Les titres FUN que vous avez obtenus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ok donc 10k a poil, et 10k en armure... allez c'est parti pour du clic en armure
inutile, le fait de faire les 10k sans armure, compte également pour le 10k avec armure.
Empereur s'obtient quand on est ciblé 10k fois ( à poil ) par quelqu'un d'autre, et non par soit même
Citation :
Publié par Oti_
inutile, le fait de faire les 10k sans armure, compte également pour le 10k avec armure.
Empereur s'obtient quand on est ciblé 10k fois ( à poil ) par quelqu'un d'autre, et non par soit même
haaaaan...
parce que moi j'ai "vous avez été ciblé 10000 fois sans armure"
mais rien avec armure ...
en fait empereur c'est un 3eme type de titre en gros ?

Citation :
Publié par Eolymhn
Souris, Paix à ton âme
pire, j'utilise F1/echap sur mon G15

j'en profite: suffit de cliquer en boucle, ou il faut de-sélectionner (comme je fais) avec echap ou en cliquant a coté ?
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
haaaaan...
parce que moi j'ai "vous avez été ciblé 10000 fois sans armure"
mais rien avec armure ...
en fait empereur c'est un 3eme type de titre en gros ?

pire, j'utilise F1/echap sur mon G15

j'en profite: suffit de cliquer en boucle, ou il faut de-sélectionner (comme je fais) avec echap ou en cliquant a coté ?
oué faut toujours déselectionner, le plus simple étant de grouper avec un collègue un peu barjot également et d'enchainer les F1 F2.
Pour le titre, je me log demain et je te dis ce qui est écrit sur mon journal car là, je sais plus vraiment, vu qu'on a récupérer une dizaine de titre dans cette session " farm clavier 10k "

@kenshin_v le snob est plus classe je trouve
Citation :
Publié par Oti_
Tu veux dire que depuis ce soir je me clique dessus pour rien ?
Quelqu'un pour me pl titre ?
Citation :
Publié par Svartur
Tu veux dire que depuis ce soir je me clique dessus pour rien ?
Quelqu'un pour me pl titre ?
Compte environ 20minutes de clicks
( Et les crampes qui vont avec )

J'vais me lancer dans les titres de Poulets, ils claquent !
Citation :
Publié par Lilandrea
Sinon hier j'ai vu une "Dame de Sang". Quelqu'un sait comment l'avoir ? Love
Maîtresse de la souffrance et Dame du Sang sont deux titres qu'on obtient en faisant des quêtes spécifiques reçues avec l'édition collector du jeu (pour les peaux verte, le premier est Fouisseur de tas Je ne sais pas encore pour le second).

J'avoue que je garde ma "Dame de Sang" pour l'instant qui me plaît beaucoup et qui a la classe, mais j'aime bien aussi les titres drôles genre "Cassos" (pour être mort 100 fois je crois) ou "le coussin à épingle" (10 fois mort en pvp)
Citation :
Publié par Dorcha
Maîtresse de la souffrance et Dame du Sang sont deux titres qu'on obtient en faisant des quêtes spécifiques reçues avec l'édition collector du jeu (pour les peaux verte, le premier est Fouisseur de tas Je ne sais pas encore pour le second).

J'avoue que je garde ma "Dame de Sang" pour l'instant qui me plaît beaucoup et qui a la classe, mais j'aime bien aussi les titres drôles genre "Cassos" (pour être mort 100 fois je crois) ou "le coussin à épingle" (10 fois mort en pvp)
le 2nd c'est l'Eklateur il me semble

pour le coup de pancake, j'aimerai vraiment savoir d'ou ils sortent ca, parce que se tuer en tombant 50000 fois, ca prendrait un temps considerable
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés