Et les nominés dans la catégorie Action sont...

Affichage des résultats du sondage: Quel personnage a votre vote ?
Kratos 95 57,93%
Nikolaï Bellic 69 42,07%
Votants: 164. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Pour ceux qui reprochent le manque de choix, le classement des personnages ayant été laissé au bon vouloir complet des participants, je trouve ça un poil abusé d'accuser les organisateurs.

Remettez vous, les autres votes seront mieux.

(Kratos poutre Niko sinon)
Citation :
Certes, mais le vide total à deux candidats par catégorie me paraît fondamentalement néfaste à l'intérêt de ces votes.
Ben vote pas alors

Citation :
Publié par Shibal
Pour ceux qui reprochent le manque de choix, le classement des personnages ayant été laissé au bon vouloir complet des participants, je trouve ça un poil abusé d'accuser les organisateurs.

Citation :
Publié par Shibal

C'est surtout que de ne mettre qu'un seul choix en tout. Forcément les grosses catégories de jeux PC (rôle, aventure par exemple) allaient être surreprésenté par rapport à d'autres. :/
Une prochaine fois il faudrait soit donné la possibilité de mettre un nom supplémentaire par catégorie souspeuplé ou alors limité à disons 8 par catégorie histoire que les suivants mettent ailleurs.
Citation :
Publié par Dream Nursie
ou alors limité à disons 8 par catégorie histoire que les suivants mettent ailleurs.
Là, j'avoue que ça n'aurait pas été une mauvaise idée.

Pour le prochain concours peut-être
Faisant parti des quelques uns qui n'ont pas aimé GTA IV je vote Kratos même s'il n'appartient pas vraiment à cette catégorie et que je n'ai jamais joué à un God Of War, néanmoins même sans y avoir joué je connais sa réputation c'est dire s'il est célèbre !
Citation :
Publié par harermuir
J'aime bien la manière dont est organisé le "character battle" de gamefaqs (même si à la fin c'est toujours un personnage niais de FF qui gagne)
C'était l'exemple que j'avais cité dans la discussion où on "nominait" les personnages. Dans ce concours, on se retrouve avec des personnages absolument pas mémorables dans la catégorie RPG ou Plate-forme par exemple, simplement parce que chaque joueur a mis son "préféré" (et moi le premier avec Earthworm Jim) et non pas un "connu" et il y en a tellement d'autres qui ont été oubliés, notamment par le fait qu'on ne pouvait ajouter qu'un personnage en tout.

Personnellement, je ne voterai pour aucune des catégories, vue la mascarade que ce classement représente. Celles qui sont complètes regorgent de personnages inutiles et passent à côté de vrais personnages mémorables du jeu vidéo, celles qui sont quasi-vides proposent des choix de seconde zone toutes catégories confondues et passent également à côté de certains personnages charismatiques. Bel effort, The Punisher et le reste de la rédaction, mais pour un résultat qui sombrera, tellement il prêtera le flanc aux critiques, qui sombrera bien vite dans les abîmes de JOL.
Citation :
Publié par Visionmaster
Bel effort, The Punisher et le reste de la rédaction
Merci.

Ceci étant dit, je me doutais qu'il y en aurait toujours un ou l'autre pour venir faire son "ouin ouin c'est pas bien organisé, ouin ouin vous auriez dû faire comme ci, comme ça, ouin ouin c'est de la merde votre truc" et j'en passe.

À ceux-là j'aimerais juste dire :

Soufflez un coup, ce divertissement a été conçu pour n'être qu'un divertissement, pas un concours international du meilleur classement de perso le plus mémorable. Maintenant si vous n'êtes pas capable de le comprendre, merci de vous abstenir de venir vomir vos conneries sur les topics dédiés.
Citation :
Publié par Visionmaster
Personnellement, je ne voterai pour aucune des catégories, vue la mascarade que ce classement représente.
J'ai un peu l'impression de voir une tempête dans un verre d'eau, "mascarade", "sombrer" (deux fois lol), "abîmes", pas la peine d'en faire des caisses non plus.

Donc on va arrêter la pour les critiques non constructives.
bah des début le principe était clair, suffisait aux gens de se bouger et proposer des héros, c'est pas ce qui manquait...

Kurt de MDK,
Bomberman,
le hero de diablo,
les mercenaires de chaos engine,
pacman (bah quoi dans l'absolu de l'action y'en avait plein hein)
La barre d'arkanoid

y'en a des centaines...

(ouai que des vieux )

apres les modos appliquent ce qu'ils ont dit, et place au vote !
Catégorie presque vide, qui aurait peut-être gagné à être regroupée avec "infiltration" alors que les RPGs auraient à mon avis gagné à être scindés entre "traditionnels" et "consoles".
C'est vrai que niveau choix, en RPG y'en a un peu trop, et ici... Ben pas assez.

Sinon, le wiki étant fermé, on peut faire des réclamations par mp ? Parce que FPS sans Joanna Dark... Voilà quoi.
N'ayant joué à aucun des 2 jeux, je crois que je ne vais pas voter pour ce sondage.
Enfin je l'avais déjà dit dans le Wiki mais il aurait fallu laisser les gens rajouter plus d'un seul personnage vers la fin puisque il n'y avait plus de nouveaux participants et il restait beaucoup de section quasi déserte.

N'est-ce pas possible d'en ajouter d'autres pour les prochains sondages, dans les section vides ? Parce que voter entre 2 personnages finalement pas très connu, c'est moyen.
Citation :
Publié par Nefas
C'est vrai que niveau choix, en RPG y'en a un peu trop, et ici... Ben pas assez.

Sinon, le wiki étant fermé, on peut faire des réclamations par mp ? Parce que FPS sans Joanna Dark... Voilà quoi.
Non, on peut pas. Le wiki est resté ouvert au moins un mois, les absents ont toujours tort

Citation :
Publié par Jargal

N'est-ce pas possible d'en ajouter d'autres pour les prochains sondages, dans les section vides ? Parce que voter entre 2 personnages finalement pas très connu, c'est moyen.
Eh bien, au risque de paraître monolithique, je vais dire que non.
J'admets que ce divertissement a quelques failles, comme on s'est employé à me le faire remarquer, de façons fort peu subtiles parfois, mais à ce stade, je ne vais pas commencer à le bidouiller à droite et à gauche de façon à m'adapter aux désirs de chacun. Comme je l'ai dit, ce n'est qu'un divertissement et si quelque chose de semblable devait être organisé prochainement, on ne manquera pas de nous inspirer de vos retours pour le perfectionner.
J'espère que vous me comprenez et que mis à part ça, vous trouvez le machin quand même un peu fun.
Ah et, les autres sections ne sont pas aussi vide que Action. Plus ou moins.
Par contre on va ptet accélérer les sondages, vu que ces deux-là paraissent déjà bien décidés.
J'ai envie de dire que je trouve ça normal, mais qu'en même temps le fait de pas pouvoir rajouter de personnages dans les parties où il y en a peu empêche une réelle diversité car une personne absente ne le fait pas forcément exprès et qu'elle peut toujours apporter quelque chose d'intéressant.

Bon, à part ça, ça m'étonne que personne n'ait mis le prince de Prince of Persia dans la catégorie action. :s
Citation :
Publié par Nefas
J'ai envie de dire que je trouve ça normal, mais qu'en même temps le fait de pas pouvoir rajouter de personnages dans les parties où il y en a peu empêche une réelle diversité car une personne absente ne le fait pas forcément exprès et qu'elle peut toujours apporter quelque chose d'intéressant.
T'inquiète, vu qu'apparemment une majorité a trouvé l'idée amusante, il est envisageable que ça ne soit pas le dernier divertissement du genre.

Citation :
Bon, à part ça, ça m'étonne que personne n'ait mis le prince de Prince of Persia dans la catégorie action. :s
Il est dans plate-forme. Après, te dire si c'est exactement et spécifiquement sa place, je n'oserai m'y risquer...
Disons que ça aurait été utile dans le cas où les participants n'auraient pas eu l'occasion de s'exprimer sur le wiki et les sondages. Là comme c'est le cas, je pense qu'on a déjà un aperçu suffisant, même si on ne pourra jamais plaire à tout le monde.
Ce sont les goûts et les couleurs et comme on dit, on ne juge pas (Enfin on devrait ... Mais bon ...).

Je trouve cela malheureux qu'il y autant de critiques non constructif, pour un truc qui se veut divertissant.

C'est chercher la merde où il faut pas quoi.

C'est un premier jet, au mieux cela s'améliore, au pire il y aura pas d'autres édition, mais ça va vous empêchez de dormir ou de vivre?

C'est pas parfait, c'est clair que deux choix pour un vote étaler sur une semaine, ça fait bizarre (Je choisis la voie de la neutralité, en n'employant pas d'autres termes ), peut-être raccourcir le temps de vote pour ceux ayant le moins de choix.
Citation :
Publié par Sena

C'est pas parfait, c'est clair que deux choix pour un vote étaler sur une semaine, ça fait bizarre (Je choisis la voie de la neutralité, en n'employant pas d'autres termes ), peut-être raccourcir le temps de vote pour ceux ayant le moins de choix.
C'est probablement ce qu'on va faire oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés