Ils vont nous la refaire !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andromalius
Euh, non, l'énorme majorité ce sont les clés offertes sur les sites à droite et à gauche. Y'a 55K collector en europe, et rien que JOL+MP y'a eu 4K clés pour le france, je te laisse imaginer les gros sites allemands.
Non mais j'ai une version normal pre-release avec acces beta ... je vais recevoir un nouvelle clef a rentrer ou elle m'active le tous le bousin ? :/

Edit: En fait non quand je vois sur le site il faudra utilisé un compte existant et y ajouter ca clef donc je peux garder mon compte closed beta ... enfin je crois.
Non, je pense que ce sont des clés différentes: pour les collector c'est par exemple une clé PCOB01 pour la beta, une clé PCEA01 pour la release (le EA étant pour early access je suppose, une "normale" doit ressembler a EA02 je suppose) et activer le compte "définitif" et encore une autre clé PCEIE1 pour les bonus collector en jeu.

Ces différentes clés tu les valides sur le compte GOA de ton choix, à priori celui que tu utilises sur la beta mais ca n'a rien d'obligé. Si tu as d'autres comptes sur le site tu dois pouvoir décider d'utiliser un autre sans souci.

Bon, après ca c'est de la logique, la même qui dit qu'on met pas un serveur d'auth en ligne à J mais a J-X, donc...on verra.
Moi je vous dis que le 14 les collectors profiteront pas du jeu si ils ouvrent les inscriptions pour collector ET standard.
Je doute qu'ils ouvrent que pour les collectors au début, donc on va se retrouver avec le même problème, et la headstart je sens qu'elle va pas durer si longtemps que ça
Citation :
Publié par Crowzer
Je prie le dieu des mangues séché, j'espère qu'ils ont prévu le coup. Car bon c'est pas comme si c'était la 1er fois.

je prie aussi le même dieu mais j'ai la foi !!!!!!!!

enfin elle auras des limite le moment venue
Citation :
Publié par Crowzer
Je prie le dieu des mangues séché, j'espère qu'ils ont prévu le coup. Car bon c'est pas comme si c'était la 1er fois.
Et moi je prie le dieu des mangues séchées. Et je voudrais bien au passage être rédacteur en chef
Citation :
Publié par bigornomagique
en tout cas ils ont boosté le serveur d'authentification la..... enregistré en meme pas une seconde... j'ai pas eu le temps de cliquer que j'etais deja loggé.
Ya personne c'est pour çà

wb dans deux jours
Citation :
Publié par Khamaris
Surtout sympa pour les préco collector qui vont galérer pour jouer le 14, mais pour les préco standard ça devrait passer pour le 15 si on peut rentrer les codes le 14.
S'ils sont intelligents, ils vont donner la priorité au CE sinon j'vois mal un SE qui réussi à valider le 14 alors qu'il peut pas jouer et un CE qui ne valide que la 15
Citation :
Publié par BaneLeet
S'ils sont intelligents, ils vont donner la priorité au CE sinon j'vois mal un SE qui réussi à valider le 14 alors qu'il peut pas jouer et un CE qui ne valide que la 15
Ouais ben on sait très bien comment ils sont, moi je vous dis que les collectors vont se faire entuber.

Evidemment les standard vont rusher le 14 de peur de pas etre pret pour le 15 ca va être génial.
Citation :
Publié par BaneLeet
Mine de rien c'est exactement ce qui s'est passé pour la béta, clés gratuites connectées et clés achetées non connectées

GOA, c'est plus fort que TOA
si ils sont intelligent, je dirais aussi que seule les CE peuvent entrer leur code j-1 par exemple puis dimanche les SE et enfin tout le monde mardi.

pour ce qui est du gros quack, je pense que GOA n etait pas pret du tout. Mythic pense pas trop à l europe et GOA a pas eu les infos assez tot!!!

je croise les doigts pour tout se passe bien
Citation :
Publié par YoshimindZ
Ouais ben on sait très bien comment ils sont, moi je vous dis que les collectors vont se faire entuber.

Evidemment les standard vont rusher le 14 de peur de pas etre pret pour le 15 ca va être génial.
ça y a de grandes chances effectivement ... comme toi je sens bien l'entubage profond.
Citation :
Publié par Nabal
pour ce qui est du gros quack, je pense que GOA n etait pas pret du tout. Mythic pense pas trop à l europe et GOA a pas eu les infos assez tot!!!

je croise les doigts pour tout se passe bien

On invite pas 60K joueurs de préco et BT testeurs de la closed quand on est pas prêt
personnellement je connaissais parfaitement mon login et mdp et bien qu'ayant rentré ma clé OB dès le lundi à l'ouverture du système (16h=, cela ne m'a pas empêcher d'attendre plus de 34 heures avant que je ne puisse jouer...

alors je le sent mal le coups s'ils anticipent pas pour l'accès anticipé...

j'espère que l'on se trompe tous et que cela va bien se passer, mais connaissant GOA et compte-tenu de la performance du lancement de l'OB... no comment...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés