Alliance feudala +Pm

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shadow Snake
Grosso modo tu dis chercher une personne acceptant d'acheter ton objet au prix le plus élevé possible, une sorte d'enchère en soit.

Je ne vois pas tellement en quoi c'est interdit de vendre son objet au plus offrant et même si le terme du pigeon était un peu fort c'est ce en quoi nous recherchons tous, à savoir ce faire le plus d'argent possible, sans non plus aller jusqu'à arnaquer les gens au sens propre du terme, puisque la personne repart avec son objet, et le vendeur avec son argent.
C'est en effet ce que j'entend par là .
Et je trouve que tenter de faire passer celà pour de " l' arnaque " ou de l' " incompétence artisanale "
, c'est pousser un peu loin le bouchon du " jveux péter ta réput' " à mon gout ...
Lol osef de ta reput' ici, nous somme la pour Estimer, donc estimons.

Pour ma part, je dirais 2/3 m. Certes y'a un pm en plus, mais voila disons que le support, (l'anneau Feudala donc, et non le support AG ) beh il est bidon ^^
3-4m jdirais mais je pense pas que beaucoup de monde serait prêt à y mettre des kamas. Essaye de l'échanger contre un item.
J'ai vendu mon anneau DC 36 agilité 25 sagesse 1 pm contre dofus émeraude +99. Toutefois tu peux toujours trouvé un pigeon pour l'acheter. Tu l'aurais fait sur un anneau CM cela aurait été intéressant mais la un anneau feudala...
J'ai précisé que je ne suis pas l' auteur du fm (il serait a 29-29-3-5 au moins).
Si j' ai bien compris c'est le fait qu'il ne soit pas dans une panop intéressante qui gène .
Sinon , je vois que t'en a tiré un objet de valeur 7m ton DC pm sans cc dom ...
Sans vouloir tenter obstinément d' augmenter a vos yeux la valeur de la feufeu , ya quand même 3 cc dessus , et des soins , avec des carac similaires au DC ...
Je pense qu' un perso feu au gerse/xyo 1/2 eni ou feca y trouvera son compte .
(après kankei a peut-être trouvé le vrai , le bon , le tant prisé et traqué : PIGEONMAN)
[Modéré par Shadow Snake : Troll.]

Sinon pour en revenir au sujet, je pense pas que tu puisses en tirer plus de 3M. Y'en a deux qui commencent à pourrir dans l'HDV de Bonta depuis belle lurette, et là encore à THL je vois plus les gens être attirés par un gelano PM, un DC PM ou un CM PM, que ton Feudala PM.
Que fire cherche à profiter de la naïveté des joueurs, à la limite, il a sa conscience pour lui.

Pour ce qui est de la prétention, du complexe de supériorité et de l'humour mal placé, c'est plus navrant qu'autre chose. Quand à la pirouette classique "nan mé t nul c dlironie koi" ça n'en resterai pas moins lourd et douteux, très douteux.

La mise en avant des fires-fm est aussi comique quand on peut voir en hdv une tonne de fire-dobes, mais c'est beaucoup moins glorieux et donc d'autant plus facile à "oublier"

Là dessus NOUS pouvons tous donner une fourchette de prix, l'auteur du post n'attend qu'UNE chose, qu'UNE seule personne soit d'accord avec lui pour balancer un prix sorti du néant, mais qui comblerai ses attentes.

bref, ce petit HS qui, si on prend le temps de le replacer en contexte, est loin d'en être, pour dire qu'un 5M est déjà pas mal du tout.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés