Aller à la page... |
PVE ? si oui comment
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Go sur wow si c'est pour ça ...
|
![]() |
|
|
Oui il y a de beau loot sur mob, récompense de quête etc ... Aussi sympa pve que pvp no souci
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Et surtout, tout le monde aura accès au matos kipik, et la différence entre les sets et minime. Donc pas moyen de piquer une quelconque paire de fesse.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ce que tu dis est un comportement typiquement "wowesque" pour se que j'ai vu de war pour l'instant, les plus gros équipement c'est a dire épique lvl 40 sont accessible à tous a partir du moment ou tu as un minimum farmer de l'or et pris le temps de monter ta renommé donc la comparaison du stuf et le kikoolol attitude n'a pas lieu d'exister sur un jeu de se style. Si tu cherche se genre de chose continu wow j'ai passer 3 ans dessus et comme tu le dit le jeu lasse, et pas forcément le contenu mais bien l'attitude des joueurs a vouloir avoir la plus "grosse". J'espère bien que Warhamer sera épargné par cette vague de joueurs et que cette attitude qui a la longue pourri l'ambiance du jeu et fait d'un MMO un jeu "personnel" multi joueurs
Ps: ce poste n'est pas dirigé contre toi seiken2 mais j'en est un peu profité pour pousser un petit coup de gueule. Car si j'ai arrêter wow qui ,il ne faut pas cracher dans la soupe, est un bon jeu qui a fait ces preuves c'est bien a cause des joueurs et de l'ambiance et non par rapport a son contenu. |
![]() |
|
|
je plussoie niveau équipement c'est pas pour kikooter, je pense que dans la droite ligne de DAOC l'équipement est là pour optimiser, chacun cherchera les meilleurs stats et à la limite osef du skin.
D'ailleurs je me demande s'il y a des caps de stats et tout ce qui s'enchaine dans ce cas (les compilateurs pour trouver les meilleurs SC, et au final les skin uniques par classes). Et je prie pour qu'il n'y ait pas à un moment une extention |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|