Tout ça pour dire que tu as une colloc' et que tu croies que vous êtes en couple.
Naaaaan mes illusions...  .
Ce que je pense n'est pas important, il y a une petite question: comment vous gérez la transition vers la vie à plusieurs.
Je suis un solitaire, là ca me tape sur le système une fois.
Change de nana ? 3 semaines c'est putain de trop long.
Apres 1,2 voir maxi 3 soirs de baise a raison de 3 a 4 fois par nuit, le charme disparaît et il est temps d'aller chasser d'autres gazelles.
Pas le choix, j'vais en baver jusqu'en décembre. Faut voir le bon coté des choses elle est sympa, jolie et fait la vaisselle.
Mais c'est une solution que j'envisage, le problême réside plutôt dans la qualité du stock accessible  (je suis très difficile).
Publié par Mourning Coffee
Bonjour, ami solipsiste.
Il y a un problème dans tes suppositions, c'est de croire que le monde est là pour toi. En réalité, tu n'es toi-même qu'une émanation de l'imagination de quelqu'un d'autre et tu disparais dès qu'il arrête de penser à toi.
L'esprit supérieur, le seul réel, ne pouvant être qu'un JoLien, il suffit que tous les JoLiens arrêtent simultanément de penser à toi pour que l'on soit certain que tu disparais.
Cela ne devrait pas être très difficile, j'ai arcane IRL reste plus qu'a voir si c'est juste applicable IG. Je ne pense pas obseder les joliens (à part Nuff - gods know why...) du coup il faudrait tenter de rectifier l'illusion de mon existence.
Et le monde stoppera.  .
Mais de toute facon je suis le seul à faire l'expérience du monde, peut importe que je ne soit qu'un rêve, lorsque ma perception cessera le monde disparaîtra... pour moi  .
|