Cultiste VS Shaman

Répondre
Partager Rechercher
honnetement je pense que le cultiste heal mieux que le chaman, dans les scenario sans cultiste je suis souvent premier healeur destruction.
Mais dès que ya des cultistes c'est bcp plus rare.
Il me semble que c'est un peu parlant quand meme, du haut de mon level 18
Par pitié arrêtez de prendre le heal meter d'un scénario comme point de repère pour savoir qui fait mieux quoi.

Avec mon maraudeur j'out dps des sorciers et des mages flamboyants à longueur de temps, le maraudeur deal plus que les mages ?

Avec mon DoK j'out heal des chamans et cultiste très régulièrement, le DoK heal mieux que le chaman et le cultiste ?

Si vous voulez étayer faut sortir les calculettes et pas "hihi hoho, moi chu cultiste chu souvent premier au kikimeter alors le cultiste il soigne mieux que le chamy".
Pour rebondir sur tes réponses Elthan je dirais que je suis assez d'accord sur les meters qui ne prennent pas en compte les buffs, et autres sort utilitaires. Pour être exhaustif il faudra pouvoir savoir qui a soigné qui, sans quelles proportions et à quelles occasions... Pas sûr que ce serait super lisible.

Mais à niveau équivalent et situations équivalentes ça reste un des seul indicateurs que l'on a malheureusement. Il faut le voir comme une fourchette dont l'écart s'accroit avec le niveau et les spécialisations. Trop bas c'est soumis à débat (buffs, debuffs...) mais on peut considérer qu'il y a eu carence en soins, et trop haut ça peut virer à l'overhealing (ce qui est souvent mon cas...) mais c'est mieux que pas de heal du tout.

Pour revenir sur ce duel un peu useless (c'est mon avis) il y a eu un post maintenant relégué en page 2 relatant une comparaison bien plus structurée que ce que j'ai vu ici, mais en anglais hélas. En très très gros le chaman spe heal pourra heal + fort tout en pouvant faire un minimum de dégats sans que cela soit handicapant. Le cultiste a de bons talents de base mais ses arbres sont assez mal foutus ce qui aboutit à des spécialisations hybrides peu optimales. Pour les dégats faut oublier (même si ses aoe sont meilleurs que ceux du chaman). En revanche niveau survie le cultiste a le gros avantage de pouvoir spammer un heal instant et d'avoir un boubou un poil meilleur passé un cap de volonté: donc restant plus longtemps dans la course il finit souvent avec un volume de heal total supérieur au chaman.

C'est donc très dur de trancher d'autant qu'il y a plein d'autres facteurs à prendre en compte. Mon conseil choisissez au skin et au système de jeu qui vous séduit le plus. Moi perso spammer le heal instant 100 fois par scenar ça a fini par me saouler chez le cultiste, en plus si le skin du T4 est pas mal on est sapés comme des sacs avant ce qui est pour moi trop dur à supporter!
Je me tate sur quel healeur destru prendre.
Sur wow je jouais priest disci ou je pouvais utiliser ma bubule et soigner surtout en instant tout en étant hyper mobile
Sur GW pareil mon build était plus axxès sur la prévention de dégats et les soins rapides

Quel healeur sera le mieux fait pour cette mobilité et ce jeu rapide? Car en fait je n'aime pas rester a healer fixe en castant des soins de 3secondes

Le cultiste dans sa branche instant est viable?

Quels sont les avantages du chaman? Car il dois en avoir quand meme

PS: Oui j'ai lu toutes les pages du topic et meme d'autres mais suis pas encore convaincu par telle ou t'elle classe et niveau skin les deux me vont meme si un gob appelé gizmo me fait délirer =)
Cultiste sur les soins en mouvement. Aprés se sont des soins d'appoint, en aucun cas ça ne permet de faire survivre un joueur vraiment focus (là faut s'arrêter et incanter 3s, et le chaman est meilleur à ce niveau).
franchement l'un va pas sans l'autre. Le cultiste buff, debuff. On as une morale1 qui soigne en insta 1k+ ou une autre qui debuff armure .

Cultiste: un buff instant hp-max de 1k+ avec soin instant de 1k+

on heal en courant (avec tactic +15% de chance de crit), nikel pour back up ou heal un hors de portée.

Un silence single au 35 qui peu passer en aoe.

un absorb instant de 50% damage, un Kb frontal, un stun 3scd 4tw.


Pour ma pauvre experience là au lvl34 avec un cham 40, en rvr il remonte les barres de hps: il peu les avoir en instant. Perso je fait du préventif avec les hot et surtout sauver la peau a un mec focus à l'impact, le cham enchaîne derriere.

Cultiste c'est mobile et reactif, chaman ca envoi du lourd. Apres chacun va jouer sa classe à sa façon, le cultiste à plusieurs spe viables selon les situations.


Mais pour moi y'as pas de meilleur healer, les deux sont complémentaires. J m'éclate en tout cas
Les deux classes me paraissent complementaires, il serait dommage d'avoir l'un sans l'autre :
Sans rentrer dans le detail de chaque sort, voici un apercu de mon experience.

Cultiste, je joue depuis peu en grpe avec un chaman. On se posait les memes questions existentielles ci-dessus evoquées, et nous avons comparé la taille de nos s..orts. Dur de se departager ; il faut dire que ces petites créatures sont bien equipées.
Rien ne valait une petite mise en situation.

Resultat des courses, en depit de notre diff de level (4 lvl d'ecart, à relativiser par le up des classes en scenar), mon cultiste spe ae ne tient pas une cible alliée aussi bien que le cham.

Notre groupe severement attaqué, le heal de groupe de mon cultiste surclasse largement les possibilités de mon accolyte alcoolique (oups je balance) chamy.
Quand le combat est imminent, en prevention, les 2 se completent.

Ceci ne vaut pas un sesterce, etant donné qu'a terme, c'est la tactique de combat qui va compter.
Je m'explique.
En phase d'attaque, imaginons grossierement Elu et Disc en tete, Sorciers en arriere garde, et healers au milieu. Le chamy, (comme la furie,) seront plus enclin à sauver une mono-cible. En revanche dès que le groupe est submergé, c'est mon cultiste qui va faire la difference avec son soin de groupe. En cas de fuite, les 2 HoT plus les 2 absorb en commun sont essentiels. Bonus d'absorb du chaman? Mais instant heal sans cooldown du cultiste! Ajoutez à cela le "bump" du cultiste (dès level 25). Il redonne une chance qd tout semble perdu.
Un groupe de notre faction, a coté, est mal en point? Hop! Le cultiste envoit un tres leger HoT qui soigne les membres de ce groupes proches de la cibles alliée ciblée.
Vous avez suivi jusque la ? Merci de votre patience. Il en faut encore un peu...

Imaginez à présent un chamy et un cultiste qui savent jouer ensemble, en phases alternées de debuff/Heal (eventuellement instant DPS pour aider à finir une cible). Que ce soit en cellule pbae avec rituel posé au sol par le cultiste, en groupe plus allongé, en prise de fort comme en defense, c'est l'action combinée et "desynchronisée"-vous m'aurez compris en lisant ce qui precede- de ces healers qui vont donner l'avantage au groupe. Le sorcier ae dans les cibles debuffées par le cultiste (je precise en instant-ae 9secondes) parfait. Les healers ennemis sont debuff par le chamy (et cultiste?). Libre champs aux damage dealers de les poutrer. Le lead s'ecrie en plein combat : "on change de cible et focus le nain!" Les healers sont egalement la en soutien pour instant.

Tout ceci est certes vrai dans le meilleur des mondes, mais on s'en approche en combinant les efforts du cultiste et du chamy. Ajoutez un disciple et le tour est joué.
Encore faut il que tout ce petit monde se connaisse et sache jouer ensemble. Alors mon seul conseil est le suivant : choisissez la classe qui vous excite et trouvez le plus vite possible un compagnon de l'autre classe pour vous habituer à jouer ensemble.

En Bref : Chaman à combiner avec Cultiste dans n'importe quel grp. Ajouter une lapée de Disciple et la recette est garantie.


Une derniere remarque, plus personnelle. Oubliez Wow et le monoclasse, mono jeu (a peu de chose près). Et j'espere que nous re-découvrirons - blink a mes vieilles connaissances de daoc - la joie de la disparité des classes démultipliant le potentiel offensif et tactique du groupe en rvr. De la à espérer une strategie de masse ? Pas la peine de trop rever, mais tout ceci ne sera pas possible sans la presence de ces deux healers.

On en reparle devant un fort quand on sera tous level 40?

Newbalance Demortecouille - injustement renommé Ethowan
Death un Jour, Death Tjrs...
Citation :
choisissez la classe qui vous excite
Quand je vois un chaman gobelin torse nu je le trouve si sexy ! Suis je normal docteur?? Et puis le cultiste avec toutes ces plumes, ces froufrous c'est digne de la cage aux folles là. Bon ok je sors...-->
Citation :
Publié par Phaelgalis
Et puis le cultiste avec toutes ces plumes, ces froufrous c'est digne de la cage aux folles là. Bon ok je sors...-->
Certe mais au moins on se les gèles pas dans les montagnes
Citation :
Publié par Phaelgalis
C'est donc très dur de trancher d'autant qu'il y a plein d'autres facteurs à prendre en compte. Mon conseil choisissez au skin et au système de jeu qui vous séduit le plus. Moi perso spammer le heal instant 100 fois par scenar ça a fini par me saouler chez le cultiste, en plus si le skin du T4 est pas mal on est sapés comme des sacs avant ce qui est pour moi trop dur à supporter!
Entièrement d'accord avec ça, sauf que je trouve que le cultiste (enfin la mienne, ceux/celles des autres vachement moins ) a clairement la classe
Et effectivement au niveau gameplay c'est complètement différent, bon faut pas écouter le monsieur ci-dessus qui dénigre ou a du essayer jusqu'au lvl10 pour dire que ça consiste à spammer un soin instant 100 fois
Le chamane est trop statique à mon goût alors que le cultiste est extrêmement mobile et il me semble plus résistant aussi.

Bref, essayez les deux et choisissez en fonction de ce qui vous plaît le plus. L'efficacité vient forcément quand on apprécie son perso et son gameplay.
Petite rectification : l'ae silence du cultiste est porté 100ft et rayon 20ft (de base il est a cible unique, il passe en AE via la première tactic de la voie hot / dot).

Rien que pour l'ae silence c'est Ubber Roxxant.

Ensuite je trouve comme certain que le cultiste est un soigneur qui de première ligne alors que la shaman reste bien plus en retrait.
C'est ma vision du jeu de cultiste mais je pense que c'est relatif.
J'appui ça sur la tactic qui permet de passé le cae dot en un cae dot debuff armur + resiste physique, ensuite y a la tactic qui permet de foutre un proc hot sur la cible qui a le harbringer (3eme tactic de la ligne AE).

Ensuite le sort wind of insanity est tout simplement énorme

Enfin pour les soins, je pense qu'ils sont aussi meilleurs en suivant l'assist tank : le hot instant qu'on lance pendant que les tank rush (donc en courant en lui suivant), l'ae hot qui est sympa aussi.
Tandis que le chaman je le pense plus efficace pour soigné les mages grace a des soin plus rapide et plus efficace.

Enfin bref je jouerais mon cultiste en suivant les tanks en plaçant le corbeau sur la cible de l'ass afin que les tanks se heal eux même (http://www.wardb.com/spell.aspx?id=8602), enfin bref voila.
Citation :
bon faut pas écouter le monsieur ci-dessus qui dénigre ou a du essayer jusqu'au lvl10 pour dire que ça consiste à spammer un soin instant 100 fois
Je dénigre pas le cultiste, en fait j'aime bien les deux classes c'est juste que j'avoue que les 10 premiers lv sont assez rébarbatifs en cultiste. Je me souviens que lors de mes premiers scenars je faisais que spammer ce sort. Mais faut reconnaitre que ça m'a sauvé plus d'une fois. Après on gagne des soins similaires dans le principe mais pas aux même niveaux.

Pour le skin comme j'ai dit j'aime bien le skin end game mais entre temps les plumes c'est pas mon truc, cela reste une affaire de gout. Mais quand elle n'est pas voutée et qu'elle fait un /special ma cultiste a une certaine classe faut le reconnaître.
Ayant testé les 2 classes jusqu'à la fin du Tier 2, voici mes impressions :

Cultiste :
Très très bon healer, que ce soit en mouvement ou à l'arrêt (surtout la différence en mouvement qui joue avec son Instant).
A mon sens, il encaisse super bien très rapidement.
Capacités de maîtrise très puissantes pour le groupe (je parle des Marques mais aussi et surtout des "Runes" posées au sol)
Niveau "DPS", je le trouve mauvais et selon moi, ce n'est pas son rôle. En revanche, le corbeau est super pour mener une Assist (Kikoo, Focus le mec avec le Corbeau)

Chaman :
Bon healer également principalement à l'arrêt ou par anticipation. Il prend tout son potentiel sur les combats longs, il peut maintenir en vie le groupe très très longtemps (pour peu qu'il ne passe pas son temps à DPS) surtout grâce à la repompe des PA.
Il encaisse (de ce que j'en ai vu) moins bien que le Cultiste (sans doute le manque de l'Instant Heal pour pouvoir s'en sortir).
Je trouve les capacités de maîtrise moins performantes en soutien de groupe que ne le font celles du cultiste.
Niveau DPS, il est plus performant mais loin derrière des perso prévus pour (je sors uniquement de temps à autre mes DoT instants et avec 5 points de Waaagh un Explose tête)

Voici mes avis sur ces 2 classes.
Personnellement, j'ai opté pour le Chaman. Plus fun à jouer et surtout plus chieur à mon sens.

Dunkelzahn
Je suis actuellement cultiste et je dois dire que je me trouve très complémentaire d'un chami. Effectivement j'ai du mal à maintenir un focus en vie mais je peux être hyper chiant concernant la survie d'un groupe qui cours avec un porteur par exemple (sympa en scénario), je heal le porteur et cours avec lui. J'aime bien se coté je saute partout ^^ et on me cours derrière

Ensuite healer avec un cultiste c'est vraiment fun ! de hot de partout pour stabiliser un groupe à + 50 % et le chaman s'occupe des gros problèmes ...

Voila si tu aime les gros chiffres et le coté plus "statique" du jeu -> shaman et si tu aime courir healer, voir foncer dans le tas pour secourir un gars catapulté ben prend le cultiste. (bon souvent là tu meurs mais c'est fun )

Sinon le DK est pour moi aussi indispensable !!! c'est un très bon healeur de proximité !!! voila
Citation :
Ensuite healer avec un cultiste c'est vraiment fun ! de hot de partout pour stabiliser un groupe à + 50 % et le chaman s'occupe des gros problèmes ...
Le shaman a quand meme 3 hot dont 2 instant pour info !
De plus si tu parle de gros soins que nous avons, il est quasiment inutilisable en RvR etant donné qu il y a bien souvant 2 - 3 ti gars de l'ordre entrin de te taper dessus. Et ce sort est comme indiqué dans sa definition, tres tres tres interompu.

Je pense que le shaman reste tres mobil, grace a ces hot instant. Le shaman est pour moi un healer preventif en gros. Le but etant de coller des hot sur un peut tout le monde en prevention des degat a venir. Et est tout aussi capable de sortir l'artillerie lourde qd c'est necessaire. Mais pour cela il devien statique. Cf. Heal de groupe, ou meme le gros soins tres facilement interompu. Je pense qu'il s'apparente pas mal une druide spé heal de wow.


Recap des sort au lvl 25 le bonus heal n'est pas comptabilisé !! Pour un ordre d'idée, Le soins de groupe avec bonus soins s'eleve a a peut pres 550PV au lieu de 371 indiqué ci dessous.

Soins
Hot instant : 30PA - 1000Pv en 15sec - Pas de CD
Hot instant : 35PA - 432PV en 9sec - Pas de CD
1 sec de cast : 55PA - 170PV + 459PV en 9sec - Pas de CD
3 sec de cast : 65PA - 371PV a tout le groupe a portée - Pas de CD
3 sec de cast : 45PA - 774PV - Pas de CD - Gros risque d'interupt
Bubulle : 35PA - 645 Pts de degats en 9sec - Pas de CD - uniquement sur un membre du groupe

Dps
Dot instant : 30PA - 245 en 15sec - Pas de CD
Dot instant : 35PA - 448 en 24 sec + heal - 10 sec de recharge
2 sec de cast : 30PA - 146 - Pas de CD
Canalisation : 13PA/sec - 170/sec - coup reduisent le nombre de tic car la canalisaion est reduite en durée

Si un cultiste du meme lvl pourai fair de mem pour avoir une idée
__________________
.: WoW : Garona Horde : Fùrtif 70 Rogue, Azhagh 70 Shaman, Exé 70 War :.
.: AoC : Ferox : Dîscorde 80 Pom :.
.: WaR : Hellebron Déstruction : Jaar Leveling Shaman :.
Pour ma part je m'éclate bien avec mon cultiste: c'est un healer comme il a été dit assez dynamique, non statique, qui a quelques cc qui valent franchement le coup (miam les bump).

L'idéal étant de le coupler dans un groupe avec un shaman, la team devenant alors très difficile à tomber. Encore faut-il que le sham se décide à heal: hier soir j'ai chain les bg et sur le tableau final je constatais à de nombreuses reprises que des sham faisaient autant voir plus de dps que de heal... Je ne comprends pas et ça me fout en rogne.
Coucou,

Citation :
Publié par dudu8
De plus si tu parle de gros soins que nous avons, il est quasiment inutilisable en RvR etant donné qu il y a bien souvant 2 - 3 ti gars de l'ordre entrin de te taper dessus. Et ce sort est comme indiqué dans sa definition, tres tres tres interompu.
Je ne suis pas du tout d'accord avec cela. Je n'ai aucun problème pour utiliser le gros heal de 3 secondes en RvR.
Si tu n'arrives pas à le lancer car tu as souvent des personnes sur toi, c'est que tu es très mal placé. Je surveille toujours mon placement par rapport aux joueurs ennemis et je suis pratiquement jamais pris en cible. Les rares fois où je suis pris en cible, c'est quand je me rapproche de la masse pour pouvoir lancer mon drain PA (qui a une distance plus courte).
Tu verras que si tu te places bien, tu pourras l'utiliser sans aucun problème.
__________________
http://warsigns.cercledeselus.com/2-162488.png
Citation :
Publié par Jion-Test
Je ne suis pas du tout d'accord avec cela. Je n'ai aucun problème pour utiliser le gros heal de 3 secondes en RvR.
Si tu n'arrives pas à le lancer car tu as souvent des personnes sur toi, c'est que tu es très mal placé. Je surveille toujours mon placement par rapport aux joueurs ennemis et je suis pratiquement jamais pris en cible. Les rares fois où je suis pris en cible, c'est quand je me rapproche de la masse pour pouvoir lancer mon drain PA (qui a une distance plus courte).
Tu verras que si tu te places bien, tu pourras l'utiliser sans aucun problème.
Même chose, je constate que les shaman en bg le chain et qu'ils tapent des scores sur le tableau recap à la fin (+ de 100k à Tor Anroc). C'est justement leur force, dommage de s'en passer.
Citation :
Publié par Jion-Test
Coucou,
Je ne suis pas du tout d'accord avec cela. Je n'ai aucun problème pour utiliser le gros heal de 3 secondes en RvR.
Si tu n'arrives pas à le lancer car tu as souvent des personnes sur toi, c'est que tu es très mal placé. Je surveille toujours mon placement par rapport aux joueurs ennemis et je suis pratiquement jamais pris en cible. Les rares fois où je suis pris en cible, c'est quand je me rapproche de la masse pour pouvoir lancer mon drain PA (qui a une distance plus courte).
Tu verras que si tu te places bien, tu pourras l'utiliser sans aucun problème.
Hum en Rvr open ou bg T4 c'est différent quand même, je constate que je me fait focus X fois plus qu'avant, entre les jump des ME ( ou CF je sais plus ) , les gens qui arrivent dans ton dos itout, mais bon, cassos est mon ami, un petit peu de kitting le temps que mes collègue le tombent les fourbes et c'est reparti. en open ou T4 j'ai plus tendance a utiliser l'ae heal et les flash que le heal 3s ( avec les champi les crit ae heal autant que le gros heal.. et ça crit souvent )
Citation :
Publié par GoRc
Hum en Rvr open ou bg T4 c'est différent quand même, je constate que je me fait focus X fois plus qu'avant, entre les jump des ME ( ou CF je sais plus ) , les gens qui arrivent dans ton dos itout, mais bon, cassos est mon ami, un petit peu de kitting le temps que mes collègue le tombent les fourbes et c'est reparti. en open ou T4 j'ai plus tendance a utiliser l'ae heal et les flash que le heal 3s ( avec les champi les crit ae heal autant que le gros heal.. et ça crit souvent )
Merci

Et je peut vous assurer que mm en l utilisant tres peut j'arrive a exploser le score de heal aussi
__________________
.: WoW : Garona Horde : Fùrtif 70 Rogue, Azhagh 70 Shaman, Exé 70 War :.
.: AoC : Ferox : Dîscorde 80 Pom :.
.: WaR : Hellebron Déstruction : Jaar Leveling Shaman :.
Citation :
Publié par dudu8
Merci

Et je peut vous assurer que mm en l utilisant tres peut j'arrive a exploser le score de heal aussi
De rien
Et pour sur que l'on peut encore faire péter le score heal, après réflexions il y a que dans certains cas précis que j'utilise le gros heal :
- après la bataille pour remettre les gens hors groupe full life le plus vite possible
- Quand un tank backup après avoir traverser les lignes pour lancer une offensive ( et si c'est un BO, mon bigheal se voit autant sur sa barre de pv qu'un tick de hot sur un dps ;p )
- Sur les 1st cac qui se jettent dans la mellée n'ayant pas vu qu'ils avaient 15m d'avance sur le reste du grp/wb ( mention spéciale au maraudeurs )

Je pense pas qu'on puisse dire qu'un sors est "useless" en rvr, car il y a tellement de possibilités qu'on est forcé de l'utiliser un jour ou l'autre ( j'ai même deja utiliser la bolt 2s sans point de waagh ... sisi j'avoue ).
Coucou

Citation :
Publié par GoRc
en open ou T4 j'ai plus tendance a utiliser l'ae heal et les flash que le heal 3s ( avec les champi les crit ae heal autant que le gros heal.. et ça crit souvent )
On est bien d'accord sur le fait que le gros heal de 3 secondes n'est pas le genre de heal que l'on spam. Je l'utilise dans des cas particulier comme par exemple quand la personne se prend une assist (en plus de la multitude de HoT). Mais on ne parlais pas du spam de ce heal mais bien du fait d'arriver à le placer.

Citation :
Publié par GoRc
Hum en Rvr open ou bg T4 c'est différent quand même
Il n'y a aucune différence ! Bien au contraire, au T4 c'est beaucoup plus simple pour le Shaman que dans les autres tiers. D'une part on a accès à la Tactique qui permet d'avoir le KB toutes les 20 secondes. D'autre part, on a accès au sort qui permet que les ennemis autour nous fassent 50% de dégâts en moins sur nous. A cela, on ajoute un bon placement, les différents HoT, la bubulle et normalement un second heal dans ton groupe. Le Shaman dépend beaucoup moins des autres Carrières pour survivre en T4 contrairement aux autres Tiers.
Maintenant si malgré tout cela, tu es en permanence focus c'est que le problème vient des autres joueurs. Mais dans ce cas, il ne faut pas dire que cela n'est pas viable.


P.S : J'ai pris l'exemple avec un second heal dans le groupe mais la plupart du temps je suis le seul heal et je n'ai pas de problèmes pour placer mon heal de 3 secondes.

P.S.S : Faire attention à l'ennemi, c'est aussi utiliser la cam pour surveiller ce qui arrive sur les côtés et à l'arrière. Il ne suffit pas de regarder devant...
Je suis totalement d'accord, mais je vais te prendre des exemple concret pour que tu puisse mieu voir le probleme :
En bg ( passage du serpent hein , puisqu'il n'y a que ça ) :
Tout le monde va de l'avant le fight commence tout va bien, jusqu'a environ 2-5min apres le debut du bg là : les repus rodent partout, les flamby a l'affut sur les collines et les ordreux qui arrivent devant comme deriere. Perso les trois quart du temps je vais me refugié vers l'objectif pour etre hors de porté des flambys et autres range de la colline le temps qu'on les tombe mais là je m'approche des cac, 1 repu pop bim kb , un chasseur me shoot hop caca , un CF me saute dessus hop caca de zone et là ... bha j'ai pas pu heal les moins resistant du groupe , du coup des morts ( meme si l'autre healeurs a fait ce qu'il pouvait mais ça suffit pas a tenir un assit un seul heal ) et encore je compte pas les aspi qui demande un heal quasi impossible

Apres en rvr open alors là ... bha c'est le rvr open , la menace viens de partout ( praag = horreur avec les lignes de vue ect ) donc perso je n'arrive pas vraiment a etre tranquille plus de quelques minutes d'affilé.
J'ai peut-etre des problemes de placements ( j'en doutes mais c'est possible ) mais pour moi avec tout les skills disponibles au lvl 40 entre les bump les silences ect je trouve la vie d'un healeur beaucoup plus palpitante qu'avant

Ensuite pour ton PS , un CF qui sors de deriere un angle et qui te bump dessus , meme si tu claque le tiens il a son sprint pour revenir sur toi en moins de temps qu'il le faut pour le dire
Citation :
Voila si tu aime les gros chiffres et le coté plus "statique" du jeu -> shaman
Ce qu'il faut pas lire des fois....
j'ai beau avoir des petites jambes, je peux t'assurer que je cours et saute partout pour sauver le ptit cul des elfes et la graisse de nos tanks...
Le chaman est absolument pas statique. a moins que tu ne saches pas jouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés