sur ce serveur le fera rarement seul mais c'est plutôt une guilde entière qui choisira de s'aligner.. ou pas vu le nouveau système neutre j'est bien peur que la plupart choisisse d'abord d'xp comme des malades sans craindre aucune agression pour s'aligner à haut niveau pour faire zoli.
Donc en gros pour recentrer le débat, la Modif' des neutres va à l'encontre total de ma vision du serveur héroïque, c'est a dire un monde dans lequel tu es en danger permanent, un monde ou ces relations, sa réputation vaut autant que son niveau.
Avec la Modif ça donnera plutôt un monde où pour être haut niveau il faudra être plus intelligent que l'Ia de Dofus, c'est juste chaud...
|