De ce que j'ai vu du stuff pour le moment, c'est pas super difficile de le choper. Je ne pense pas que le stuff est une place prépondérante dans le jeu.
Les armures te serves a obtenir diverses résistances (magique, élémentaire, spirit, etc...) donc a mieux ecaisser, les armes des bonus en mêlée ou a distance/magique ( cap de tir, initiative, etc..)
Tout est plutot facile d'acces (renommé, RvR) La finalité, c'est le fun et la prise de fort en RvR. Le stuff est secondaire je trouve (malgres le fait qu'il soit utile of course).
La différence se fera sur les choix des tactiques, morales, spé plus que sur le stuff.
Je parle pas de différence de puissance, mais d'utilité. Tu peux tres bien avoir un stuff moyen et des tactiques et morales super utiles au groupe meme en étant casu. donc les HCG auront juste l'avantage du temps de jeu et donc la monté en RR plus rapide c'est tout.
Mais au final, en étant casu, tu peux t'amuser et etre utile. Et ce, des les premiers niveau. (enfin la ca dépend de ta classe, essaye de faire un scénario en etant répurgateur en pickup avant le level 10 et tu rigoles )
EDIT: Yeah, vous gagnez un niveau Jol
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