Lettre ouverte à Mythic et Goa

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Croqmort
se plaindre qu'un truc gratuit ne marche pas, y a qu'en france qu'on voit ca
Ouais mais c'est pas gratuit le temps !! j'ai loupé Michel Drucker hier à cause de GOA !! Je veux que GOA me rende mon dimanche après midi !!
Une lettre ouverte alors que le jeu est en béta et que Mythic vous offre la possibilité de venir tester WAR avant de faire un choix définitif...vous poussez le bouchon un peu loin quand même

Faut bien se dire un truc, vaut mieux une journée noire un Dimanche et en béta plutôt que des crashs quand le jeu sera sorti et que vous serez clients définitivement.

C'est un bon stress test !
Citation :
Chers tous,

Je prends très rarement la plume, mais je tenais à vous écrire car trop peu d'entre vous ont pu accéder à l'open beta aujourd'hui.

Comme mes équipes ont pu vous le dire dans la news précédente, bien que nous ayons pu ouvrir les serveurs et corriger de nombreux problèmes durant ces dernières 24 heures, nous n'avons pas encore résolu le problème de saturation du système d'enregistrement des clés que nous rencontrons. J'en suis sincèrement désolée, et je comprends toute la frustration que cette situation peut engendrer.

Nous avons vécu une journée noire ; nous avions anticipé une très forte affluence, mais la réalité a été bien au delà. Je m’engage personnellement à ce que nous communiquions de façon aussi claire que possible sur la résolution des problèmes en cours.

Mon objectif est de faire de Warhammer Online le succès qu’il mérite. Soyez assurés que les équipes GOA mettent tout en œuvre, avec le soutien de Mythic, pour vous offrir la meilleure expérience de jeu.

Cordialement,

Ghislaine Le Rhun
GOA CEO
Traduction : je dois personnellement écrire pour m'excuser au nom de tout l'establishment e t m'occuper personnellement du problème = ça va barder... Baissez les têtes, regardez par terre, CA, réunion de crise... Ce qui dépasse couic. Grosse ambiance a GOA cette semaine je pense... Ça va avancer c'est sur... S'il faut que le personnel de direction s'occupe d'un projet de mise en place d'un jeu online il y a une restructuration à faire... Normalement tout cela se délègue.

Évidemment qu'il y a eu de très mauvais choix.
Quand le big boss sort de son bureau pour régler des prbs secondaires, c'est pas bon pour les subordonnés.
Citation :
Publié par Excelcisbeo
War Hammer est ENCORE EN BETA

Ce qui inclus lque les services sous traitant les serveurs dont GOA est responsable sont encore en TEST test test test tes test test test.....message subliminal..... T E S T

Faut vous l'écrire en quelle langue ?

à quoi il sert ce post en fait ?
Le serveur est en béta mais pas leur site
Ce n'est pas le premier mmo de Goa, donc il ne s'agit pas d'un problème lié à la méconnaissance d'un système d'inscription massif mais d'un manque de ressources non calculé.

Citation :
voila allez signé la pétition pour que goa ne fasse plus parti de ce jeu:

http://www.ipetitions.com/petition/warhammereu?e
LOL

$2 la pétition, j'ouvre le même site et je m'installe aux caraïbes
Citation :
Publié par Excelcisbeo
War Hammer est ENCORE EN BETA

Ce qui inclus lque les services sous traitant les serveurs dont GOA est responsable sont encore en TEST test test test tes test test test.....message subliminal..... T E S T

Faut vous l'écrire en quelle langue ?

à quoi il sert ce post en fait ?

en principe la création de compte et l'ouverture des serveurs beta ne sont pas en TEST TEST TEST TEST TEST

Y aurait du lag, des choses incompletes ou bug ok....

Le but de la beta ce n'est pas de voir si les gens peuvent accéder au jeu a la base

Mais bon si une excuse tel que 'test' des inscriptions ou encore 'test' en ne mettant qu'un serveur online peuvent aider a cacher l'incompétence de goa a gérer l'exploitation d'un MMO tant mieux
Citation :
Publié par Unikorn
Que le jeu soit en beta ne veut pas forcément dire que le serveur de loggin des sous traitant le soit ...
Indirectement si, ils testent l'afflux massifs de joueurs sur leur site.
Je pense que je vais attendre la expansion de WoW perso finalement

Et si WAR est une réussite en Europe c TRES TRES MAL POUR L INDUSTRIE DU JEU
c foutre royalement des clients et en plus ramasser les recettes derrier caymal ....
Citation :
Publié par Vincente
C'est partiellement faux, puisque une bonne partie des accès bêta ont été distribué avec la pré commande du jeu.
Personne vous a forcé à preco, je pense que GOA à distribué largement assez de clef pour ne pas avoir à le faire.
Citation :
Publié par Siaraa
Si les énergumènes qui whinent sang et larmes pour avoir raté un jour d'Open Béta n'achètent pas le jeu et vont sur wow, c'est tant mieux.
100 % d'accord

Si seulement ça pouvait être vrai ...
Citation :
Publié par tairon
Je pense que je vais attendre la expansion de WoW perso finalement

Et si WAR est une réussite en Europe c TRES TRES MAL POUR L INDUSTRIE DU JEU
c foutre royalement des clients et en plus ramasser les recettes derrier caymal ....
clair que wow à fait mieux, blizzard c'est à la release qu'il y avait des files d'attente et pas de serveur ololol, encore une fois on est sur une beta donc bon vent à toi sur wow
Citation :
Publié par Gabryal
Le serveur est en béta mais pas leur site
Ce n'est pas le premier mmo de Goa, donc il ne s'agit pas d'un problème lié à la méconnaissance d'un système d'inscription massif mais d'un manque de ressources non calculé.

Bah vous* plaignez pas alors
War Hammer est déjà victime de son succès
J'en ai connu un autre comme ça à une époque

*(pas forcement toi Gabry)
Ils auraient du prendre exemple sur le serveur de EVE-online

Enfin bon, le fait d'être au boulot me fait penser "un peu" à autre chose de temps en temps

* notons que je pense que ça n'empechera pas la majorité des gens d'acheter le jeu ... mais c'est quand même un magnifique raté *
Pas totalement gratuit . Il me semble que certains ont payés une preco leur assurant un accés a une open beta.

S'agissant de la perte de clients potentiels qui partiraient ou resteraient sur wow.
Oui c'est un sale coup pour warhammer.
Les messages racistes a l'encontre des jouers de wow sont puerils. Il y a et il y aura des abrutis sur tout les mmorpg. C'est la vie .

EA est une entreprise commerciale.
Si le produit warhammer fonctionne, le suivi post lancement sera au top ( amelioration de contenu, ...) Si en revanche commercialement le nombre d'abonnés est insuffisant, l'investissement de l'editeur pour l'amelioration du jeu sera moindre.

voila tout.
Personnellement je souhaite une longue vie a warhammer. Et j'espere que l'avenir du jeu en europe ne souffrira pas de ce fiasco européen.
Citation :
Publié par Misstik
Une lettre ouverte alors que le jeu est en béta et que Mythic vous offre la possibilité de venir tester WAR avant de faire un choix définitif...vous poussez le bouchon un peu loin quand même

Faut bien se dire un truc, vaut mieux une journée noire un Dimanche et en béta plutôt que des crashs quand le jeu sera sorti et que vous serez clients définitivement.

C'est un bon stress test !
Tu sais même pas de quoi tu parles. Les serveurs de jeux ne peuvent pas crasher puisqu'a la majorité des gens n'ont même pas réussi à finir leur inscription sur le site GOA. Tout ce que nous démontre GOA c'est leur manque de lucidité évident quant aux structures mises en oeuvre pour pour supporter la charge sur le site web.
Citation :
Publié par *-*Necroman*-*
voila allez signé la pétition pour que goa ne fasse plus parti de ce jeu:

http://www.ipetitions.com/petition/warhammereu?e

une pétition contre le fichier Edwige, oui, mais pour un jeu non
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
C'est un peu ce que j'allais dire lol

Je vous rappel au passage qu'il s'agit d'une beta "gratuite" qui est justement en place pour prevenir que de tel chose de produisent le jour de la release.
Bientot on demandera au dev de mmo que les alpha soient totalement stable sans aucun bug...
vous arrivez pas à voir la difference entre le site WEB et le MMO ou quoi ?

parce qu'en terme de devellopement, on parle pas du même truc et l'excuse de la beta ne peut pas s'appliquer sur des dev aussi simple ...

donc oui, on va pas leur faire un procés pour ça, mais bon, faudrait quand même leur remonter pour qu'ils gerent ça un peu mieux pour la suite.
Mdr quand je vois des postes comme celui de Caros, limite dépressif avec dans la main droite la souris et la gauche une corde car il a pas eu ça dose de jeu un Dimanche après midi sur un lancement d'OP.
Merci tu m'a bien fait rire.
Citation :
Publié par Oo Eden
vous arriver pas à voir la difference entre le site WEB et le MMO ou quoi ?

parce qu'en terme de devellopement, on parle pas du même truc et l'excuse de la beta ne peut pas s'appliquer sur des dev aussi simple ...

donc oui, on va pas leur faire un procés pour ça, mais bon, faudrait quand même leur remonter pour qu'ils gerent ça un peu mieux pour la suite.
bah oui meme le site est en test, parce que le jour de la release crois moi va y avoir bcp plus d'affluence. Donc qu'ils aient raté leur coup pendant la beta je dirait "osef" tant que la release se passe sans pb.
Arreter de pleurer parce que vous pouvez pas jouer à une beta
+1 et +4522151 même

je trouve ce lancement scandaleux, il est 11h18 je ne peux toujours pas enregistrer ma clef beta, a quoi bon precommander lorsqu'on se fou de la gueule du monde comme ca. OUi je suis frustré, le jeu donne envie la communauté aussi, et pourquoi? pour lire un millier de posteurs mecontents parce que le lancement est une enorme foirade. La faute a qui a quoi? je pense au minimum investit comme d'habitude..... DOnc il est totalement legitime qu'aujourd'hui qq paye pour le mecontentement.

Critiquer WOW? mais on ne peut meme pas comparer la difference de service c'est clair meme si par moment c'etait limite

En bref je possede une clef beta et une version pre commande deja reglée, j'habite pres de paris, je donne les deux gratuit pour qui me PM.

Tchao WAR merci pour ce debut qui ne me donne pas du tout envie de poursuivre, WOLK suffira amplement
Citation :
Publié par BumbleBee
Indirectement si, ils testent l'afflux massifs de joueurs sur leur site.
tant de naïveté s'en est touchant ...

Lit un peu partout, et surtout le message de Mme le CEO GOA

SOURCE :
Ghislaine Le Rhun
GOA CEO
Citation :
nous avions anticipé une très forte affluence, mais la réalité a été bien au delà.
GOA n'avait pas anticipé ce que tout le monde savait c'est grave et c'est ça qu'on leur reproche, c'est de s'être tirer une balle dans le pied.

Moi aussi je pensai qu'il avait distribuer au minimum 60.000 clés pendant que le site de validation est HS pour faire un stress test.

Mais pas du tout tu le vois bien quand même
C'est vrai qu'il faut faire la différence entre le site de GOA et WAR.

Perso je m'en fous que le jeu sois encore plein de bug et de lag ... j'aurais juste aimé pouvoir le constaté par moi même
Mais bon ils ont quoi ... un jour de retard ? c'est pas la mer à boire et il y a pleins de bons jeux ( genre SPORE ) pour nous faire patienter

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
clair que wow à fait mieux, blizzard c'est à la release qu'il y avait des files d'attente et pas de serveur ololol, encore une fois on est sur une beta donc bon vent à toi sur wow

A la release il manquait des serveurs fr , chose qui etait regle en 1 jour .

Si par malheur on arrive a manquer des serveurs dans WAR compte genre 1 mois pour y remedier vu la reactivite de GOA .

Tu veux payer des gens incompetents , passer tes nuits dans tes filles d attente inerminables , te faire kick toutes les 30 minutes , pour jouer a un jeu moche qui est la dans tout ca laideur pour y rester un moment comme ca, libre a toi
Citation :
Publié par tairon
A la release il manquait des serveurs fr , chose qui etait regle en 1 jour .

Si par malheur on arrive a manquer des serveurs dans WAR compte genre 1 mois pour y remedier vu la reactivite de GOA .

Tu veux payer des gens incompetents , passer tes nuits dans tes filles d attente inerminables , te faire kick toutes les 30 minutes , pour jouer a un jeu moche qui est la dans tout ca laideur pour y rester un moment comme ca, libre a toi
On est à la release la ? Tu t'appelles Mme Soleil ? Surtout que tout ce que tu decris la c'est exactement le scenario de la release de wow. Encore une fois mais je crois qu'il faudra le dire à chaque post on est sur une beta
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés