Aller à la page... |
[Heroique] Aberration neutre...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enfin d'un autre coté "génocide" = mort du serveur
donc les auteurs de ce "génocide" se retrouverons bien seul. Je sens que ça va pleurer sur jol dans les jours/semaines à venir. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Donc tout endroit ou y a pas de prisme le chevalier vien ?
|
![]() |
|
|
Dans tous les territoires neutres, c'est à dire ceux qui ne peuvent pas être aligné, ou ceux ne possédant pas de prisme.
|
![]() |
|
|
Je cherche sûr la premère description du serveur héroïque, mais je ne trouve pas la ligne qui dit "Venez découvrir des expériences de jeu sur ce serveur principalement pvp" comment est-ce possible ?
http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=111386 Citation :
Avec un raisonnement aussi stupide il se permet de m'appeler "mon con". Encore un peu et tu dirais que c'est de la faute du gars en bouftou (tien tu parle de moi ? tu a un préjuger selon lequel je serais un bah niveau ?) Quant la comparaison avec le monde, tu t'enfonce là ... Si justement le monde est un petit peu vivable c'est parce qu'il y a des organisation à grande échelle (l'ONU) et à plus petite échelle (les Polices, etc) qui assurent un semblant de paix, et là se qui gène certaine personne dans ce sujet, c'est la présence trop efficace à leur goût de ses "moyen de contrôle de la paix" Le pire ça reste quand même " et c'est pas en gueulant à tout va que tu vas tout changer. " dans le contexte du jeu ça se limite à dire que les "ouin-ouin" justifier sont inutile (alors qu'ils ont déjà prouver leur efficacité), mais avec ton exemple dans le contexte de le vie réel, une telle façon de penser te relègue dans la catégorie des merdes (tu a vue, moi aussi je t'aime) qui peuvent accepter et baisser les yeux devant l'inacceptable et qui ne veulent pas essayer de changer les choses. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|