Alliance feudala +Pm

Partager Rechercher
Bonjour chers (oupa) Joliens
je fais appel a vous pour estimer mon anneau dont je n'ai plus vraiment l' utilitée .
Les jets sont les suivants :
- 25 sagesse
- 24 intel
- 3 cc
- 4 soins
- 9% res eau
- 1pm
Je tiens a préciser à tous mes fans que ceci n' est pas assez roxxatif pour être une Fire-fm (ironie inside)
Merci d' avance

/w Fire-xel
Faut pas abuser et je lui fait simplement la remarque .
Rien que la valeur mini théorique de 100 runes pm (vu que 1% de mettre un pm) , s' élève a 15m ... Perso je pensais que mon alliance atteignait cette valeur mais je me suis peut être trompé .
Benny le rancunié olol
Message supprimé par son auteur.
Donc si j'ai bien compris , tu base tes éstim' sur des prix d' objet similaires rencontrés en hdv ...
-J'ai vu une ra sa à 2 000k hdv , donc ra sa = 2 000k ?
-j'ai vu un solo super jet à 600 000 hdv , donc super solo = 600 000 ?
-j'ai vu une coiffe gamine zoth parfaite 250 000 hdv ...
Bref, je trouve ta manière d' éstimer ... hum ... particulière , Benny .
*regarde si c'est bien ici qu'on a le droit de donner son avis pour estimer en son âme et conscience un item... à la demande du posteur initial... de toute évidence oui...*

Pour ma part, en ayant déjà croisé a je ne sais plus quel évènement (ah oui un prisme...) je rejoins Lordbenny sur son éstim', qui il me semble et loin d'être daubée, car a ce que j'ai pu en voir en HDV (et oui HDV caca pas beau toussa² mais c'est toujours là qu'il y a le plus large panel pour se donner une idée qu'on le veuille ou non) et en divers modes marchands au Village

2M5
...

Maintenant il faut relativiser, c'est +1 PM quoi, c'est sympa roxxant pour certain (plus que des avatars -joke Inside-) et même si c'est bien beau tout ça, ça ramènera pas Dalida...

Maintenant pour un HS bien senti vu le ton que ça prend : personne est le magna des estim', même si les avis divergents, ça arrive, et tant mieux d'ailleurs!

Si poster des estim' et lire les commentaires divergeants de tes idées te donnent la nausée ou te blessent dans ta propre "estime' " (Olol²) abstiens toi de demander, tu éviteras peut être l'infarctus ( second degrés profond, on est entre gens civilisés)

-Alu-

Tu nous demande a combien on estime ton item, donc dit pas a tout le monde que son estimation est a chier car elle est pas a la hauteur de ce que tu t'attendais, si tu penses qu'il vaut 15M ton anneaux, et bien mets le en hdv a ce prix là au lieu d'attendre la confirmation d'UN seul joliens !

De plus je trouve 2.5M/3M k raisonnable comme prix pour cette anneau .

Voila ce que j'en pense pour ma part . PEACE .
2,5M c'est faible, mais faut pas non plus croire tout de suite que nous avons là un miracle ^^

Certe c'est dur à fm, mais ça veut pas dire que cette alliance vaudra 10 millions. Surtout que ouai c'est cool il ya un pm, mais ça reste une alliance feu²

5M voir 6 grand max.
je dirais pas plus de 5 M

Je me base sur le fait que un ami en fabriqué 2 en une soirée en 3 runes x)

Et qu'un autre ami l'a passé dans la semaine d'après.

Peut-être une coincidence mais bon.

Et en plus jet pas parfait :x
Easy 5M tous les jours quand même, je penche même sur un tarif un peu plus haut, 6M est sans doute un bon prix.

Je dirai que ça vaut en gros 30 runes pm, je vois l'intérêt de s'acharner à mettre un pm sur cette alliance mais le fait qu'il y soit compense le manque de vita-dom de cet anneau. Et 5 pm sans buff ça n'a pas de prix.
Message supprimé par son auteur.
Kawo pour les runes Pm il faut juste avoir une chance énorme ... bref c'est vrai que la plupart du temps on en utilise assez des runes Ga Pm ou Ga Pa mais bon ce n'est pas une raison de la mettre aussi cher ^^' apres celui qui a voulu l'fm PM et qui ne l'a vend pas ca lui regarde car il peut plus facilement en tirer quelque chose sans Pm que avec Pm
Sur mon estimation je reste sans voix désolé
Mouais, un anneau pas très utile, avec un PM de plus, je ne crois pas que beaucoup de monde cherche à s' en procurer, certes ça coûte assez cher à créer mais il y a beaucoup d' autres critères à prendre en compte lors d' une estim', comme la demande , je pencherai plutôt pour le 2M perso.
Citation :
Publié par Didi-team
Oui, mais il y a quand même des gens prêts à y mettre 7-8M.

Bref, faut trouver the pigeon quoi.
+1

C'est éxactement mon but

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés