precommande fnac : toujours rien

Répondre
Partager Rechercher
j'ai precommandé le jeu ,j'ai reçu mes deux cle en composant le service clientele mais lorsque je consulte sur mon compte fnac.com ma commande est toujours en cours d'approvisionnement.............depuis 4 jours.

on est quand meme le 17 et je m'aperçois sur le forum que les autres sites marchands en ligne sont dans le meme cas que moi .
Tout pareil, avec la standard..du coup je me tâte a annuler ma commande vu que pas encore débité.. tiens d'ailleurs je me demande comment ca se passe étant donné que j'avais la clé early par mail avec cette commande ???
Citation :
Publié par Aurelien81
pour ma part j'ai precommande la collector et recu un mail aujourd'hui de la fnac pour me dire que mon produit etait disponible

exactement pareil pour moi , g reçu le mail de la fnac en fin d'apret midi!
je go le chercher demain matin a l'ouverture, et ci il y en a pas je pete un scandale dans le magasin !
Citation :
Publié par steffor
j'ai precommandé le jeu ,j'ai reçu mes deux cle en composant le service clientele mais lorsque je consulte sur mon compte fnac.com ma commande est toujours en cours d'approvisionnement.............depuis 4 jours.

on est quand meme le 17 et je m'aperçois sur le forum que les autres sites marchands en ligne sont dans le meme cas que moi .

Édition collector commandé sur le site officiel de la fnac deux jours après sa parution sur le site (sa remonte^^) et donc ils viennent de l'envoyé aujourd'hui. Pas de panic donc, la priorité aux plus vieilles précomandes, les autres sa devraient arrivé sous peu.
Mais tu ne précises pas si t'as préco la collector ou la normale.
voila voila gt a 10h ouverture de la fnac de rouen y avais une 10en de personne qui attendait devant les grille, a peine ouvert , tout le monde c'est dirigé sur le meme rayon, c'est a dire wharamer online coffret collector!

il en avais une 20 ene en rayon, en 10 minute la moitié etait deja parti !

enfin bref j'ai eu le mien c le principale, donc a plus tard dans le jeu les gens!
En fait pour ceux qui n'aurait rien compris, les précommandes ne sont pas expédiée avant la date officielle de sortie soit le 18, donc c'etait pas la peine de les attendre avant.
De plus les clé des précommandes sont valable jusqu'a 24 et il vous faudra la clé de la boite pour continuer de jouer.

Faut arreter de chialer la c'est n'importe quoi en plus vous pouviez jouer..
J'ai personnellement des confirmations de succès de preco et achat en temps de collector sur :
- Fnac Lyon
- Fnac Paris - Les halles
- Alapage (pas encore reçu mais poster hier)
Je suis allé cherché ma collector à la fnac de Strasbourg ce matin.

Petites choses concernant la récupération de sa collector:

Il y a eu un petit problème pour moi et un aut' gars venu la récupérer:
-La fnac ne conserve pas les fichiers de plus de deux mois, ce qui signifie qu'ils galèrent pour enregistrer l'avoir de ceux qui comme moi on commandé en mars.

-Pour ceux qui avaient insisté pour avoir une facture détaillée avec leur adresse etc. Ca ira mieux, mais ils doivent tout de même faire une manip à l'arrache pour reconnaître la facture.

-Pour ceux qui comme moi n'avait pas de facture détaillée mais simplement le ticket de caisse et la boite de préco, c'est bien galère, ils doivent refaire une facture pour pouvoir récup les 16euros d'avances sur la collector.

Néanmoins, ils y arrivent et vous pourrez rentrer avec votre collector sous le bras.

Important: Il y a à la fnac de Strasbourg autant de collector qu'ils avaient de boite de préco. Mais ils possèdent également 5 boites collector en rab !
Enfin plus que 4, une charmante geekette venue à tout hasard voir s'il en restait en a prit une en passant.
héhé coucou c'était moi ^^ hé oui belle matinée a la fnac de Strasbourg ^^

Mais avec du temps on la eu la boiboite ^^

Enfaite je plein le vendeur on va sûrement pas être les seul
C'est vrai que le contenu est de qualité, l'artbook est sublime, la bd de bonne facture, la fig aussi, bref les 30 euros de plus que la version standard sont rentabilisés (rien que le prix standard d'un artbook fleurte habituellement au dessus de 30 euros, plus quand il s'agit d'un gars connu, celui d'un Olivier Ledroit par exemple coûte plus de 50euros).

Citation :
Publié par dragons
héhé coucou c'était moi ^^ hé oui belle matinée a la fnac de Strasbourg ^^
On s'en est sortit ! Ca nous fera un truc à raconter à nos petits enfants.
Précommandé à la Fnac des Champs dimanche avec clef Early Access, boites arrivées hier soir, je suis passé chercher le jeu ce midi. Ca sentait pas bon la pré-commande avec appel service client sur le site.
Y'a-t-il des joueurs qui ont été chercher leur boîte dans une fnac parisienne aujourd'hui même et qui avait précommandé?

Si oui quelle fnac? J'ai précommandé à la fnac de Châtelet, si quelqu'un sait si les boîtes sont arrivées çà m'intéresse.

Merci à vous.
Citation :
Publié par Enrok
Y'a-t-il des joueurs qui ont été chercher leur boîte dans une fnac parisienne aujourd'hui même et qui avait précommandé?

Si oui quelle fnac? J'ai précommandé à la fnac de Châtelet, si quelqu'un sait si les boîtes sont arrivées çà m'intéresse.

Merci à vous.
0825 020 020, tu demandes ta fnac et tu devrais avoir ta réponse.
Citation :
Publié par Raguen
C'est vrai que le contenu est de qualité, l'artbook est sublime, la bd de bonne facture, la fig aussi, bref les 30 euros de plus que la version standard sont rentabilisés (rien que le prix standard d'un artbook fleurte habituellement au dessus de 30 euros, plus quand il s'agit d'un gars connu, celui d'un Olivier Ledroit par exemple coûte plus de 50euros).

On s'en est sortit ! Ca nous fera un truc à raconter à nos petits enfants.

clair une belle et longue histoire a raconter ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés