Aller à la page... |
[Heroique] Aberration neutre...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Donc les serveur classique sont des serveurs PvP. Ah oui, tu es au courant qu'on peut agro les neutres sur serveur classique ? Citation :
Si tu agro un neutre de ton niveau, tu a en gros une chance sur deux de gagner 5% de ton xp total, et une chance sur deux de perdre 100% de ton xp totale. Pour le stuff, une chance sur deux de gagner un stuff de ton niveau et une chance sur deux de perdre le tien. Pour les ressource, une chance sur deux de tout perdre et une chance sur deux de rien gagner (les neutre ont pas de point de désho, leur ressources sont en banque... contrairement aux tiennes ![]() Explique-moi en quoi ton intérêt est de l'agro ? Et agro un mec qui a la moitié de ton niveau... Ouais. Gagner pas beaucoup d'xp et des items invendables, en risquant de tout perdre face au chevalier, s'il est rejoint ou si ça entrîne une vendetta, effectivement c'est très intéressant. Je dois manquer d'intelligence vu que je vois pas l'intérêt, mébon. Citation :
Donne-moi la raison rp qui fait qu'une force mystérieuse t'empêche d'égorger quelqu'un de ton camp dans une ruelle sombre, parce que là comme ça je vois pas. Enfin, t'inquiètes pas : y aura pas beaucoup de neutre. Pas beaucoup de PvP non plus. Mais beaucoup de bonta ailes cachées, par contre, vu qu'une force mystérieuse (mais ultra RP tavu) les protègera des agro de plus de 70% des gens. ![]() Citation :
Secundo, un fait indéniable : le PvM est bien plus valorisé que sur un serveur classique (xp/drop*3, et l'excitation en plus). Selon toi, il faut en déduire que c'est un serveur PvM ? Ou bien, on est pas à une incohérence près, et finalement le raisonnement marche pas pareil ? |
![]() |
|
#57719 |
Alpha & Oméga
|
J'suis totalement d'accord avec Flappi .
Arrêtez de vouloir imposer aux autres votre vision du serveur héroïque ! |
![]() |
|
|
Je me retire... désolé je n'avais pas vu la date du dernier message
|
![]() |
|
|
Évite de up un sujet de bêta, si tu veux discuté des agro neutre, va dans la partie oto-mustam.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|