Patch pour l'Early Access ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Master M
j'ai eu Fichier corrompu car je lisais les voix anglaises ... j'ai fermé, et j'ai relancé, et ca a fonctionné...
Sinon essayer le reboot
Haha ! La même, merci !
Citation :
Publié par nourse
"Patchage" terminé mais il n'y a plus de serveur en ligne
Donc pas moyen de vérifier les voix.
Tu peux lire (écouter) le fichier vo_french.myp si tu veux les entendre.
Ah bah non ça patch pas en fait. Un doute m'envahit : Je jouais en /language english. j'espère que c'est pas pour ça qu'il ne me propose pas de patch. Sinon, quelqu'un sait comment passer en french sans être dans le jeu ?
Citation :
Publié par Klapstok
Ah bah non ça patch pas en fait. Un doute m'envahit : Je jouais en /language english. j'espère que c'est pas pour ça qu'il ne me propose pas de patch. Sinon, quelqu'un sait comment passer en french sans être dans le jeu ?

Pareil, il ets dit que ca patch pas pour les anglais (donc /language english)

A mon avis quand tu/on aura l'acces il suffira de faire /language french, de quitter le jeu et le relancer pour que ca patch

Rien de très grave
Citation :
Publié par Klapstok
Dans ton fichier UserSettings.xml (dans le répertoire user), tu édites le fichier et tu vas à la fin.
Tu as une ligne <language id="1"/>
Tu remplaces par <language id="2"/>
Citation :
Publié par Jion
Dans ton fichier UserSettings.xml (dans le répertoire user), tu édites le fichier et tu vas à la fin.
Oui, merci Jion, je venais juste de le faire en fait ! Comme quoi ... ça vaut le coup de chercher un peu avant de poster.
Patch dl rapidement et efficacement ^^

Merci de l'info c'est deja ca de pris
Citation :
Publié par Jion
Fait mais ça patch toujours pas, "manque des fichiers maintenant"
Bon j'ai vérifié la ligne Language ID =2
J'ai bien coché la case : Vérifier tous les fichiers

Mais malgré ça j'ai toujours la pop-up d'erreur :
Erreur de mise à jour :
Certains fichiers récupérés sur le serveur sont corrompus. Veuillez réessayer

On verra demain si ça va mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés