|
Sur le site offciel :
"Nous sommes heureux de vous annoncer qu'il est de nouveau possible de vous connecter à votre compte sur www.war-europe.com, ainsi que de retrouver vos mots de passe oubliés. Veuillez noter - afin de limiter l'affluence des requêtes sur notre site durant les jours critiques que seront les accès anticipés et le lancement - que c'est fonctions ne seront pas disponibles les 14, 15 et 18 septembre prochains. Soyez donc sûrs d'être prêts !" Donc en gros faut pas s'attendre à pouvoir rentrer ses clefs early avant le jour de la release cf le 14...Stupide Isn't it ? "Soyez donc sûrs d'être prêts" : Oué nous ça va on est prêts...A galérer.... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Ils vont nous la refaire !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
lapin compris
![]() Ca a l'air en effet absurde. Quand est-ce que on pourra rentrer sa clé de préco SE ? |
![]() |
|
|
Surtout sympa pour les préco collector qui vont galérer pour jouer le 14, mais pour les préco standard ça devrait passer pour le 15 si on peut rentrer les codes le 14.
|
![]() |
|
|
ces fonctions la seront indispo :
Citation :
donc en gros, soyez sur de connaitre votre login+mdp pour le 14 afin de remplir le formulaire comme il faut ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
c'est la création de compte qui sera bloquée pas l'activation des clés
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
S'ils sont logiques il permettront d'entrer les clefs SE a J+1 de celle CE pour ne pas surcharger les serveurs a nouveau.
|
![]() |
|
Apophyss/Tehobene |
Trouver plus de messages par Apophyss/Tehobene |
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
|
On assiste quand même à une amélioration notable
1) Communication quelques jours avant 2) On tire une leçon d'une "petite" erreur commise ![]() |
![]() |
|
|
Dans un autre post il est dit que Goa souhaite nous laisser enregistrer nos clefs pour l'early access avant la date du 14.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Admettez qu'ils ont fait au moin 1 trucs bien, c'est d'étaler le lancement sur trois dates ! Et je pense que ça se divise bien en 1/3 collec 1/3 standar 1/3 no preco.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Wandering_Soul |
Trouver plus de messages par Wandering_Soul |
|
Je veux pas recréer un compte (d'ailleurs ça marche pas car il semble que l'on ne puisse pas faire 2 comptes sur une seule adresse), mais changer mon mdp.
|
![]() |
|
|
Les clef beta servent a activer notre compte en mode pre-release puis release ?
Merde jai filé ma clef a un ami pensant que j'en aurai pas besoin :/ |
![]() |
|
Mawari/Tzolkin |
Trouver plus de messages par Mawari/Tzolkin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|