[wiki]Recensement des guildes de Har Ganeth

 
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Il y a une petite erreur d'écritures entraînant un décalage du tableau de l'ordre, n'étant pas sur de faire comme il faut, je préfère le signaler que d'essayer de le changer moi-même.
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* Nom de la guilde :
La Gazette de Nuln.

* Faction : Ordre. Aucune restriction de race.

* Type (Pve,RP,RvR) : Roleplay, RvR, PvE et Artisanat.

* Descriptif : La Gazette de Nuln est une guilde roleplay évoluant sur le serveur Har Ganeth de War. Elle réunit des joueurs provenant du JDR Warhammer et n'a pas d'autre objectif que de passer un bon moment entre amateurs de roleplay. Toutefois, une communauté doit obéir à un minimum de règles. C'est pourquoi tous ceux qui voudront nous rejoindre devront s'engager à respecter cette charte.

* L'url de votre site : http://warhammer2.tharaud.net

* L'url de votre forum : http://warhammer2.tharaud.net/modules.php?name=Forums

* Rédacteur en chef : Eustasius (Ulrick XIII sur le forum).
* Pamphlétaires : Krieger, Larmenor, Edhilion, Iodrigar.

* Rejoindre la guilde : La guilde est ouverte à toute personne désirant appartenir à une communauté sympathique et roleplay. Pour nous rejoindre, il suffit de poser sa candidature sur le forum, un officier se chargera ensuite de vous recruter en jeu. Vous serez alors intégrés à nos novices pour une durée d'un mois, après quoi les officiers feront en sorte que vous soyez recrutés définitivement.

* Charte complète : ICI .
__________________
J'ai retiré les Veilleurs et les ODT côté Destruction, étant sûr qu'elles sont parties sous d'autres cieux.
Pour l'Ordre, je vous laisse faire, je voudrais pas faire de bêtises !

Il y a aussi des guildes à ajouter certainement, je pense aux Phalanges Pourpres côté Destruction, mais je n'ai pas les infos sur leur site. C'est d'ailleurs une guilde faisant partie de la très récente alliance "le Conclave Sombre" qui n'est pas indiquée non plus (et je ne sais pas encore précisément quelles autres guildes en font partie, à part la Légion d'Hades).
[Hrp]
Bonjour à tous,

Je suis général chez les Phalanges Pourpres, et très certainement un des rares de ma guilde à venir faire des passages sur Jol. Je vais regrouper toutes les informations concernant notre alliance, Le Conclave Sombre, et m'engage à vous fournir tous les liens la concernant.

Pour commencer, un lien vers notre forum, en attendant la suite :
http://www.phalangespourpres.com/

La description complète viendra lorsque j'aurais réuni toutes les informations. Merci
Les Phalanges Pourpres
Nom de la guilde :
Les Phalanges Pourpres

Lorsque Tchar'Zanek unifia les tribus du chaos après avoir arraché le cœur du Grand Immonde, il s’étonna de la facilité avec laquelle il y parvint. Il ne soupçonnait pas les efforts titanesques qui avaient été mis en œuvre pour favoriser son ascension. L’aisance qu'il eut à entraîner ses suivants avec lui, de puissants élus, comme lui, qui auraient pu, à tout moment, s'emparer de sa vie. Non, il n’avait tenté que furtivement de comprendre pourquoi le champion de Slaanesh s'était laissé emporter sans aucune difficulté. Aucune suspicion n'avait effleuré son esprit concernant l'inefficacité de l'Empire à contrer la Peste.

Dans l'ombre, la Main Pourpre agissait, elle avait préparé le terrain, empoisonné les champions ennemis, sapé les efforts des médecins impériaux, corrompus des centaines de magistrats et d'inquisiteurs, le culte de la Main Pourpre travaillait à l'ascension de Tchar'Zanek depuis bientôt trois ans. Mais le grand Théogone avait pressenti l'unique faiblesse du culte, la faille qui aurait pu ruiner les plans et attirer sur eux les plus horribles châtiments de Tzenttch lui-même. Il savait que cette guerre viendrait, il savait que le culte de la Main pourpre ne serait pas en mesure de diriger une guerre, il pourrait tout au plus, manipuler les esprits, forcer quelques hordes à le servir. Mais ce n'est pas ce qu'il voulait. Ce n'est pas ce que les plans de Tzenttch prévoyaient.

La Main pourpre devrait décider de l'avenir de cette guerre, diriger les hommes, déplacer les fronts, déséquilibrer les combats, sacrifier les infidèles au profit des grandes batailles en prévision de l'ultime affrontement, la Main Pourpre devait amener Tchar'Zanek face à l'empereur Franz, face à son ultime victoire.

Le grand Théogone, chef de l'Eglise Sigmarite, maître de la main Pourpre, n'en était pas arrivé jusqu’ici pour faillir à son devoir, il n'avait pas entreprit ce long empoisonnement de Karl Franz pour ne pas voir le champion de Tzenttch s'emparer de sa tête. Il ne pouvait pas laisser la lourde tâche d'enfoncer les portes de l'inviolable Altdorf à de vulgaires maraudeurs des Terres du Nord, il devait s'assurer que les plus solides élus, les plus féroces maraudeurs, les magus les plus craints seraient devant les portes de la cité lors de l'ultime bataille. Que derrière eux les cultistes, les plus fervents apôtres de Tzenttch, se tiendraient là, afin de s'assurer que tous les guerriers, tous les suivants de Tchar'Zanek ne failliraient pas. Tant que des fleuves de sang n'empliront pas les rues d'Altdorf, ils continueront le combat, car tel est leur destin, dans le grand dessein de Tzenttch.

Ces solides, féroces, puissants, fous, comme on les nomme, ces hommes du Nord et ces impériaux corrompus, ces brutes de guerre choisies par le grand Théogone lui même, forment le haut conseil des Phalanges Pourpres, et ils seront toujours présents pour insuffler la fureur du Chaos dans les rangs des hommes de Tchar'Zanek.

Les Phalanges Pourpres sont le poing de l'implacable volonté de Tzenttch, du grand Théogone, de la Main Pourpre, du chaos et de tous les peuples des terres du nord.


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[ HRP ]

Chef de guilde et officiers :
(GM) - Nia
(Recrutement) - Nox
(Généraux) - Pibnazrark, Valera, Vedrfölnir

Compositions de la guilde :
La guilde est actuellement (maj 19dèc.08) composées de 24 membres actifs et d'une dizaine de membres se connectant plus rarement. Une soirée de semaine voit généralement se connecter une douzaine de personnes. Le jeudi soir étant notre soirée de guilde voit généralement se connecter entre 12 et 18 membres. Le week end nos effectifs sont légèrement réduits.

Structure de la guilde :
A la tête de la guilde se trouve notre Sombre Reine, Nia. Elle est épaulée par deux hauts conseillés, délégués pour l'un à la gestion du recrutement et des promotions en interne. Et pour l'autre, à la gestion des coffres de guilde et des mules. Notre Sombre Reine dispose de sa garde prétorienne. Les grades suivants sont des grades militaires. Trois généraux (un par race) se partage le travail de planification et d'organisation militaire. Ils disposent chacun d'un porte-mort qui les aides dans cette tâche. Les grades suivant sont trois grades reflétant chacun un niveau d'investissement au sein de la guilde. Le plus bas étant le grade de Charpie qui est le grade ou tous les nouveaux membres sont mis à l'essai.

Politique de la guilde :
Nous appliquons une politique strict quand à la maturité de nos membres. Chez nous, pas de formulaire de recrutement type, si simples à remplir. Chaque nouveaux candidat doit faire preuve d'intelligence, de RP et de discernement dans sa candidature.

Activités :

Nous nous auto définissons comme une guilde "RvR/RP avec option casual". Que comprendre dans cette définition barbare ?
  • Nous sommes une guilde dont l'activité centrale est très clairement le RvR, si vous fréquentez les zone de combat, vous avez certainement déjà servis sous les ordres de Nia ou de l'un de ses généraux.
  • Nous ne laissons pas de cotés les scénarios pour autant. Nos groupes ne sont cependant pas encore définitivement fixés, nous avons quelques test à réaliser afin de finaliser nos builds.
  • Nos event purement RP sont relativement rares (1 à 2 par mois). Nous dialoguons autant que faire ce peut en langage RP sur nos canaux et nous utilisations les parenthèse pour la quasi-totalité de nos conversations hors rôleplay.
  • Nous effectuons généralement une sortie "Donjon en guilde" par semaine, des fois plus, des fois moins. Tout dépend de l'activité RvR et de notre planification.

Site internet :
http://www.phalangespourpres.com

Concernant la fondation de la guilde :

Les membres sont un regroupement de joueurs de Warhammer (bien-évidemment), Guild-Wars(Forgotten godess), World of Warcraft(Les sacrés des liens) et DAOC (la résistance lurikeen /serveur : Ys). Nos parcours vidéo-ludiques ont divergés mais, ayant gardés contact, nous nous sommes retrouvés sur Warhammer Online par amour du joueur contre joueur. Et pour certain, par amour de l'univers de game workshop qui à vus s'agiter, dès notre plus jeune age, nos neurones et nos pinceaux.

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Recrutement : (maj 19dèc.08) Ouvert

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En espérant bientôt vous voir combattre à nos cotés, n'hésitez pas à visiter notre site web.

Nom de l'alliance :
Conclave Sombre
Les Lames du Chaos.
Nom de la guilde Les lames du Chaos
Chef de guilde et officiers Gaxpar, Evene, Ekaterina
Affiliation Chaos/ordre CHAOS
Alliance : le Conclave Sombre.

Description de la guilde (charte, orientation, motivation,...)
[HRP]
La guilde est le regroupement de différents joueurs rencontrés sur différents jeu : World of Warcraft, LOTRO et maintenant Warhammer.
On est surtout une bande de joyeux lurrons, peu nombreux (5-6 en moyenne, 12 dans les meilleurs jours) mais prêts à en découdre.
Nous avons rejoint le Conclave Sombre, avec lequel on espère réaliser de belles choses.

Nous favorisons le RP, certains plus que d'autre d'ailleurs. Même si la guilde n'a pas vraiment un historique RP sur lequel s'appuyer.

Nous ne recrutons pas, à priori.

PS pour les Phalanges : yeah la Résistance Lurikeen!!
Conventus Occultus
Skouigueur
Chaos
La Hutt'
Missive, écrit par la main de Elmuth Abrion destinée à un archidiacre du culte de Sigmar. Elle n'a jamais atteint son destinataire.

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" On me pose souvent cette question : Le Conventus Occultus qu’est-ce donc ?

Cher lecteur, j’ai l’immense plaisir aujourd’hui en ces lignes de pouvoir enfin répondre à votre question. Mais tout d’abord pourquoi n’avons nous pas expliqués notre fonction plus rapidement ? Tout simplement par manque de temps, nous sommes, nous Conventus Occultus, des personnes très prises par différents projets à travers le monde.

Le Conventus Occultus, est divisés en plusieurs sections, chacune ayant un rôle prépondérant et important à jouer. Le Conventus Occultus va bien au-delà de la simple communauté s’entraînant pour une tâche, nous sommes comme une famille soudée n’ayant pas un seul et unique but, mais plusieurs splendides projets !

Comment nous résumer ? C’est simple nous sommes tous des artistes, des maitres en nos domaines. Nous avons de grandes affinités avec l’art et les métiers. Vous l’aurez compris chaque membre du Conventus Occultus est un créateur en lui-même, nous avons nombres d’artisans en tous les domaines, du poète à l'alchimiste en passant par l’accidenteur, l'ecraseur de pieds et l'equarisseur.

Voici pour vous, lecteur, une description exhaustives de nos compétences :

Promoteur, Sous-traitant, Frabricateur, Façonnier, Maître ouvrier, Ouvrier, Animalier, Aquarelliste, Barbouilleur, Coloriste, Enlumineur, Illustrateur, Miniaturiste, Naturaliste, Pastelliste, Paysagiste, Acteur, Chantre, Exécutant, Poète, Page, Architecte, Charpentier, Laboureur, Maçon, Chasseur, Valet, Armurier, Ingénieur, Assureur ect...

Ceci est une petite liste des métiers que les membres du Conventus Occultus puissent faire, bien sûr certains métiers peuvent donner myriades d’autres métiers...

Maintenant vous comprendrez cher lecteur, pourquoi les membres du Conventus Occultus disent que le Conventus Occultus n’existe pas. Dans un sens il vrai que le Conventus Occultus n’existe pas puisque nous ne sommes pas limités à une seule catégorie de métier mais à plusieurs. Si vous avez en tête le nom d'un métier brave et honnête, vous pouvez être sûr que nous avons un membre parmi nous connaissant ce métier !

Nous pouvons dire que le Conventus Occultus n’existe, par contre que les Conventus Occultus existe. Pour ma part, je m’occupe de la section des poètes specialisés en petits verts, pourtant nous n’allons pas dire pour autant que le Conventus Occultus sont tous des poètes, bien au contraire, seulement une partie infime...

En conclusion nous sommes un tout diversifié, et nous ne pouvons pas et nous ne voulons pas être catalogués à une seule catégorie, à une seule figure, à une désignation vue la diversité et multitude de nos corps de métiers et de nos tâches.

Nous avons dû quand même prendre un nom nous désignant malgré nous, nous étions obligés, une question de paperasserie fonctionnariat, cela est bien dommage mais c’est ainsi.

Pour résumer, nous sommes des Artistes, des artisans et des maîtres à métiers. Voilà cher lecteur vous savez à peu prés tout du Conventus Occultus, si vous avez des questions d’ordre technique ou tout autre, je serai ravi de vous répondre.

Cordialement,
Perc'levent, chef des sections poètes, jouteurs verbales, écrivains, fabulistes, conteurs, chanteurs, et j’en passe."

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/hrp

Parcequ'il faut tout de meme du hrp, je n'en dirais ici pas plus que :

Guilde : Conventus Occultus
Faction : Destruction
Races : aucune restriction
Role play : Vous l'aurez deviné

1 : Flux RSS du forum du Conventus Occultus.

Flux rss du Conventus

2 : Ouverture de notre serveur Mumble pour les Warbands sur Har Ganeth.

Evidemment, tout dérapage ( insultes etc ) et tout "squattage" sur le serveur sera sanctionné par un ban temporaire/définitif.

Adresse du serveur : mumble.conventus-occultus.info
mot de passe par défaut : ombres
port du serveur : le port par défaut de mumble

Pensez à retirer l'overlay dans les options avancées.

Le reste ? ... à vous de voir ...

/hrp
Au passage L'aube éternelle ne fait plus partie du conclave depuis bientôt 1 mois...
__________________
Aion : Eqo - Spiritualiste - Suthran -Asmo On
War : Bargg - Tueur - RR 55 - Brionne - Off
War : Bargok - Ingénieur - RR 59 - Brionne - Off
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
Dragomas

Chef : Frère Duthor
Officier : Mage Illhundil, guerrier Valahuir, sorcier Phyros
Combat pour l'Ordre.
Site : http://dragomas.taguilde.net/

Nous sommes une petite guilde à vocation Rp, RvR et Pve, fondée au départ par un petit groupe de personnes rencontrées au hasard de nos pérégrinations dans le Vieux Monde.
Nous privilégions avant tout l'entraide et la solidarité entre nos membres. Notre emblème étant le signe astrologique de la bravoure, du courage et de l'honneur selon les sorciers célestes, vous aurez compris qu'il représente les vertus cardinales que nous attendons de nos membres. Tous y sont bienvenus, elfes, nains et humains, car personne ne peut savoir à l'avance qui sera élu par les dieux. Sympathie, bonne humeur et respect de nos adversaires sont nos critères de recrutement principaux.

Alliance : Althing.
Citation :
Publié par Dorcha
Sûrement, mais pour ça il faudrait des infos. Il y a des choses à ajouter ? A enlever ? Lesquelles ?
En effet, mon message manquait de clarté.

Page 2, tu trouveras les renseignements correspondant aux P'tits Bills, j'aimerais si c'est possible qu'ils soient inclus dans le tableau.
C'est fait ! J'ai aussi ajouté les autres guildes Destruction qui étaient mentionnées sur ce fil et n'étaient pas dans le tableau.
Pour l'Ordre je ne sais pas si c'est à jour, par Khaine, débrouillez-vous !
Je me suis permis de modifier le wiki, les Vétérans du Coeur Ardent n'étant plus membre de l'alliance Althing.
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Encore un nouveau post pour parler sa guilde -_-. Je représente:

en résumé:
Citation :
Nom de la guilde: Clan Karaz Rhun
Chef de guilde et officiers: Romarik
Affiliation : ordre
Site internet: http://romarik.forumactif.com/guilde-karaz-rhun-f54/
Description de la guilde : http://romarik.forumactif.com/guilde...harte-t298.htm
Nom de l'alliance: "Karaz Ankor" (Avec le "Clan Neanias")
pour un peu plus de détail:

(Ordre)

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KR

-Nom de la guilde: Clan Karaz Rhun
-Créateur(s)/chef(s) de la guilde: Romarik Levert [GM]
-Faction de la guilde: Ordre
-Éventuelles restrictions de la guilde (classes/races): Nains uniquement(de n'importe quelle classe)
-Objectif de la guilde : RvR, PvE, Artisanat, RP
-Description de la guilde: (Guilde rôle play)
Un clan qui se bats pour sa patrie.
Qui se bat pour l'intérêt des nains et qui feront tout pour avantager et protéger Karaz-a-Karak.
Et tout ce qui fait un nain: Aimer le talent, l'or et la bière. Méfiez vous des elfes. Haïssez les orques. Soyez fière et tenace. Honorez le serment d'alliance. Respecter l'honneur, le serment et ses paroles. Soignez votre barbe, etc...
-Site web: La guilde se trouve dans le forum nain. ( http://romarik.forumactif.com/guilde-karaz-rhun-f54/ )
-Charte: http://romarik.forumactif.com/guilde...harte-t298.htm
-Voir les récits/créations régulièrement de Karaz Rhun:
http://romarik.forumactif.com/karaz-rhun-f8/
-Guilde dans l'annuaire: https://guildes.jeuxonline.info/index...=5762&idjeu=45
-contacts: par MP ou romariklevert@orange.fr
Brutal Agricultor
bon... on voulait rester anonyme... mais certains nous ont vu...

Nom de la guilde Brutal Agricultor
Brutal et agressifs Kraloma (ou Urles ça dépend du sens du vent) (brutale), Pilznotgut et Crocell (agressifs)
Affiliation Chaos/ordre CHAOTIQUES-NEUTRES (ha ça existe pas?)
Site internet
On en a pas, on veut pas être poursuivi
Description de la guilde (charte, orientation, motivation,...)
Petite troupe de vieux cons créateurs de GN et de JDR (membres de Jeu est un Autre), ayant écumé EQ et EQ2 pendant de trop longues années (depuis les beta.. houu les vieux), et WoW pendant une trop longue année (houu les cons >taunt). Désirant RvR en toute quiétude avec un style RP somme toute spécial. L'allergie à l'humour noir et à l'autodérision est rédhibitoire. Nous avons d'ailleurs choisi un nom de guilde qui possède une forte propension au taunt.
Cri de guerre: "Rural Core !" ou encore "Faut pas faire chier un paysan du Nord!"
Nom de la guilde: Les Compagnons du Cruchon.
Chef de guilde et officiers: Karok McStone
Affiliation Chaos/ordre: Ordre
Site internet: http://fr.kayleryns.com/
Description de la guilde (charte, orientation, motivation,...): Nous sommes a la recherche du Cruchon sans fond qui nous permetra d'unifier les races et de briser la déstruction. (rien de mieu qu'une chopine magique pour fair venir tout le monde hehe)
Nom de l'alliance: (yen a pas)
Nom de la guilde : La Confrérie des Mercenaires du Reikland("Mercenaires du Reikland" in game)
Chef de guilde et officiers : Capitaine Dietfried Kempel, Lieutenants Alana, Dangorn de Castagne, Laconfir, Sïgmaris von Erckert
Affiliation Chaos/ordre : Ordre
Site internet : http://reikland.forumactif.net
Description de la guilde (charte, orientation, motivation,...) :
Créée fin 2003 (5 ans déjà !), la CMR est une guilde où le Roleplay et le second degré sont exigés.
En théorie, nous nous battons pour le plus offrant. En pratique, nous essayons de participer du mieux possible au RvR mais en restant fidèles à notre roleplay. Si une guilde de l'Ordre souhaite nous embaucher pour un event RvR, une somme symbolique par mercenaire présent matérialisera le salaire, inutile de vous ruiner. Evidemment une somme proposée mais non payée vaudra une réaction tout à fait roleplay de mercenaires à l'encontre d'un mauvais payeur : une haine viscérale.

Notre charte est la suivante :

http://img123.imageshack.us/img123/5194/image1zl9.png
La Charte des Mercenaires

Un pour tous, tous pour un !
• Si un membre se trouve dans une mauvaise posture au plus vite tu iras le sauver.
• Si des alliés de la confrérie sont en danger tu leur porteras secours.

Dans ta quête tu partageras !
• Si un confrère t’a apporté de l'aide dans une quête soit reconnaissant en partageant tes biens.
• Si un membre novice a besoin de soutien répond toujours présent.

Dans le respect tu vaincras !
• La première chose que tu retiendras sera de respecter ton adversaire et de toujours le féliciter même après la défaite.
• Si ce dernier est vil dans ce cas tu seras sans pitié et tu te montreras plus intelligent.

La parole du vénérable tu écouteras !
• Ne rechigne jamais les conseils d'un membre plus haut gradé dans la guilde.
• Avant de partir tête baissée écoute bien les paroles de tes supérieurs hiérarchiques, elles t'apporteront la victoire.

A l'entraide tu participeras !
• N'hésite pas à donner de tes effets pour un membre dans le besoin, il te le revaudra toujours.
• Effectue les taches demandées par la confrérie avec la même dévotion que tes taches personnelles, car ce qui appartient à la confrérie t'appartient.

Avec sérieux tu t'exécuteras !
• N’oublie pas qu'il y a un moment pour toutes choses et qu'à certaines occasions le sérieux est de rigueur.
• Mais une fois dans la taverne tu es en droit de te lâcher car il ne faut pas oublier qu'un mercenaire aime la vie de débauche.

A chaque crime sa peine !
• Si tu commets un acte à l'encontre de la confrérie tu subiras une peine allant du blâme, à une rétrogradation voir une éviction.
• Mais saches que tu peux toujours te racheter si tu montres ta vaillance par une quête que te proposeront les membres du conseil.
Par contre nul rachat pour le traître, ses jours seront comptés.

Gloire et richesses accompagnent les braves !
• Si tu te conduis de manière respectueuse, que tu manies ta lame avec force et intelligence tu as tout du grand mercenaire.
• Suis ces quelques points le plus souvent possible et tu seras récompensé par une bourse toujours pleine et la reconnaissance du reste de la communauté.

Nom de l'alliance : Adhaesio
 

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