Aller à la page... |
precommande fnac : toujours rien
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
pour ma part j'ai precommande la collector et recu un mail aujourd'hui de la fnac pour me dire que mon produit etait disponible
|
![]() |
|
|
moi pratiquement idem, mais c'est un sms que j'ai reçu pour me dire que ma boite était disponible dans le magasin FNAC ou j'ai passé la précommande
|
![]() |
|
|
Pré commander a la fnac de Strasbourg et a ce jour toujours rien pas de mail ou de texto ??
|
![]() |
|
|
Ca n'avance pas du côté du suivi toujours en commande. Pour ma part j'annule et j'irai chercher ma boite.
|
![]() |
|
|
J'ai commandé le coffret Collector sur Alapage. J'ai reçu un mail hier pour me dire qu'il avait effectué l'envoi
![]() |
![]() |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
|
préco collector à la FNAC : j'ai eu un appel hier pour me dire que le jeu était dispo en magasin. Faut que j'y aille maintenant
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
J'ai personnellement des confirmations de succès de preco et achat en temps de collector sur :
- Fnac Lyon - Fnac Paris - Les halles - Alapage (pas encore reçu mais poster hier) |
![]() |
|
|
héhé coucou c'était moi ^^ hé oui belle matinée a la fnac de Strasbourg ^^
Mais avec du temps on la eu la boiboite ^^ Enfaite je plein le vendeur on va sûrement pas être les seul ![]() |
![]() |
|
|
Je suis allé chercher ma bvoite collector préco à la FNAC, elle est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E
![]() |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
|
pas eue de soucis, un mail trouver dans ma boîte au retour du boulot, je suis allée la chercher en magasin et voilou.
|
![]() |
|
|
Pré-commandé la CE en magasin, mail reçu hier soir et boîte dispo ce matin.
![]() |
![]() |
|
|
A bruxelles les boites arrivent demain c est le vendeur qui me l a dit
![]() |
![]() |
|
|
la fnac de chez moi avait la ce ce matin la boite est superbe
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|