Accés au forum QG ?

Partager Rechercher
Bonjour a tous

alors voila j'ai lu le post pour avoir accés au forum QG béta test mais il reclame de s'enregistrer sur le forum officeil, mais comme tout le monde le sais impossible de se connecter sur ce forum officiel car toujours l'erreur "500 Server closed connection without sending any data back"

Comment les gens ont fais pour s'inscrire sur le forum QG ?

merci d'avance
Serveur de login en panne depuis une semaine comme largement précisé dans divers posts ^^. En gros, ils l'ont fait avant la panne.

EDIT: Me suis fais doubler par Eden sur ce coup là... GG^^
c'est quoi el rapport avec ma question ??

merci de bien lire les question a la place de réponde des stupidité a la va vite

je repose ma question

Comment accéder au forum QG sur ce site vu qu'il faut s'inscrire sur le forum officiel qui ne marche pas depuis 1 semaine, y'a t'il un autre moyen
Snif, tu as lu les 4 pages du topic linké là ?

Je m'en voudrais de répondre de nouveau a coté, mais je suis au demeurant certain que tu as ta réponse a porté suffisamment proche pour te permettre d'y accéder ?

Sandor95 : Là oui c'est HS , il demande justement comment faire pour avoir accès.

A oui, Fer, le serveur de login n'est pas en panne total, quelqu'un a visiblement réussi une inscription aujourd'hui vers midi ?
Angry
bon apparemment tu comprends pas bien le français et tu l'écris mal

ceux qui ont un accès l'ont fait AVANT le bug sur le Forum Officiel

donc DEPUIS le bug IL N'Y A PAS moyen de s'inscrire clair pourtant non ?

De plus si tu lisais 3 posts en dessous du tien, le problème a été déjà abordé et commenté donc lis un peu plus et soit moins agressif envers les gens qui répondent a tes questions.

sur ce, bonne soirée.
1, il lit pas les topics jusqu'au bout.
2, il est pas polie.
3, il a les réponses qu'il mérite.
4, il reproche aux autres les attitudes qu'il adopte lui même.
5, je boude .
Citation :
Publié par Eden
A oui, Fer, le serveur de login n'est pas en panne total, quelqu'un a visiblement réussi une inscription aujourd'hui vers midi ?
Il a couché avec qui? J'veux des noms .
Fausse alerte, personne ne s'est inscrit aujourd'hui, enfin si mais le compte n'existe plus à présent

"makersmark", un dev / admin forum qui aurait effectué un test ?

Bref, un progress report donnerais l'impression que quelque chose ce passe, une fois n'est pas coutume l'information circule au compte goutte voir pas.
Les programmeurs de NCSoft travail actuellement à régler ce problème, un peu de patience.

En fait, il me semble que c'est corrigé et que ça devrait fonctionner, alors essayez, sinon encore un peu de patience comme déjà dit, ça devrait plus être très long.

Entre temps je ferme ce sujet avant qu'il ne dévie plus.

LD

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés