Les titres FUN que vous avez obtenus

Répondre
Partager Rechercher
Une question légèrement hors sujet, mais vos titres ils apparaissent en français dans votre version du jeu ?

J'ai la version acheté en download sur Orange et les titres sur celles ci sont en anglais alors que la grande partie du jeu est traduite en français.
Citation :
Publié par Rollan
J'ai débloqué dans le livre de la connaissance un chapitre sur la survie de plusieurs combats avec moins de 5% de vie

Mais dommage pas de titre pour ca :'(

sisi,y a un titre pour sa,le défieur de mort il me semble,j'edit avec le nom exact quand je rentre chez moi
Citation :
Publié par Idolatre
Une question légèrement hors sujet, mais vos titres ils apparaissent en français dans votre version du jeu ?

J'ai la version acheté en download sur Orange et les titres sur celles ci sont en anglais alors que la grande partie du jeu est traduite en français.
Tu tapes /language french et HOP tout en français
Mon préféré Le défieur de mort 25 combat a moins de 5% de vie.
Je sais qu'il y en a un autre pour 10 combat a moins de 10% de vie je l'avais débloqué pendant la béta.

Sinon j'en ai pas d'autre de très sympa je crois...
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
'l'bagarreur" pour mon petit gobelin

je sais pas comment j'ai eu ca mais j'aime bien ^^
Edition Collector : quête qui file la "Kaboche de Nabot"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par strat57
Dame Godiva

Alors ce titre, il est tellement énorme que j'ai pas envi de révéler comment on l'obtient (je l'ai eu à tout hasard) je vous laisse deviner (bonne chance)
Quand on sait pourquoi elle est connue, il me tarde d'avoir un dada pour essayer

Moi j'ai actuellement Casse-Cornes. J'aime bien

Sinon hier j'ai vu une "Dame de Sang". Quelqu'un sait comment l'avoir ? Love
Thumbs up
Il parait qu'il y'en a 1 c'est "Carpette" quand tu creves et qu'il y'a 8 mec qui te "passent dessu"... (non vous pensez pas à ce que je pense ) lol quelqu'un peut confirmer ?

J'ai aussi eu "le snob" apres avoir mis 5mec en ignore list. (celui la il va devenir ultra courant si y'a un pop d'annonces de farmeurs de golds...) mais si ca arrive, j'pense plutot qu'on va taper sur le rang d'au dessu mdr... 1.000 fois ou 10.000fois ---> "Antisocial" ?
Citation :
Publié par Jayce / Makina
J'ai aussi eu "le snob" apres avoir mis 5mec en ignore list. (celui la il va devenir ultra courant si y'a un pop d'annonces de farmeurs de golds...) mais si ca arrive, j'pense plutot qu'on va taper sur le rang d'au dessu mdr... 1.000 fois ou 10.000fois ---> "Antisocial" ?
Le solitaire à 40 et l'expulseur à 100 ignorés.
Je crois pas qu'il y en ai au dessus, mais j'ai pas testé !
Citation :
Publié par Shura [GN]
Tu tapes /language french et HOP tout en français
Ca marche ou c'est un fake ? Car j'aimerais bien avoir le jeu en anglais vu les traductions :/
Citation :
Publié par KinCaiD
Ca marche ou c'est un fake ? Car j'aimerais bien avoir le jeu en anglais vu les traductions :/
Ca marche pas pour les traduction de quetes et dialogues, a part si tu joues sur un serveur anglais.

Sinon j'ai eu "La Chignole"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés