[Ordre] Les Gardiens d'Ulthuan

Partager Rechercher
Asuvar surveillait le débarquement de ses hommes sur les quais de Tor Cardoï dans le royaume d'Eataine. Leurs capes ornées de l'étoile d'Asuryan sur fond bleu-nuit dansaient sous les rafales des vents côtiers.
Il remarqua une jeune elfe qui semblait chercher son chemin parmi ses hommes et lui fit signe de le rejoindre. Elle gravit prestement la passerelle reliant le navire aux quais et se tint bien droite à deux pas devant le Lion Blanc :

"-Je suis Alvierïn Sïn'Feladaïn, j'apporte un message de la part d'Ersil Feladaïn, seigneur de Tor Cardoï pour Zin Elwë, commandant de l'ordre des Gardiens d'Ulthuan.
-Je suis Asuvar An'Maëvran, maître d'armes des Gardiens, je seconde le commandant. Il est occupé pour l'heure, mais vous pouvez me remettre son message."

Un éclair de contrariété passa sur le visage de la messagère, puis, tout en tendant au maître d'armes une feuille de vélin portant le sceau de sa maison, elle en énonça le contenu à voix haute :
"-Le seigneur Ersil souhaite tenir conseil au plus vite avec le commandant des Gardiens d'Ulthuan. Il ordonne en outre que vos soldats soient déployés au nord de Tor Cardoï pour contrer les Druchiis qui y sévissent."

Le grand guerrier de Chrace croisa les bras plutôt que de saisir la feuille de vélin qui lui était tendue, puis avança d'un pas vers la messagère ce qui la fit tressaillir. La dominant de toute sa taille, il braqua son visage balafré vers le sien. Elle blêmit mais soutint son regard. Il parla alors d'un ton calme et sans forcer la voix, d'une sonorité grave et menaçante rappelant le feulement d'un lion :
"-Les Gardiens ne reçoivent d'ordres que du Roi Phénix ou du Prince Tyrion. Avec tout le respect que nous devons au seigneur Ersil, il devra nous présenter un document signé par l'un d'eux s'il souhaite exiger de notre part.
Mes hommes ont besoin de repos et une longue campagne les attend. Mais une fois notre campement installé, nous ferons parvenir un messager porteur d'ordres à Tor Cardoï pour réquisitionner des vivres. Si avant cela le seigneur Ersil souhaite s'entretenir en personne avec le chef de notre ordre, je gage que le commandant Zin acceptera de le recevoir.
Vous pouvez disposer et aller informer votre seigneur."

Asuvar congédia la messagère et reporta son attention vers les tentes mises en place non loin des quais, au milieu des quelles on hissait à un mat le drapeau des Gardiens d'Ulthuan.
"Les Gardiens sont en marche, pour la victoire!"

[hrp]
Bonjour à tous, c'est officiel, la guilde des Gardiens d'Ulthuan a voté sa migration vers le serveur Har Ganeth.
Vous l'aurez deviné, nous sommes une guilde mono-raciale de haut elfes, en provenance de Nehekara, et présents presque depuis le début du jeu.

Voici l'adresse de notre forum:

http://ulthuan.xooit.fr/index.php

Notamment:
Dans la section Informations Publiques, vous trouverez une liste de nos membres, de leurs fonctions et la description de celles ci.
Pour la diplomatie je vous invite à vous rendre à La Table d'Honneur.
Pour discuter simplement, l'Auberge est le bon lieu.

Si vous souhaitez préciser un destinataire dans vos message RP adressés à notre Ordre, voici quelques noms :

Dame Saarkania Harkstaufen, diplomate des Gardiens d'Ulthuan
Zin Elwë, commandant des Gardiens d'Ulthuan (GL)
Asuvar An'Maëvran, maître d'armes des Gardiens d'Ulthuan (officier en second)
ou éventuellement pour le commerce :
Dame Nireisil Daijin, maître artisan des Gardiens d'Ulthuan
Gaelthaen, intendant des Gardiens d'Ulthuan

A bientôt en jeu!
C'est moi ou y a de plus en plus d'oreilles pointues ??!!

Notre monde a bien changé , notre race décline au point qu'on en est à s'allier avec tout ces oreilles pointues pour survivre .
qu'en plus faudrait leur souhaiter la bienvenue comme si on en voulait plus encore ......

Bienvenue à vous Gardiens d'Ulthuan .
Le campement était en pleine procédure de déplacement. Chaque frère, qu’il soit Aspirant ou Gardien aidait comme il le pouvait.

Zin fit une réunion d’urgence où chacun était convié. Chaque militant était soigneusement en rang, la tête haute et le regard fier. Cependant, la fatigue était visible et avait dessiné ses marques sur leurs visages.

Il les passa en revu, un par un, le dos droit, marchant lentement devant eux. Il se positionna en face et prit sa voix militaire habituelle.

Gardiens ! Le temps est venu de faire nos preuves à nouveau.
Avant, je tenais vous dire que je sais.

Oui, je sais que vous êtes fatigués, que nous avons perdus des proches, des amis, de la famille et que la Destruction gagne du terrain.

Je sais que vos bras sont lourds, que votre ventre est vide, que vous dormez peu … que votre cœur saigne de tristesse.

Je sais … Nous vivons des temps difficiles, c’est la guerre, Frères d’Ulthuan !

Je sais également que nos vies ne tiennent qu’à un fil ! Ce fil, c’est votre compagnon d’arme, votre voisin au combat, ce fil, c’est nous !

Que ces infâmes Druchiis rôdent et n’attendent qu’une faiblesse de notre part !

Je sais … Et mon cœur saigne avec vous.

Cependant, Gardiens ! Sa voix haussa.

Gardez la tête haute, le sabre au clair, gardez cette flamme dans votre regard ! La Flamme d’Ulthuan ! Regardez les étoiles, Que sont ces étoiles ?!

Il s’agit de nos ancêtres qui nous regardent et sont fiers de vous ! Que voient-ils ?
Ils voient des Elfes qui n’avaient rien de militaire avant, qui avaient peur, qui étaient perdus ! Et maintenant ?! Regardez vos armures, regardez vous !

Vous êtes l’avenir de nos terres, les protecteurs de nos frontières, un rempart pour nos familles, nos frères et sœurs doivent survivre coûte que coûte ! Vous êtes les meilleurs soldats avec les quels j’ai eu l’honneur de servir.

Nous nous battrons ensemble, encore, jusqu’à ce que la paix gagne notre cœur.
Et notre cœur a soif du sang de ces infâmes chiens !

Demain, nous lèverons le camp ! Alors gardez confiance et l’honneur. Votre bras sera aussi puissant que le soleil et votre courage sera sans faille.

Pour Ulthuan !
Pour Ulthuan !
Pour Ulthuan.

Après le discoure de Zin, Gaelthaen retourna à ses occupations. Il devait décharger le bateau et il devait gérer les ressources des Gardiens.

Non, non posez pas ça ici. Emmenez-le dans le grand coffre sur votre gauche.

Il courut vers le quai où le bateau des Gardiens avait accosté. C'était un grand navire. Il était magnifique. Sans aucun doute ce navire était elfique.

Faites attention c'est fragile. Posez le là je vais demander à quelqu'un d'autre de s'en charger. Allez oust!

Un Gardiens vint voir Gael avec une feuille à la main. Il y avait tant d'animation sur ce quai qu'on aurait pu croire que plusieurs régiments avaient débarqué.

C'est l'inventaire? Merci. Hum........Il manque des armes et de la nourriture, allez inspecter de nouveau le bateau s'il vous plaît.
Et dîtes à Nabo de ne pas trop gâcher de la nourriture, le voyage a épuisé nos réserves.

Le vent marin soufflait dans les cheveux de Gaelthaen, cet air pure donnait du baume au cœur à tous les Gardiens et la mer dans toute sa splendeur avait guidé les Gardiens vers une autre vie. Une vie meilleur, une vie pleine d'aventure.
Citation :
Publié par pio
Bienvenue, et merci d'avoir choisi Har Ganeth
Ca fait un peu pub pour une compagnie aérienne

Bienvenue à vous, au plaisir d'épiler vos nains poil par poil (ainsi que vos elfettes ... c'est pas pour rien qu'elles ne montrent pas leurs gambettes comme nos sorcières à mon avis !) ...
Publié par Londo
Bienvenue à vous, au plaisir d'épiler vos nains poil par poil (ainsi que vos elfettes ... c'est pas pour rien qu'elles ne montrent pas leurs gambettes comme nos sorcières à mon avis !) ...
C'est juste que nos femmes ne se mettent pas a poil devant n'importe quels hormones mâles.

Pour éviter les problème, j'éviterai de nommer explicitement ce que nous pensons de ce genre de femme, même si c'est toujours un bonheurs de les coucher dans leur sang.

Merci pour l'accueil, en espérant que ça se passera mieux dans l'avenir que les début un peu... tourmenté de cette expérience.

Au passage, j'espère que celui qui m'a obligé a changer de nom est de l'autre coté, comme ça je pourrais lui faire payer chèrement ce changement forcé.

Au plaisir de vous tuer tous.
Bienvenue a vous Gardiens !

Des nombreuses bannières chaotiques sont apparues récemment dans nos vertes contrées, débarquées d'au dela des mers.

Il est réconfortant de voir que ces créatures ignobles ne sont pas les uniques arrivants sur notre continent.

Nous aurons besoin de votre aide pour les combats a venir. Au plaisir d'entendre vos arcs et vos épées chanter leurs hymnes mortels.
Thyfealor emprunta d'un pas sûr et gracieux la rampe de débarquement et se retrouva enfin sur le quai de Tor Cardoï. Il fit alors une pause, dans une posture droite, parfaite, et se remplit les poumons de cet air marin si familier et pourtant étrange. Il entendit alors sur sa gauche la noble voix du maître d'arme et compagnon de combat Asuvar. Il repris donc sa marche dans cette direction, et s'affala violemment par terre après avoir buté contre une rangée de caisse. Des sons incompréhensibles, et c'est mieux ainsi, sortirent alors de sa bouche. Déjà plusieurs elfes se pressèrent pour l'aider à se relever, mais il les envoya balader d'un violent revers du bras. Il se remis seul debout, et entrepris de se tâter tout le corps pour constater que tout était en place, sauf son bandeau qui dans l'action avait bien faillit être arraché. Le noble et coléreux elfe s'empressa de remettre en place sur ses yeux son bandeau, puis refit le nœud derrière son crâne. C'était bien la première fois qu'il passait aussi près de se retrouver sans son bandeau, bandeau qui lui cachait les yeux, comme un aveugle. Avec le remue-ménage Asuvar s'était approché et demanda d'un ton narquois:

- Alors mon ami Thyfealor, on perd l'équilibre?

- Non point! Je ne cherchais qu'à détendre un peu l'atmosphère! Bon d'accord, vous rejoindre m'a subitement paru plus urgent que de prendre le temps de reconnaître le terrain. Toute cette excitation m'n fait perdre ma rigueur.. Je nous donne une piètre image..

Après ce flot de parole, Thyfealor pris une grande inspiration, se retourna, et prononça à voix basse:

- Étendard, rassemblement.

Un jeune elfe, qui avais jusque là suivi précautionneusement le maître es épée avec un long objet enroulé dans du tissus qu'il manipulait avec mille précautions, tendis ce paquet à Thyfealor. Puis une fois que ce dernier l'eus pris il s'avança plus loin sur le quai, à un endroit ou les gardiens commençaient à se rassembler. Tout en suivant le jeune elfe, Thyfealor manipulais avec précaution le paquet reçu. Arrivé au lieux de rassemblement, le jeune elfe chuchota :

- Ici.

Thyfealor posa alors délicatement le paquet au sol, en position vertical. Ce dernier était plus grand que lui. Puis, en un instant, il en dévoila le contenu, l'étendard des gardiens d'Ulthuan, le leva et s'exprima d'un belle vois forte tourné vers le bateau elfique et la mer :

- Gardiens! Voici notre nouveau champ de bataille!

Puis, après un demi-tours, toujours de la même voix :

- Peuples de l'ordre, réjouissez-vous, nous, les azurs, nommés gardiens d'Ulthuan sommes désormais à vos côtés!
Et vous, peuples chaotiques! tremblez car votre défaite porte un nom!
Gardiens d'Ulthuan!

Puis Thyfealor reposa la bannière au sol et pris la pose.
D'élégantes affiches sont placardées dans la capitale Haute Elfe ainsi qu’en Altdorf et rédigées entièrement en langage Elfique.

Citation :
Asurs,

Notre bon Roi Phénix Finubar tient à vous rappeler que la garde Etincelante recrute tout Haut Elfe sensé et prêt à en découdre avec l’ennemi. Entre autre, le bataillon des Gardiens d’Ulthuan sera heureux de vous former aux techniques de guerre voire vous aider dans votre perfectionnement. Ce groupement n’est composé que de Hauts Elfes afin de pouvoir conserver notre identité. Nous ne voyons qu’une seule issue face à la mélancolie ambiante et à la perte de nos valeurs, le retour aux sources. Bien trop d’Elfes se perdent dans des clans multiraciaux y cherchant l’efficacité, sachez simplement qu’il existe aussi une telle élite parmi les votre.

Asurs, ne vous perdez plus, engagez vous !

(HRP : Les gardiens d’Ulthuan sont, contrairement aux buts RP, une petite guilde sans énorme prétention où nous y favorisons une recherche de bonne ambiance à une quantité.
Actuellement nous sommes une petite vingtaine. Nous acceptons tout niveau même les casuals, les rôlistes débutants, les allergiques au TS ect... en bref, toutes personnes de bonne volonté.
Nous sommes aussi l’une des premières guildes née sur Nehekara, apparemment la plus ancienne encore en vie et à présent (à regret) la seule guilde monoraciale du serveur Har Ganeth.
Après une migration difficile sur Har Ganeth où nous avons perdu les trois membres les plus anciens et à l’origine de la guilde, les rennes ont changé de mains. Vous pouvez contacter en jeu Nireisil, Gaelthaen, Thyfealor ou n’importe quel autre gardien que vous croiserez, voire mieux, directement faire votre candidature ici.
Bon jeu à tous !)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés