"Tout d'abord parce qu'elle peut effondrer tout un système tactique chez l'adversaire ( sens venir les post ouin ouin : le sram il a pris son arc, c'est de l'abus de pouvoir changer d'arme... )."System.
Ce sort ne serait pas utilisable en pvp.
"Donc en gros, on s'équipe avec 2 ou 3 bonnes armes avec des éléments plus ou moins sympathique en référence à nos carac, et ca nous permet une polyvalence extrême ( d'autant plus si l'on passe, par exemple, d'une dague neutre à un arc air... )"System.
Et il ne serait pas possible de changer une arme air contre une arme neutre (à titre d'exemple).
Tout ceci est déjà notifié au post de départ... Il serait d'ailleurs cool que les prochains posteurs lisent au moins en entier la partie "idées découlées du débat" pour éviter d'apporter des arguments déjà énoncés.
Bon ben je ferme ma gueule, ton post est naze de mon point de vue, l'idée est affreuse et ne correspond pas à l'"ambiance" ( je ne trouve ici pas d'autres termes ) du tour par tour... C'est ça que tu veux que je dise, pour être plus explicite?
Ben voila, je l'ai dis, explicitement, comme d'autres l'on dit bien avant =) et si par malheur, Omg, je n'ai plus lu ce post que je suis depuis un petit moment, je maintiens que cette idée n'est tout simplement même pas techniquement possible à intégrer au jeu ( ou alors le jour où ce genre de chose apparait dans Dofus, je stoppe définitif... ).
Loin de la l'idée d'être hostile comme tu as pu l'être, je ne m'inquiète pas plus que ça de ce que tu peux en avoir à dire à présent... u_u
Edit : oui cette proposition me gêne, non je ne joue pas au plus fin, oui je trouve que tu te le joue, non je n'aime pas la façon dont tu taille bref... Tournons en rond, sur un sujet qui ne sera jamais implanté... et franchement, si un jour il l'est, j'espère que ton sarcasme en sera amélioré... J'me suis déja énervé, donc je vais pas remettre ça... Tu veux un avis franche d'une part de dofusien... Mon pourcentage se résume à : le sort est tout ce qu'il y a de plus détestable à mon gout...
|