C'est vrai que niveau choix, en RPG y'en a un peu trop, et ici... Ben pas assez.
Sinon, le wiki étant fermé, on peut faire des réclamations par mp ? Parce que FPS sans Joanna Dark... Voilà quoi. 
Non, on peut pas. Le wiki est resté ouvert au moins un mois, les absents ont toujours tort
N'est-ce pas possible d'en ajouter d'autres pour les prochains sondages, dans les section vides ? Parce que voter entre 2 personnages finalement pas très connu, c'est moyen.
Eh bien, au risque de paraître monolithique, je vais dire que non.
J'admets que ce divertissement a quelques failles, comme on s'est employé à me le faire remarquer, de façons fort peu subtiles parfois, mais à ce stade, je ne vais pas commencer à le bidouiller à droite et à gauche de façon à m'adapter aux désirs de chacun. Comme je l'ai dit, ce n'est qu'un divertissement et si quelque chose de semblable devait être organisé prochainement, on ne manquera pas de nous inspirer de vos retours pour le perfectionner.
J'espère que vous me comprenez et que mis à part ça, vous trouvez le machin quand même un peu fun.
Ah et, les autres sections ne sont pas aussi vide que Action. Plus ou moins.
Par contre on va ptet accélérer les sondages, vu que ces deux-là paraissent déjà bien décidés.
|