PVE ? si oui comment

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

Alors voila j'ai cru comprendre que War allez se concentré surtout sur le PVP et RVR

Personnelement je suis un fan de PVE, savez vous si il y'a des instance, des raids, des boss qui loot des matos magnifique ect

niveau équipement comment s'équipé si le jeu est PVP ? se sera qu'un set d'armure par classe a acheté au marchand ? du matos a gagner par quete ou par action faite ?

comment avoir l'armure ou l'arme qui pique les yeux (et les fesses ) pour faire son beau devant les autres
Citation :
Publié par seiken2
comment avoir l'armure ou l'arme qui pique les yeux (et les fesses ) pour faire son beau devant les autres
Tu va te faire plein d'amis ici toi !

Sinon il y moyen d'avoir des items en pvp, simplement en faisant... du pvp

Et pour le pve high end @lawow je n'en est pas entendu parler.
Citation :
Publié par Atixia
Go sur wow si c'est pour ça ...
Bon, je suis plutot d'accord, mais bon, tu peux répondre un peu plus gentiment^^.

Sur WAR, accès RvR/PvP, fait que le PvE a une place minime. Après ça ne siginifie pas qu'il n'y aura jamais un boss à tuer ou autre. Mais en effet, si tu es fan de PvE, soit tu passes ton chemin, soit tu apprends à aimer le PvP . Il n'aura pas un contenue PvE équivalent à un jeux PvE comme WoW.
Oui il y a de beau loot sur mob, récompense de quête etc ... Aussi sympa pve que pvp no souci

Citation :
Go sur wow si c'est pour ça ...
Go pas répondre si c'est pour ça ...
Il y a du PvE en termes de quetes comme dans tout MMO (et pas pire que dans les autres malgré ce que certains disent ) par contre c'est clair que si tu cherches du PvE HL version raid 4h par soir et farm d'instances c'est pas sur WAR que tu le trouveras (et c'est TANT MIEUX )
des dongeons sont disponibles egalement ainsi que les sets d armure associés
ce n'est pas la qualité de wow et cela ne devrait pas t'occuper 5 mois mais c est un bon debut pour un jeu qui se veut orienté pvp.
Citation :
Publié par seiken2
Salut a tous

Alors voila j'ai cru comprendre que War allez se concentré surtout sur le PVP et RVR

Personnelement je suis un fan de PVE, savez vous si il y'a des instance, des raids, des boss qui loot des matos magnifique ect

niveau équipement comment s'équipé si le jeu est PVP ? se sera qu'un set d'armure par classe a acheté au marchand ? du matos a gagner par quete ou par action faite ?

Me semble que tu trouveras plus ton bonheur coté WoW si tu es fan du pve et des kikoolol armure et arme. Les différents set que j'ai pu voir sont jolis mais sobre (en comparaison à wow où ça scintille et s'enflamme de tout les cotés ).
Si tu es fan de PVE, je te conseil de te diriger vers WoW ou EQ2 car tu y trouveras un contenu bien plus conséquent que sur WAR.

Sur WAR il n'y a guère qu'une poignée de donjons, le centre du jeu lui se trouve dans l'affrontement entre joueurs.

Donc à toi de voir.
Si ce que tu recherches dans un MMO c'est effectivement ce que tu décris et que tu recherches des belles instances comme dans WoW à répéter 100 fois et bien la première réponse est juste.
Le jeu ne s'adresse pas à toi (c'est pas dit de manière péjorative). Y'a du PvE il est pas aussi soigné que dans WoW. Point.
Franchement tout ce que tu dis me fait penser à WoW aussi. Je ne dis pas qu'il est impossible que tu trouves ton bonheur dans War mais je dirais que WoW est du "sur mesure" pour ce que tu demandes. Par contre ta phrase sur "je veux faire le beau avec des armureres kikoolol" me fait penser à un bon troll même si t'as le mérite de dire tout haut ce que les autres cachent et nient.
J'ai fait une quete publique sur Brionne hier soir avec un dragon à buter en final boss. C'était bien sympa.

Je pense que tu peux trouver ton bonheur dans ce sens et rencontrer du monde
Citation :
Publié par samche
J'ai fait une quete publique sur Brionne hier soir avec un dragon à buter en final boss. C'était bien sympa.
Comme c'est original
Citation :
Publié par Shizzle
Comme c'est original
bah quand tu es niveau 4 c'est pas mal de croiser un gros monstre type Dragon, en général tu a plutôt droit à un sanglier ou un truc du genre
Je trouve le pve sympa

Je m'explique: J'aime pas trop les quêtes "Fedex" aller-retour ou l'on marche 5 min. . Alors que dans War on n'a pas ce sentiment pour 3 bonnes raisons. De un , les zones sont découpées en étapes restreintes alors on se déplace pas autant que ca. Les quêtes se font au alentour des villages.

De 2 , il y a le pvp qui vient pimenter la monotonie .

Et 3iement , les quêtes publiques sont bien sympas et sans prise de tête pour se trouver un groupe.

J'adhère complètement a ce genre de levelling pour triso . War est sans aucun doute le MMO le plus easy-acces que j'ai connu. Easy-acces dans le bon sens du terme.
Le problème es que Wow j'ai nolifé dessus pendant pres de 3ans et je connais le jeu par coeur et j'en suis lassé

depuis janvier je cherche un MMO et pas moyen donc War me donne le plus envie mais c'est vrai que je suis pas fan de PvP

Edit : pour ce qui es de faire son beau devant les autres avec son armure ou arme kikou, personnellement je ne connais PERSONNE qui ne fais pas ça et qui n'est pas fier d'avoir le petit plus par rapport aux autres
perso quand je me suis cassé le cul à avoir un bel item c'est pour le montrer, et n'importe qui, qui avoir a avoir un super item es fier de l'exposer a tout le monde
Ce que tu dis est un comportement typiquement "wowesque" pour se que j'ai vu de war pour l'instant, les plus gros équipement c'est a dire épique lvl 40 sont accessible à tous a partir du moment ou tu as un minimum farmer de l'or et pris le temps de monter ta renommé donc la comparaison du stuf et le kikoolol attitude n'a pas lieu d'exister sur un jeu de se style. Si tu cherche se genre de chose continu wow j'ai passer 3 ans dessus et comme tu le dit le jeu lasse, et pas forcément le contenu mais bien l'attitude des joueurs a vouloir avoir la plus "grosse". J'espère bien que Warhamer sera épargné par cette vague de joueurs et que cette attitude qui a la longue pourri l'ambiance du jeu et fait d'un MMO un jeu "personnel" multi joueurs

Ps: ce poste n'est pas dirigé contre toi seiken2 mais j'en est un peu profité pour pousser un petit coup de gueule. Car si j'ai arrêter wow qui ,il ne faut pas cracher dans la soupe, est un bon jeu qui a fait ces preuves c'est bien a cause des joueurs et de l'ambiance et non par rapport a son contenu.
Il y a du RvR, c'est pas du simple PvP, si vous continuez a dire cela les gens vont se dire que ça existe sur tout les MMO ce genre de chose, Le RvR c'est plus addictif avec ce qui gravite autour, je dis ça, je dis rien.

Moi même pas très attirer par le PvP et plus par les défis genre raid & co, les prises de fort etc... m'attire, puis je suis sur que quelques instances HL sont ou vont arrivées prochainement, c'est un peu une obligation aujourd'hui pour un jeu qui se veut "grand public".
Perso, le pve sur warhammer je le trouve nul de chez nul. Mais bon, les devs ont dû passer 1% de leur temps de développement dessus, donc c'est normal. Depuis le level 8, je fais 90% de RvR et 10% de QP pour les items. Donc faire du super pve sur WaR, je ne vois pas comment.
Citation :
War est sans aucun doute le MMO le plus easy-acces que j'ai connu. Easy-acces dans le bon sens du terme.
un peu trop easy access d'ailleurs a mon gout. il faut un peu se forcer pour se débarasser de tout ce qui empeche l'immersion dans l'univers..

sinon pour la question originale, c'est sur c'est un jeu orienté rvr donc le gros du boulot est fait pour entrainer les joueurs dans cette direction et tant mieux. le pve est bien la, assez diversifié, pas trop instancié et j'aime bien ca. apres je crois que tu paye tes donjons dans les capitales une fois celle ci capturée, capture du roi en instancié etc. hate de voir tout ca mais pour l'instant je pex tranquillement et quand il y a du monde c'est vraiment sympa.
je plussoie niveau équipement c'est pas pour kikooter, je pense que dans la droite ligne de DAOC l'équipement est là pour optimiser, chacun cherchera les meilleurs stats et à la limite osef du skin.

D'ailleurs je me demande s'il y a des caps de stats et tout ce qui s'enchaine dans ce cas (les compilateurs pour trouver les meilleurs SC, et au final les skin uniques par classes).
Et je prie pour qu'il n'y ait pas à un moment une extention @Toa, pour le coup là le PVE il fallait en boire jusqu'à la lie pour le stuff et les ML. Mais bon au moins toi tu serais content.
Tu peux aller aussi sur eq2 qui à mon sens offre la meilleur expérience PvE. C'est clairement plus long et dur que wow mais tellement large !

Sinon pour war on ne sait pas encore ce que ça donnera mais quand on voit le rush au lvl max on imagine très bien le rush aux équipements de renom 60+ pour se montrer dans la capital avec le set d'armure que personne n'a
moi je découvre War également, ce que je recherche justement c'est autre chose que du wow :

- des quêtes pas infaisable nous permettant de leveller assez rapidement (façon de parler)

- un RvR accessible même au débutant.

- Pouvoir se stuffer sans avoir à se dire qu'il faut faire un Raid de je ne sais combien de personne pendant 6 h (en clair inaccessible si on est pas hardcore gamer ou no life).

Je ne sais pas si je trouverai ca sur War, je verrai bien.
Citation :
Publié par Adonéus
Oui il y a de beau loot sur mob, récompense de quête etc ... Aussi sympa pve que pvp no souci

Go pas répondre si c'est pour ça ...
+1

le pvp et effectivement bien pressent dans le jeu et on le ressent constamment mais,
question pve il y a quand même beaucoup beaucoup de chose a faire, une énormité de quête intéressante et beaucoup d'histoire a lire et a débloquer, d'endroit a visiter ...

maintenant on revient toujours sur le même point, faut pas s'attendre a avoir l'armure de la mort qui tue car pour le moment de se coté la y a un gros vide ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés