Cultiste VS Shaman

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir :

Shaman ou Cultiste , qui est le meilleurd DPS ?

Le plus FUN gameplay heal / DPS

Qui fait les plus gros chiffres heal (mono-cible et groupe) et idem DPS mono et groupe (DOT comprit) enfin bref voila

Et aussi les avantages de l'une et l'autre classe (j'ai vu les wikis et autres mais j'arrive pas à me décider ... )

Merci à vous

EYELESS
La question ne se pose même pas

Fait un chaman juste pour le skin


(Sinon niveau gameplay le plus fun est le Chaman, niveau dps également, niveau heal j'ai pas monté les deux suffisamment haut pour comparer, au level 20 ca se vaut, mais je crois que le gros gros avantage du cultiste est : AE silence )
Pour moi le meilleur dps est chuck norris !

Serieusement il faut arrêter un heal ça dps pas , ni le cultiste ni le shaman...
Si tu veux dps go Disciple, lui il heal et dps en même temps.
Je crois qu'ils tentais de faire un comparatif entre les deux classes, après les flams ou les trolls on aura peut-être des réponses intéressante qui sait.

Quoiqu'il en soit Le cultiste à l'air d'être le first healer, le chaman étant visiblement plus polyvalent. Mais l'AE silence du cultiste >all
Citation :
Publié par GoRc
Pour moi le meilleur dps est chuck norris !

Serieusement il faut arrêter un heal ça dps pas , ni le cultiste ni le shaman...
Si tu veux dps go Disciple, lui il heal et dps en même temps.
Hehe je comprends bien ton propos. Mais c'est écrit nulle part !

Pour information sur ShadowBane le Druide qui était un des healeurs du jeux était aussi un DPS
Citation :
Publié par Ahion
J'adore les classes heal spe dps en scénarios. Ca répond pas, ca heal pas, ca joue solo bleh
En même temps qui t' empêche de monter un heal ?
Le mec il veut se spé DPS c' est son choix...et pour up c' est bien plus pratique !!

Moi c' est mon cas jusqu' au lvl 40 je serais spé dps et je compte respé full heal par la suite (j'enfile quand même un ptit stuff heal pour les scénar biensûr )...
Citation :
Publié par Shyna [OdT]

Quoiqu'il en soit Le cultiste à l'air d'être le first healer, le chaman étant visiblement plus polyvalent. Mais l'AE silence du cultiste >all
J'ai lu l'inverse, alors ce serait bien qu'on ait une version unique !
Citation :
Cultiste > Shaman pour moi
Je ne pense pas le chaman a kan meme c'est avantage, bubule heal de grp nombreux, hot, heal/rez instant.

De plus son sytsem de WAAAGh ! Permet d'assister ponctuellement au dps pour finir une cible

Ps: tk Rilease tu revisera ton jugement kan j'aurai sauver ton ptit cul a mainte reprise (Yahuar)
salut tlm

je suis entrain de monter un ptit cham et j avoue deja que rien que le skin sa dechire

sinon niveau spe j ai monter le heal mais j arrive ( meme si c est long ) a faire mes quetes solo et meme arriver a tuer beaucoup plus haut que moi je suis lv 14 et hier pour une quete j ai tuer un lv 20 solo car entre les hots et les heals + bouclier de 9s ou tes immortel ( du moins a bas lv ) c est quand meme bien fumer apres de la a dire que sa dps je pense pas sa peu aider sur un assist ou tuer un gars qui se sauve avec presque plus de pv mais apres je pense pas que sa tuera grand chose


je dirai malgré tout que c est quand meme une classe tres polyvalente a jouer et je prend beaucoup de plaisir autant en grp que solo biensur
Citation :
Publié par Shyna [OdT]
Je crois qu'ils tentais de faire un comparatif entre les deux classes, après les flams ou les trolls on aura peut-être des réponses intéressante qui sait.

Quoiqu'il en soit Le cultiste à l'air d'être le first healer, le chaman étant visiblement plus polyvalent. Mais l'AE silence du cultiste >all
Si avec le cultiste vous pouvez vous balades au milieu des magos après avoir traverser les cac pour lancer votre ae silence j'avoue que c'est imba ... Mais je doute vraiment que tu le fasse souvent

Pour moi Sham > Cultiste car : ( il y a déjà eu un topic a ce sujet mais bon on recommence ... )
- Quand il se spe heal c'est tout ses heals qui sont boost, il n'a pas a choisir entre les hot, heals mono-cible ou ae heal.
- Moral plus adaptés aux heals
- Tactiques plus interessant ( +10% critique heal, instant rez )
- Systeme whaagh qui permet de lancer des leech de vie assez puissant en ne faisant que heal ( vue que les leech vie sont en voie dps )
- La compétence 'caca' qui permet de réduire les dégâts d'une cible unique de 50%
- Ton skin horrible qui fait peur aux plus jeunes ...

J'attends les arguments des cultistes
Non mais le Chamane et le Cultiste c'est des healers hein. Lequel est le meilleur, osef il faut les 2.

Je connais pas le Cultiste mais en ce qui concerne le Chamane si il est pas heal il est utile en spé de chieur un peu comme un magus, c'est une machine à buff debuff. Vol d'intelligence, vol de pt d'action etc...

Si on veut du dps il y a des classes pour ça. Chamane c'est heal/soutient.



- Peine -
Mouais m'est avis que le meilleur heal reste le chaman. Le cultiste ,bien que majoritairement heal hein je dit pas le contraire, est plus assist/casse-burne AEdot/AEhot, dot/hot, buff (qui peut s'adapter pour chaque classe et mention spéciale pour le buff endu lvl 40 qui permet un autorez), debuff (woot le joli corbac qui quasi supprime les résistances magiques) silence et bump de zone enfin bref Génial en rien mais bon en tout quoi... ( et ce quelque soit la spe y'a 0 spe pur heal ou pur debuff/buff)

Apres j'ai pas joué cham a haut lvl je peut pas dire si il est lui aussi super pete-burne (enfin quand meme miam le dot qui heal la cible alliée <3).


Sinon pour revenir au sujet principal je suis pas convaincu que l'un soit meilleur que l'autre en terme de dps.
Thumbs up
Citation :
Publié par Calhun
Apres j'ai pas joué cham a haut lvl je peut pas dire si il est lui aussi super pete-burne (enfin quand meme miam le dot qui heal la cible alliée <3).
ça tick à 43 au lvl 20~.

Sinon sham deal plus que cultiste, rien que par le double dot + plein d'wagh. En plus ta la morale +25% dmg -20%heal si jamais t'en a marre des gens.
Mouais la tactique +25%dégâts -20% heal le cultiste l'a aussi et le 2 eme dot est compensé par un bolt instant a cd donc je suis tjs pas convaincu d'une grosse diff de dégâts
Thumbs up
Citation :
Publié par Calhun
Mouais la tactique +25%dégâts -20% heal le cultiste l'a aussi et le 2 eme dot est compensé par un bolt instant a cd donc je suis tjs pas convaincu d'une grosse diff de dégâts
et le sort "plein d'wagh" 348dmg/sec en channeling pendant 6sec ? non ? lol.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés