Avez-vous l'impression de travailler au boulot ?
Oui, mais tout autant chez moi, quand je prépare mes cours
Passez vous vos journées sur J0L.
non, mes élèves risqueraient de le remarquer et y'a pas de connec en salle des profs
Pourriez vous produire beaucoup plus ?
Non. Là il est 1h 10, je vais au lit, je viens de finir de préparer mes cours pour demain. J'ai 9 classes/matières différentes en tout, à préparer de zéro, plus l'organisation des TP / sorties, etc, etc. J'espère pouvoir faire des nuits normales vers heu novembre on va dire.
Quand vous avez fini qqchose, passez vous à autre chose ou prenez vous un repos bien mérité ?
Je vais dormir -_-' . ou sinon je passe au truc moins urgent dans la pile.
Quand vous avez 4 jours pour faire un truc et que vous avez mis 2 jours, envoyez vous le résultat ou attendez vous la deadline pour vous tourner les pouces pépère ?
Je prends de l'avance. La deadline, c'est l'emploi du temps des élèves, on peut pas y faire grand chose
Etes vous facilement remplaçable ?
Je ne crois pas non. enfin, pas en aussi bien quoi
Et maintenant, pouvez-vous essayez de répondre à ces mêmes questions, mais concernant la perception que vous avez de votre chef ?
Je le connais pas encore assez, mais à priori il passe pas sa vie sur JoL non. Et il a pas l'air de passer son temps à glandouiller, j'aurais pas spécialement envie de coordonner un tel bazar, et quand je vois qu'en plus il remplit des fiches de trucs qu'il est pas sensé faire, je me dis qu'il doit être maso.
|