Héros
|
Asuvar surveillait le débarquement de ses hommes sur les quais de Tor Cardoï dans le royaume d'Eataine. Leurs capes ornées de l'étoile d'Asuryan sur fond bleu-nuit dansaient sous les rafales des vents côtiers.
Il remarqua une jeune elfe qui semblait chercher son chemin parmi ses hommes et lui fit signe de le rejoindre. Elle gravit prestement la passerelle reliant le navire aux quais et se tint bien droite à deux pas devant le Lion Blanc : "-Je suis Alvierïn Sïn'Feladaïn, j'apporte un message de la part d'Ersil Feladaïn, seigneur de Tor Cardoï pour Zin Elwë, commandant de l'ordre des Gardiens d'Ulthuan. -Je suis Asuvar An'Maëvran, maître d'armes des Gardiens, je seconde le commandant. Il est occupé pour l'heure, mais vous pouvez me remettre son message." Un éclair de contrariété passa sur le visage de la messagère, puis, tout en tendant au maître d'armes une feuille de vélin portant le sceau de sa maison, elle en énonça le contenu à voix haute : "-Le seigneur Ersil souhaite tenir conseil au plus vite avec le commandant des Gardiens d'Ulthuan. Il ordonne en outre que vos soldats soient déployés au nord de Tor Cardoï pour contrer les Druchiis qui y sévissent." Le grand guerrier de Chrace croisa les bras plutôt que de saisir la feuille de vélin qui lui était tendue, puis avança d'un pas vers la messagère ce qui la fit tressaillir. La dominant de toute sa taille, il braqua son visage balafré vers le sien. Elle blêmit mais soutint son regard. Il parla alors d'un ton calme et sans forcer la voix, d'une sonorité grave et menaçante rappelant le feulement d'un lion : "-Les Gardiens ne reçoivent d'ordres que du Roi Phénix ou du Prince Tyrion. Avec tout le respect que nous devons au seigneur Ersil, il devra nous présenter un document signé par l'un d'eux s'il souhaite exiger de notre part. Mes hommes ont besoin de repos et une longue campagne les attend. Mais une fois notre campement installé, nous ferons parvenir un messager porteur d'ordres à Tor Cardoï pour réquisitionner des vivres. Si avant cela le seigneur Ersil souhaite s'entretenir en personne avec le chef de notre ordre, je gage que le commandant Zin acceptera de le recevoir. Vous pouvez disposer et aller informer votre seigneur." Asuvar congédia la messagère et reporta son attention vers les tentes mises en place non loin des quais, au milieu des quelles on hissait à un mat le drapeau des Gardiens d'Ulthuan. "Les Gardiens sont en marche, pour la victoire!" [hrp] Bonjour à tous, c'est officiel, la guilde des Gardiens d'Ulthuan a voté sa migration vers le serveur Har Ganeth. Vous l'aurez deviné, nous sommes une guilde mono-raciale de haut elfes, en provenance de Nehekara, et présents presque depuis le début du jeu. Voici l'adresse de notre forum: http://ulthuan.xooit.fr/index.php Notamment: Dans la section Informations Publiques, vous trouverez une liste de nos membres, de leurs fonctions et la description de celles ci. Pour la diplomatie je vous invite à vous rendre à La Table d'Honneur. Pour discuter simplement, l'Auberge est le bon lieu. Si vous souhaitez préciser un destinataire dans vos message RP adressés à notre Ordre, voici quelques noms : Dame Saarkania Harkstaufen, diplomate des Gardiens d'Ulthuan Zin Elwë, commandant des Gardiens d'Ulthuan (GL) Asuvar An'Maëvran, maître d'armes des Gardiens d'Ulthuan (officier en second) ou éventuellement pour le commerce : Dame Nireisil Daijin, maître artisan des Gardiens d'Ulthuan Gaelthaen, intendant des Gardiens d'Ulthuan A bientôt en jeu! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ordre] Les Gardiens d'Ulthuan
|
Partager | Rechercher |
|
Cool des nouvelles têtes a fracasser
![]() Bienvenue a vous ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
au plaisir de croiser le fer a nouveau avec vous
![]() PS : Zin je veux pas voir ton Lion est-ce bien compris ? |
![]() |
|
|
Bienvenue, les elfes!
|
![]() |
|
Héros
|
|
![]() |
|
|
bienvenu a vous même si vous etes des elfes
![]()
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
Empereur / Impératrice
|
Bienvenue, et merci d'avoir choisi Har Ganeth
![]() |
![]() |
|
|
Bienvenu
|
![]() |
|
Héros
|
Nan mais ça va pas??? On a pas de nains chez nous!
(guilde composée de haut elfes uniquement) |
![]() |
|
Cian le lointain |
Trouver plus de messages par Cian le lointain |
Empereur / Impératrice
|
Ouais ! de la chair à canon... hum pardon, des alliés et du sang neuf pour contrer la masse d'ennemis qui arrive chaque jour !
Bienvenue à vous ! |
![]() |
|
Impératrice
|
bah voila ma réponse voilà la je suis dégoutée... c'est la loose si je dois me battre contre vous ....
|
![]() |
|
|
D'élégantes affiches sont placardées dans la capitale Haute Elfe ainsi qu’en Altdorf et rédigées entièrement en langage Elfique.
Citation :
(HRP : Les gardiens d’Ulthuan sont, contrairement aux buts RP, une petite guilde sans énorme prétention où nous y favorisons une recherche de bonne ambiance à une quantité. Actuellement nous sommes une petite vingtaine. Nous acceptons tout niveau même les casuals, les rôlistes débutants, les allergiques au TS ect... en bref, toutes personnes de bonne volonté. Nous sommes aussi l’une des premières guildes née sur Nehekara, apparemment la plus ancienne encore en vie et à présent (à regret) la seule guilde monoraciale du serveur Har Ganeth. Après une migration difficile sur Har Ganeth où nous avons perdu les trois membres les plus anciens et à l’origine de la guilde, les rennes ont changé de mains. Vous pouvez contacter en jeu Nireisil, Gaelthaen, Thyfealor ou n’importe quel autre gardien que vous croiserez, voire mieux, directement faire votre candidature ici. Bon jeu à tous !) |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|