Ils vont nous la refaire !

Répondre
Partager Rechercher
Sur le site offciel :

"Nous sommes heureux de vous annoncer qu'il est de nouveau possible de vous connecter à votre compte sur www.war-europe.com, ainsi que de retrouver vos mots de passe oubliés.

Veuillez noter - afin de limiter l'affluence des requêtes sur notre site durant les jours critiques que seront les accès anticipés et le lancement - que c'est fonctions ne seront pas disponibles les 14, 15 et 18 septembre prochains. Soyez donc sûrs d'être prêts !"

Donc en gros faut pas s'attendre à pouvoir rentrer ses clefs early avant le jour de la release cf le 14...Stupide Isn't it ?

"Soyez donc sûrs d'être prêts" :

Oué nous ça va on est prêts...A galérer....
Surtout sympa pour les préco collector qui vont galérer pour jouer le 14, mais pour les préco standard ça devrait passer pour le 15 si on peut rentrer les codes le 14.
Ils vont surement préparer une page pour rentrer son code, mais ils désactiveront la création de compte et la récupération de mot de passe.

En gros, z'avez intérêt à avoir un compte et à être sur de votre mot de passe. Pas très sérieux mais au moins cette fois, on est prévenu.
Citation :
Publié par Helkamarion
Sur le site offciel :

Veuillez noter - afin de limiter l'affluence des requêtes sur notre site durant les jours critiques que seront les accès anticipés et le lancement - que c'est fonctions ne seront pas disponibles les 14, 15 et 18 septembre prochains. Soyez donc sûrs d'être prêts !"
J'aime les fautes

Sinon je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas lancé la saisie des codes au début de la Beta.

A croire que le bordel ça a quelque chose de plaisant
ces fonctions la seront indispo :
Citation :
vous connecter à votre compte sur www.war-europe.com, ainsi que de retrouver vos mots de passe oubliés.
pas celle de pouvoir rentrer sa clé se qui se fera surement via le meme type de formulaire que pour l'ob.
donc en gros, soyez sur de connaitre votre login+mdp pour le 14 afin de remplir le formulaire comme il faut !
en même temps , soyons francs , bien que je ne doute point de la capacité de GOA a nous surprendre (ou pas) en echouant encore plus , il y aura beaucoup moins de tentative de connexions que dans une bêta .
Citation :
Publié par Zaary / Zazou
c'est la création de compte qui sera bloquée pas l'activation des clés
Certes. Ça n'empêche que l'inscription des codes ne sera apparemment disponible que le jour même.
Citation :
Publié par Khamaris
Surtout sympa pour les préco collector qui vont galérer pour jouer le 14, mais pour les préco standard ça devrait passer pour le 15 si on peut rentrer les codes le 14.
S'ils sont logiques il permettront d'entrer les clefs SE a J+1 de celle CE pour ne pas surcharger les serveurs a nouveau.
J'espere qu'au début ils vont juste accepter les clefs de l'édition collector, pour le 14, parce que si ceux qui ont la standard s'inscrivent en masse, bah ceux qui auront la collector pourront pas jouer le 14. Donc super utile quoi.
Donc si j'ai bien compris ... Il y aura un lien pour rentrer ma clef ce qui me créera un compte automatiquement ?

Ou je me log avec mon compte beta puis je rentre la clef et donc mon compte beta deviendras mon compte release ?
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
S'ils sont logiques il permettront d'entrer les clefs SE a J+1 de celle CE pour ne pas surcharger les serveurs a nouveau.
Si ils avaient été logique ils n'auraient pas ouvert l'enregistrement des clés le jour même de l'ouverture de la bêta.
Citation :
Publié par Khamaris
Si ils avaient été logique ils n'auraient pas ouvert l'enregistrement des clés le jour même de l'ouverture de la bêta.
On pourra me donner toutes les raisons du monde cette erreur est incompréhensible...De la pure stupidité...
Petite parenthèse,
au vu de cette annonce j'ai vite été sur le site de GOA pour me créer un nouveau mot de passe car je m'en souvenais plus ...
Sauf qu'il n'accepte aucune de mes tentatives, chaque fois qu'on me demande de rentrer un nouveau mot de passe (minimum 8 caractères dont 2 chiffres minimum) ça ne passe pas et j'ai le message undefined.....

Quelqu'un sait comment régler ça?
j'aimerai bien pouvoir profiter de accès anticipé
Citation :
Publié par Wandering_Soul
Petite parenthèse,
au vu de cette annonce j'ai vite été sur le site de GOA pour me créer un nouveau mot de passe car je m'en souvenais plus ...
Sauf qu'il n'accepte aucune de mes tentatives, chaque fois qu'on me demande de rentrer un nouveau mot de passe (minimum 8 caractères dont 2 chiffres minimum) ça ne passe pas et j'ai le message undefined.....

Quelqu'un sait comment régler ça?
j'aimerai bien pouvoir profiter de accès anticipé
Exactement pareil pour moi, ça marche pas (undefined)
Citation :
Publié par eorlg
Me doute que ca ne t'aidera pas des masses mais je vient de recréer un compte également et c'est passé sans problème.

Vérifie que tu as bien remplit correctement toute les cases..
Je veux pas recréer un compte (d'ailleurs ça marche pas car il semble que l'on ne puisse pas faire 2 comptes sur une seule adresse), mais changer mon mdp.
Pourquoi ils veulent nous faire rerentrer nos clefs, alors qu'ils les ont déjà.

Bah oui, la majorité des clefs qu'ils ont en open beta ce sont des collector ou offres genre EA, donc des clefs qui donnaient aussi le droit à l'early access.
Ils ont juste à changer sur leur serveur notre status de "Open beta license" à "Early access" et puis c'est marre.

Vont pas nous rerefaire rentrer des clefs qu'on a déjà rentré quand même.
Les lourds.
Euh, non, l'énorme majorité ce sont les clés offertes sur les sites à droite et à gauche. Y'a 55K collector en europe, et rien que JOL+MP y'a eu 4K clés pour le france, je te laisse imaginer les gros sites allemands.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés