seiken2 |
Dernières publications

Le problème es que Wow j'ai nolifé dessus pendant pres de 3ans et je connais le jeu par coeur et j'en suis lassédepuis janvier ... Lire la suite

Salut a tous Alors voila j'ai cru comprendre que War allez se concentré surtout sur le PVP et RVR Personnelement je suis un fa... Lire la suite

la dexterité augmente les dégat avec les armes a distance, arc, arbalette)... Lire la suite

Salut à tous Alors voila je suis sur le serveur Ahkma et je recherche une guilde FR dessus si jamais il y'a une grosse guilde ... Lire la suite

Salut a tous alors voila tout es dans le titre http://www.gamerz-online.info/forums/showthread.php?t=437 beaucoup parle de ce ... Lire la suite

Salut a tous alors voila en allant par hasard me promener je suis tombé sur ça :p un objet tout bonnement excellent, avez tr... Lire la suite

salut Alors voila j'ai taté pas mal de mmo mais la je comprend rien j'ai créé un humain, on es sur une ile minuscule ou on ... Lire la suite

ça ne répond pas a ma question ........... Lire la suite
c'est quoi el rapport avec ma question ??merci de bien lire les question a la place de réponde des stupidité a la va viteje rep... Lire la suite

Bonjour a tous alors voila j'ai lu le post pour avoir accés au forum QG béta test mais il reclame de s'enregistrer sur le forum... Lire la suite

moi j'avais compris que les béta pré commande n'avais pas de limite d'heure :(... Lire la suite
Jeux
seiken2 joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |
seiken2 a joué à :
Auto Assault (2006) | Guild Wars (2006) | Lineage II (2005-2006) |